J'veux du cuUuuUuUuir ...

Fait-main ou acheté dans le commerce, faites-nous partager vos astuces !
Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Messages : 1567
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Localisation : Manche, Drôme et partout ailleur ..

Re: J'veux du cuUuuUuUuir ...

Messagepar Borium » 27 janv. 2011, 11:13

Oui puis sont super bien dans le sens où Petrus est très fin de l'avant et il passait au travers de tous les harnais et celui là, il peut toujours essayé !!! :P Au début ils sont un peu rigide mais après ils prennent bien la forme et s'adapte à la morphologie... Je suis une grande fan :wasntme:
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: J'veux du cuUuuUuUuir ...

Messagepar Stern » 11 sept. 2011, 15:30

Dans le même genre : http://www.everyoneweb.fr/harnaisfufumania/
Perso, j'ai du mal à choisir. Je fais pas mal dans le médiéval, le harnais d'Esprit Cuir serait parfait pour ça. En même temps, le reste du temps, je crois que je préférerai ceux de fufumania.
Vous connaissez Fufumania? Les harnais vous plaisent? Et niveau qualité, vous savez ce que ça vaut?
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

chiquita
Messages : 348
Inscription : 07 mai 2011, 17:24
Ville et n° département : Le Cellier 44
Localisation : 44 LE CELLIER

Re: J'veux du cuUuuUuUuir ...

Messagepar chiquita » 11 sept. 2011, 18:24

..très intéressants ces petits harnais, la mienne passe toujours à travers il faut que je serre et ce n'est pas normal !! :envy:

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: J'veux du cuUuuUuUuir ...

Messagepar Stern » 11 sept. 2011, 19:15

Tout l'intérêt de ces harnais, ils sont fait sur mesures! (Enfin, Fufumania du moins prend les mesures exacts du fufu pour faire au plus proche de sa silhouette... ;) )
C'est d'ailleurs pour ça que je ne vais pas prendre de harnais tant que Casper n'est pas adulte... :(
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

°Idril°

Re: J'veux du cuUuuUuUuir ...

Messagepar °Idril° » 11 sept. 2011, 20:32

Je suppose que les harnais de Fufumania sont bien, parce qu'elle a quand même beaucoup de commandes ! Après c'est une question de goût, les harnais de Eden Esprit Cuir, c'est du vrai cuir martelé ça n'a rien à voir avec ce qu'on trouve ailleurs. Lui aussi les fait sur mesure et tout est personnalisable ;) Je les aient depuis 3 ans et ils n'ont pas bougé, pour le médiéval ils sont parfaits ;)

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: J'veux du cuUuuUuUuir ...

Messagepar Stern » 11 sept. 2011, 21:32

pour le médiéval ils sont parfaits ;)
Ah ça, je n'en doute pas! J'ai souvenir de la première fois que j'ai vu des fufus... Grâce à vous, les fufus l'Ouest, sur un festival médiéval! Et je peux bien m'imaginer balader Casper avec un harnais comme ça, costumé 11-12e. Rahhhh, la classe! :emo:
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.


Revenir à « Cages, parcs, accessoires et travaux manuels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités