Plateforme pour cage

Fait-main ou acheté dans le commerce, faites-nous partager vos astuces !
Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Messages : 1567
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Localisation : Manche, Drôme et partout ailleur ..

Re: Plateforme pour cage

Messagepar Borium » 03 nov. 2010, 20:11

J'ai adopté Bionik le 28 juillet 2010 et même s'il est beaucoup plus têtu et casse cou que Petrus c'est un vrai bonheur... :inlove: Faut surtout pas se décourager dès la venu voir même plusieur semaine après l'arrivé souvent les fufus test, alors c'est là que commence le rôle de môman ... :D alterner la punition et la tendresse et surtout bien équilibrer les deux n'est pas si facile qu'on croi... J'ai mis beaucoup plus de temps a suprimer la morsure à Bionik que Petrus ou Jazz et encore de temps en temps il gniak quant même (surtout quant il y a un petit bout de gras qui dépasse d'un pull ou d'un pantalong c'est là le pire) Mais je sait que sa va en s'améliorant.... Doucement mais surment... ;) ;) Donc je me fait pas de soussi... Mais une chose est sûre un fufu sa s'adapte a tout et si tu t'en occupe bien il te rendra l'amour que tu lui porte au centuple.... Un fufu c'est pas compliquer au départ, ça dort, ça fait caca, ça joue, ça mange, sa dort, sa fait caca, ça joue, ça mange... Un fufu ça a deux objectif dans la vie...trouver un endrois insolite pour dormir et inover toujours pour la prochaine bêtise... :devil: Je dirais que les premiers jours sont consacré a reperer les lieux... Perso quelques jours après j'ai vu que Bionik s'ennuyait un peu de sa FA.. C'est normal, c'est pour ça qu'elle sont là les FA, c'est pour prendre soin d'eux le temps qu'il trouve leur maître... Mais après sa passe parce que un fufu sa s'adapte très bien, et les changements de vie ou de sittuation sont certe perturbant pour un fufu mais il s'y adapte quant même très vite...surtout quant on ils voient qu'on s'occupe d'eux, qu'on joue avec eux, qu'on leur donne à manger, qu'on les soigne quant ils sont malade, et quant il y a communication qu'elle soit positive (jeux, caresses..) ou même négative (punition)...Parce que les fufus les plus heureux ne sont certainement pas les furets qui n'ont pas était éduquer et qui sont pourri gâter... Un animal qui sait ce qu'atten son maître de lui, qui arrive à le comprendre et qui est compris par son maître et qui en plus est chouchouter est un animal heureu...Evidement les choses ne viennent pas d'un coup comme ça, ça met plusieurs semaines, parfois plusieur mois avant de sentir un vrai feeling avec son fufu... Mais une fois qu'on là c'est que du bonheur.. :wasntme: Désolé pour le roman, j'ai toujours du mal a faire des réponses courtes :$ :$ En tout cas super sympat ta cage, j'hésiter a prendre le pont suspendu pour les miens mais je sais pas si ça suporterais deux fufus ou si ça les interesserais..??
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Ch0u_pette

Re: Plateforme pour cage

Messagepar Ch0u_pette » 04 nov. 2010, 10:50

Merci beaucoup pour ta réponse. Pour le bon suspendu au début tu as l'impression sur la photo que c'est tout petit mais quand je l'ai accroché dans la cage, crois moi c'est pas petit du tout :D Tes deux fufus pourront largement s'y amuser à deux, en sachant qu'il y a l'échelle horizontal, celle verticale et après une corde longue et une en rond. En gros chacun peu s'amuser de son côté :P
Avant de l'acheter j'avais tout de même regardé les commentaires des personnes qui l'avaient acheté et ils sont tous d'accord pour dire que ça plait énormement :clap:


Revenir à « Cages, parcs, accessoires et travaux manuels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités