ma cage faite maison

Fait-main ou acheté dans le commerce, faites-nous partager vos astuces !
gadowen

Re: ma cage faite maison

Messagepar gadowen » 17 févr. 2011, 02:21

C'est joli.

Décidement c'est plus sympa fait soi même. Je pense que je vais aussi opter pour cette solution.

Avatar de l’utilisateur
dryade
Messages : 368
Inscription : 11 avr. 2007, 13:21
Localisation : Guichen (35)

Re: ma cage faite maison

Messagepar dryade » 21 févr. 2011, 16:13

Très chouette la déco!

Ch0u_pette

Re: ma cage faite maison

Messagepar Ch0u_pette » 25 févr. 2011, 11:28

Ca c'est dla maison fashion girl ou je m'y connais pas :lol: Ya vraiment des furets malheureux chez eux on dirait :P et la piscine à balles, décidemment c'est un truc que tout les fufus adore. J'ai eu aussi envie de faire ça à l'arrivée de Maki mais vu le bazar que ça faisait dans la cage j'ai trouvé plus simple en achetant une boite à rangement avec un trou dans le couvercle et je lui ai mis des boules en polystyrènes dedans. C'est le même effet attendu...un fufu qui joue comme un fou :rofl:

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Messages : 1567
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Localisation : Manche, Drôme et partout ailleur ..

Re: ma cage faite maison

Messagepar Borium » 26 févr. 2011, 08:52

Par contre je vien de pensé à un truc... Y a peu de chance que ton fufu se retienne entre le dodo qui est au dernier étage et ta litière qui est au premier... Tu risque d'avoir des accidents sur le parcourt, parce que les fufus sont du genre hyper préssé et font au plus près..
Ca c'est dla maison fashion girl ou je m'y connais pas :lol: Ya vraiment des furets malheureux chez eux on dirait :P et la piscine à balles, décidemment c'est un truc que tout les fufus adore. J'ai eu aussi envie de faire ça à l'arrivée de Maki mais vu le bazar que ça faisait dans la cage j'ai trouvé plus simple en achetant une boite à rangement avec un trou dans le couvercle et je lui ai mis des boules en polystyrènes dedans. C'est le même effet attendu...un fufu qui joue comme un fou :rofl:
Alors les miens ça les interresse mais alors pas du tout... :doh: Ils préfèrent sortir les balles et courrir après et Petrus ça lui fait même un peu peur. :fubar: .(il doit croire qu'il rentre dans un bain.. |( , quant je le met dedans il est genre tout crispé et s'accroche... :tmi: )
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

booldepoil

Re: ma cage faite maison

Messagepar booldepoil » 26 févr. 2011, 11:40

je mettrais une litiere au dernier etage dans ce ca alors

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25573
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: ma cage faite maison

Messagepar titounette » 27 févr. 2011, 13:55

ah oui faut un cabinet de toilettes dans la chambre quand la maison est grande ! lol chez moi c'est pareil ;)

Et nous on n'a pas fait d'étage jeu dans la dernière version de notre cage car on avait essayé dans la précédente et rien à secouer ! les miens n'ont absolument pas envie de jouer tant qu'ils sont enfermés que ce soit dans leur cage, dans un parc ou dans leur pièce à fufus, ils ne jouent que lorsqu'ils sont avec nous les affreux ! :lol:

batchou35
Messages : 266
Inscription : 15 janv. 2010, 12:03
Ville et n° département : 35250 St Aubin d'Aubigné
Localisation : 35 rennes

Re: ma cage faite maison

Messagepar batchou35 » 04 mars 2011, 09:59

Vraiment super jolie... Bravo :clap: Après je trouve aussi un peu juste la hauteur entre les niveaux. Et aussi je sais pas si ta future furette mangera du carné mais le coin moquette en haut risque d'en prendre un coup, sauf si il s'envlève pour le laver, car les fufus, leur poussins ils adorent le trimballer et des fois dormir avec... Les cochons. :rofl: Sinon c'est super. Par contre fais gaffe si tu laisse ouvert quand elle est sortit car si elle tombe du dernier étage elle pourrait se faire très mal mais j'ai vu qu'il y avait une petit porte en bas. Car les fufus sont kamikase et cascadeurs lol ça leur vaut de belle vautre... :lol:

booldepoil

Re: ma cage faite maison

Messagepar booldepoil » 04 mars 2011, 16:25

merci beaucoup :$ oui elle va manger du carné mais au dernier etage c'est du dry bed donc je peut le laver tres facilement la grande porte seras toujours fermer et la petite porte du furet toujours ouverte avec un escalier pour y descendre quand elle veut

chloé

Re: ma cage faite maison

Messagepar chloé » 05 mars 2011, 16:25

vraiment très chouette. c'est du papier peint que tu as mis aux murs ? j'avais aussi un doute pour la moquette mais je vois que certaines l'ont deja fait remarqué. très mignon les accésoires assortis fait main !

booldepoil

Re: ma cage faite maison

Messagepar booldepoil » 05 mars 2011, 19:52

oui c'est de la tapisserie


Revenir à « Cages, parcs, accessoires et travaux manuels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités