ma cage faite maison

Fait-main ou acheté dans le commerce, faites-nous partager vos astuces !
silagae

Re: ma cage faite maison

Messagepar silagae » 18 juil. 2011, 18:01

ouaaaaaaaa c'est génial elle est super belle. mais juste un truque si tu la laisse sortie librement je ne panse pas pour moi ( ce n'est que mon avis) alors le coin jeux ne certes pas a grand chose car a mon avis elle préférera jouer dans un plus grand espace. :rofl: :rofl: :P :@ :tamb1

booldepoil

Re: ma cage faite maison

Messagepar booldepoil » 18 juil. 2011, 19:19

enfet le coin jeux sert a beaucoup de chose :
-pour la sortir en attendant la fin de son education car apparament si on les laisse jouer au sol dans un grand espace quand l'education n'est pas fini sa peut poser quelques probleme
-sa permet lorsque que de la famille ou des amis vienne de pouvoir quand meme la sortir dans le parc comme sa elle ne reste pas enfermer (et oui certain de nos amis sont paniquer a l'idée de mettre le fufu en liberter quand il sont la :swear: )
-et lorque l'on est occuper sa permet de la laisser sortir sans avoir peur qu'elle bouffe les fil qu'elle trouve un trou ou se faufiller ou encore qu'elle vienne nous bouffer les pied parce que quand elle est dans l'appart on as tellement peur qu'elle se fasse mal qu'on peut pas s'empecher de tout le temps la suivre et la surveiller donc on peut pas etre tranquille au moins le parc on la sort dedans et on peu tranquillement faire ce qu'on as a faire sans avoir peur pour sa santé
-de plus le parc est un prolongement de sa cage qui lui permet de sortir en toutes securiter la nuit lorsque nous dormons ou lorsque nous sommes absent

dans le prochaine appart qu'on auras il y auras beaucoup moins de recoin et il seras ferretproofiser ( :? des le depart (nouveau canapé sans risque peu de meuble dans le salon rat dans une autres piece carton a la cave ect... car pour l'instant nous avons des cartons un peu partout car appart trop petit un canapé dangeureux...)

Cindy

Re: ma cage faite maison

Messagepar Cindy » 19 juil. 2011, 14:12

super sympa ta cage

silagae

Re: ma cage faite maison

Messagepar silagae » 01 août 2011, 12:24

d'accord mersi pour ta réponse :tamb1 :tamb1 :tamb1 :tamb1


Revenir à « Cages, parcs, accessoires et travaux manuels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités