Concours Miss et Mister FUFUS 2017 ! Candidatez !

Chaque trimestre, les fufus font les stars pour paraître dans le journal !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2017 ! Candidatez !

Messagepar titounette » 29 sept. 2016, 15:39

super !

Avatar de l’utilisateur
mamz'L
Messages : 13
Inscription : 29 janv. 2014, 19:19
Ville et n° département : 56 et 45

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2017 ! Candidatez !

Messagepar mamz'L » 29 sept. 2016, 21:07

La participation d'une lectrice silencieuse ! J'ai pile un mâle et une femelle, du coup pas de question de qui je fais participer :D J'ai réquisitionné une amie pour m'aider, pris le Nikon et zou ! Une séance photo dans les règles de l'art :)
Mais tous vos furets sont magnifiques, la compétition va être rude, heureusement que ce sont tous nos Miss et Mister Fufus de nos cœurs :inlove:
Mais j'avais oublié à quel point une image redimensionnée perd en qualité :?:

Image

Fufu
Fufu, c'est mon gros père à moi. Un bel albi de 1 an et demi, parce que oui c'est beau, leurs yeux roses sont pour moi plus expressifs que les yeux noirs enfouis dans le masque des zib' et compagnie. Il a un "vrai" nom sur son carnet de santé, mais à force d'en parler à mes amis comme de "mon fufu" seul le "Fufu" est resté.
C'est mon premier furet, vendu comme "une crème de furet" mais la réalité à été toute différente, c'est un petit monstre très dominant, prompt a croquer un peu fort pour peu qu'on le laisse faire et qui teste systématiquement les gens qu'il croise au bout d'un quart d'heure et recommencera à chaque occasion. Malgré tout, c'est le premier à chercher des câlins auprès des personnes l'ayant demis à sa place, la jeune fille de mon parrain à surmonté sa peur des furets avec lui et à fait des mâtinées dessins animés entières avec lui sur les genoux.
C'est un grand frimeur, Roi du parc, de l'école d'ingénieur de la ville et de mon cœur. Quand on croise des gens, il FAUT qu'on lui porte de l'attention. Pour ce faire, il n'hésite pas à sortir son numéro de nounours peluche qui sautille au lieu de gentiment marcher en laisse.
C'est un râleur, toujours le premier à feuler si je l'empêche d'attaquer mon jean, de voler mes sous-vêtements pour les plaquer dans ma sacoche de PC (attention, toujours vérifier le contenu avant de partir en cours, mauvaise surprise que de voir la dentelle exposée à ses camarades de classe !) ou si j'ose lui interdire de cacher ses poussins dans le coffre du clic-clac.
C'est un grand relaxé du gland, expert du métro et de la sncf, capable de ne pas se réveiller entre gare de l'Est et gare Montparnasse malgré la course contre la montre avec une valise cassée. Il va partout avec son harnais, à la fête foraine, à la gare, dans Paris, à l'école, à la fête de la musique ... Lorsque la balade est trop grande ou qu'elle implique un passage en intérieur il a "son" sac dans lequel il dors ou observe le monde sans se fatiguer.
Il est tombé amoureux de Fifi, présentée dans la partie "Miss Fufu de L"Ouest" et ils filent désormais le parfait amour dans mon appartement.
Pour moi, c'est LE Mister Fufu, une canaille qui a de l'amour à revendre.


J'ai bien interprété le 5-6 lignes "minimum" des consignes :rofl:

Image

Fifi
Fifi est une furette de 1 an environ, c'est la furette de ma mère à la base mais elle vit chez moi car mon furet et elle sont tombés amoureux et qu'on a jamais eu le cœur de les séparer ! Je crois qu'on peut donc la considérer comme ma furette. On nous l'a "refourgué" car elle était hyper agressive ! En vérité, c'était juste une furette de chasseur, nourrie au pain trempé à l'eau et jamais manipulée ... D'une furette qui attaque les barreaux, il a fallu deux semaine à ma mère pour se lier d'amitié avec elle (les poulets tués juste devant la cage ont peut-être joué un rôle ... Quid du mythe du furet que le sang rends agressif ?). C'est une perle de furette, d'une incroyable douceur qui n'a jamais mordu,même au tout début, tout juste si elle pose les dents lors des manipulations délicates ou lorsqu'on la surprend. Mais malgré toute sa bonne volonté pour devenir une furette de compagnie, elle reste réfractaire à la litière !
Une des plus belles choses qui nous ai été donné à voir, c'est sa découverte des hamacs ... Des crises de poutpouts endiablés on marqué sa découverte de ce luxe !
Aujourd'hui, elle court dans les tuyaux, escalade mon lit pour dormir sous la couette et profite des joies du parc. Elle me sert de furet d'initiation quand je reçoit des amis tellement elle est douce !
C'est le genre de furette a ne pas rechercher de câlins mais à venir poutpouter à mes pieds en roulant sur elle même pour réclamer à jouer avec moi quand je travaille à mon bureau.
Seul son nom lui porte préjudice, (ma mère et moi nous révélons de bien piètres baptiseuses de furets !) c'est vraiment la furette parfaite alors pourquoi ne serait-elle pas Miss Fufu de L"ouest ?


Bonne soirée à toutes et tous, et bisous à vos poilus fufu-content

Avatar de l’utilisateur
bbytif
Messages : 5
Inscription : 25 mai 2016, 16:34
Ville et n° département : Rennes 35

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2017 ! Candidatez !

Messagepar bbytif » 30 sept. 2016, 22:20

Participation tout juste envoyée!

Image

Fergie , vite renommée Gigi, est une jeune demoiselle de 5 mois.
Je l’ai adoptée via l’élevage des furets de Brocéliande et pu suivre son évolution… ^^j’attendais avec impatience chaque semaine ses photos ! Et encore plus son arrivée !
C’est un amour ! Elle est top ! Ces crises de fofolle poutpouteuse sont hilarantes ! et ses dérapages ,à mourir de rire ! Toujours dans mes pattes, c’est mon p’tit pot de colle !et elle sait ce qu’elle veut… une friandise, un câlin , comment ne pas craquer !
C’est un bonheur de l’avoir ! Et de la voir ! C’est Ma Miss, Gigi.

En vous souhaitant une Belle soirée.
Image

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2017 ! Candidatez !

Messagepar yiassou » 30 sept. 2016, 22:23

Y a de ma concurrence cette année. :)
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2017 ! Candidatez !

Messagepar tavarez » 01 oct. 2016, 08:51

bonjour

la petite miss :* Gigi oui un amour avec un grand A je les gardé une semaine et oui une fofolle caline je garde un super souvenire d'elle :inlove: :*

Avatar de l’utilisateur
bbytif
Messages : 5
Inscription : 25 mai 2016, 16:34
Ville et n° département : Rennes 35

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2017 ! Candidatez !

Messagepar bbytif » 01 oct. 2016, 11:38

Merci Tavarez!
Image

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2017 ! Candidatez !

Messagepar LoveFufu » 01 oct. 2016, 11:42

Bonjour, bonjour !

Candidature envoyée hier à Amélie ;)

Dans la catégorie Miss : Pearl alias Pearlounette :inlove:
Image

Et dans la catégorie Mister : Yoshi alias Mister Nounours :inlove:
Image
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2017 ! Candidatez !

Messagepar tavarez » 01 oct. 2016, 16:12

bonjour
je présente mes deux loulous Tomtom et Nana pour le concours de Miss et Mister
miss : Nana sex feminin age 2 ans et demis
sont histoire
Nana est une petite furette que j'ai adopter avec sont frère Tomtom , il y a 1 ans et demie . suite a leurs abandons devant la spa de Nantes, dans un carton en plein hivers .
Nana à un caractère bien à elle joueuse capricieuse . mes super caline douce bourrée de bêtises et de mimiques qui la font poutpoutez a tous les coups . et surtout lui fais prendre tous le pieds de chaise ou de tables qui se trouve sur ça course . bref une petit chipie plus folle que de nature .
Image

mister:Tomtom sex masculin age 2 ans et demis
sont histoire
Tomtom est un petit furet que j'ai adopter avec sa sœur Nana , il y a 1 ans et demie . suite a leurs abandons devant la spa de Nantes, dans un carton en plein hivers .
Tomtom lui ces le petit père tranquille, le grand frère protecteur qui adore dormir dans les bras mes vêtements
un amour qui à sue conquérir mon cœur comme Nana et tous mes autre fufus a nous ou en FA .
mon nounours Tomtom et pour moi plus que un furet il et mon antidépresseur mon doudou quand j'ai mal .
il me fais rire de ces pitrerie a longueurs de journée il a prie ces petit habitude avec sont bisou du matin et du soire si on oublie il vas nous le faire savoir en nous grimpant dessus . un amour de fufu avec des tonnes de calins à offrir .
Image

Avatar de l’utilisateur
fifi2000
Messages : 5
Inscription : 23 juil. 2015, 20:33
Ville et n° département : isse 44

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2017 ! Candidatez !

Messagepar fifi2000 » 01 oct. 2016, 19:49

bonjour
je présente les deux loulous de ma maman Balto et Jenna pour le concours de Miss et Mister

Miss : Jenna sex féminine âgé de 18 mois

Mister: Balto sex masculin âgé de 18 mois
Leur histoire

En cherchant une plus grande cage pour TomTom et Nana nous sommes tombés sur une photo d'une louve dans un couffin c'étais Jenna,leur ancienne propriétaire ne pouvant pas les emmener en Australie nous avons décider de les adopter car ils étaient trop chou, deux bébés de 4 mois.

Jenna est une petite puce qui est speed ,dort beaucoup et qui mange beaucoup. Elle joue quand elle le veux et elle mordille le nez de ses amis a poils et quand elle joue avec le chien elle lui mort les pattes et quand elle ne veut pas elle fuit. Elle aime beaucoup les câlin et les bisous sur le nez ou sur le frond et elle nous les rend le soir.On la prend en photo quand elle dort elle nous tire la langue ,elle est tres photogenique elle pose quand on sort l'appareil. Elle aime se metre en danger car elle est souvent entrain de sauter du canaper,sauter sur le chien, dans le vide et sur ses compagnons.Elle planque beaucoup de nourriture par peur de ne pas avoir asssez pour l'hiver des croquettes et meme de la viande. fufu-mange fufu-content
Image
Balto est un beau et gros bébé qui dort beaucoup sur les autre car il est tres frileu et dans les vetement et sur nous (il adort dormir sur moi dans mes vetement )Il est tres joueur il joue beaucoup avec les autre fufus meme si ils ne veulent pas il leur mordile les oreilles, la bouche, le cou et les traine par terre il joue beaucoup avec le chien il lui mord les pattes et les oreilles et leur arrive de dormir ensemble .Il y a environ une semaine il jouait avec sa sœur Jenna et jenna ne voulais pas donc elle s'est cachée Balto est partie la chercher et la tirer par le cou elle s'est venger en lui mordant les fesses.Il aime aussi nous nettoyer car il nous trouve sale meme si on vien juste de sortir de la douche jusqu'au creux de l'oreille.Il est super calin il en demande H24 et il adort les bisou il nous les rend bien.Il repond a son prenom il vien en courant. fufu-content
Image

Avatar de l’utilisateur
fifi2000
Messages : 5
Inscription : 23 juil. 2015, 20:33
Ville et n° département : isse 44

Re: Concours Miss et Mister FUFUS 2017 ! Candidatez !

Messagepar fifi2000 » 01 oct. 2016, 19:53

Balto pose et sa se vois.
VOTE BALTO ET JENNA fufu-content fufu-content


Revenir à « Concours Photos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités