des harnais originaux

Fait-main ou acheté dans le commerce, faites-nous partager vos astuces !
Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: des harnais originaux

Messagepar ChewieetOdor » 25 nov. 2016, 18:48

c'est pas le moins cher. Disons qu'il faut bien les huiler (nourrir le cuir) sinon ça devient une vraie carapace, ça devient très rigide et ça n'est donc pas du tout confortable pour le furet. Et au niveau réglage c'est quand même pas hyper pratique, il faut qu'un harnais soit parfaitement bien serré pour pas que le furet s'en échappe donc il faut qu'il puisse se régler facilement vu que la morphologie d'un furet change suivant les saisons, le harnais a besoin d'être réajusté à chaque sortie...
C'est dans le "cahier des charges" que j'ai donné à Benoît, je crois que je lui ai filé un vrai cassé tête :lol: Mais bon, il aime les défis, alors ça va ^^
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: des harnais originaux

Messagepar titounette » 26 nov. 2016, 00:24

un harnais en 8 en cuir c'est moins stylé mais ça revient à 5€ à faire soi-même (et c'est pas compliqué, suffit de savoir faire des nœuds !) et zéro évasion possible !

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: des harnais originaux

Messagepar titounette » 26 nov. 2016, 00:25

et pour info, pour les fêtes médiévales, à part quelques modèles assez simples qui pourraient correspondre, ça le fait pas trop sinon (clips en plastique généralement bien visibles et compagnie)


Revenir à « Cages, parcs, accessoires et travaux manuels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités