nation 2

Fait-main ou acheté dans le commerce, faites-nous partager vos astuces !
Avatar de l’utilisateur
kervo
Messages : 731
Inscription : 30 déc. 2009, 21:55
Ville et n° département : 44 Saint Jean de Boiseau
Localisation : 44 Saint Jean de Boiseau

Re: nation 2

Messagepar kervo » 14 sept. 2010, 22:04

Ah super j'ai hâte de voir cela....

Simply_fufu
Messages : 736
Inscription : 13 août 2010, 15:20

Re: nation 2

Messagepar Simply_fufu » 15 sept. 2010, 14:33

Ils sont bizarres, vos fufus...

J'ai très très rarement un caca en dehors des caisses, moi... et les fufus que je récupère en F.A c'est pareil, ils sont super propres...

J'ai un bac à l'étage du bas et un à l'étage du haut pour ma Nation (soit 2 bacs) quand par malheur y'a un caca à côté, j'ai la chance qu'ils se collent pas le derrière au coin donc ça dégouline pas le long des barreaux, je ramasse le caca je le remets dans la caisse et je guette la fautive des fois que l'envie lui prendrait de recommencer :lol:

Et généralement ça marche bien... vous avez essayé de tendre un plaid sur toute la longueur des étages et demi-étages ?

J'me sens bien veinarde avec mes fufus propres d'un coup ^^

Avatar de l’utilisateur
dryade
Messages : 368
Inscription : 11 avr. 2007, 13:21
Localisation : Guichen (35)

Re: nation 2

Messagepar dryade » 15 sept. 2010, 14:47

ça y est Kervo j'ai fait le poste de présentation de nos cages il n'est pas fini car nous n'avons pas terminé mais tu pourra déjà avoir un petit aperçut ;)

Ben je vais pas trop le crier fort dés fois qu'elles m'entendent, mais on à changé une fois de plus les litières de place et je crois qu'on est tombé sur l'endroit qui leur conviens car ces dames font enfin systématiquement dans leur litière, mais j'aurais jamais crû que mes maloux seraient plus propre qu'elles, jamais une crottes à coté :shock: des amours mes pépères :D

Ben tu a de la chance Simply_fufu, car c'était systématique ici crotte et pipi bien dans les coins du coup ça dégouline et même mieux parfois la crotte elle même chute :x et comme l'un entraine l'autre, les litière étaient propre et la cage pourrit :?
J'ai eu beau faire des hamacs de toutes la surface de la cage, des dodos qui couvraient tout les demi étages c'était zou à dégager les dodos, pousse toi de là que j'y fasse ma crotte :twisted:
Mais là je sens qu'on tiens la solution, en plus le plus sympa c'est qu'on peu leur laisser des balles grelot du coup ils ont des jeux à tout les étages et ça c'est super :D
Vivement que ma commande fdp arrive enfin...

Avatar de l’utilisateur
kervo
Messages : 731
Inscription : 30 déc. 2009, 21:55
Ville et n° département : 44 Saint Jean de Boiseau
Localisation : 44 Saint Jean de Boiseau

Re: nation 2

Messagepar kervo » 15 sept. 2010, 17:59

Quelle chance.....Moi je renonce aujourd"hui.... J'ai tout nettoyé et à peine le dos tourné des cacas et pipis partout.... :evil: . Je suis découragée là...
Et ce n'est pas faute de changer de place à la litière...

Je peux le voir où le post?

Avatar de l’utilisateur
kervo
Messages : 731
Inscription : 30 déc. 2009, 21:55
Ville et n° département : 44 Saint Jean de Boiseau
Localisation : 44 Saint Jean de Boiseau

Re: nation 2

Messagepar kervo » 15 sept. 2010, 18:01

Ah excuse je viens de trouver le post

Avatar de l’utilisateur
kervo
Messages : 731
Inscription : 30 déc. 2009, 21:55
Ville et n° département : 44 Saint Jean de Boiseau
Localisation : 44 Saint Jean de Boiseau

Re: nation 2

Messagepar kervo » 03 oct. 2010, 16:25

Grande nouvelle!!! Il semblerait que mes fufus se soient un peu calmés.... En ce moment ils font dans leur litière..... J'ai donc mis deux bacs et on dirait que cela leur convient!!! Pourvu que ça dure.... :twisted:

Avatar de l’utilisateur
dryade
Messages : 368
Inscription : 11 avr. 2007, 13:21
Localisation : Guichen (35)

Re: nation 2

Messagepar dryade » 22 oct. 2010, 14:03

c'est tout le mal que je te souhaite ;)

nanouu

Re: nation 2

Messagepar nanouu » 07 mars 2011, 18:48

bonjour a tous , petite nouvelle de ma troupe ! après avoir adopté Jingle , Speed , Guizmo et pour finir Kinai , j'ai décidé d'agrandir leur lieu de vie en palace roulant ..... , place aux photos .... :rofl: :rofl: :clap: :inlove:

ca beuge toujours rhooooo, ça n'énerve :swear:

beka3009

Re: nation 2

Messagepar beka3009 » 25 mars 2011, 22:12

j ai hate de la voir en photo, je cherche une cage super top pour george, avec beaucoup d espace et ou je peux rajouter des jeux et dodos
la mienne a 4 etages mais les tablettes ne sont pas assez large je trouve
par contre lui est tres propre meme quand il est en ballade il rentre dans sa cage faire ce qu il a a faire :inlove:

FuretteArgenté

Re: nation 2

Messagepar FuretteArgenté » 03 juin 2011, 12:25

Coucou, es t il possible d'avoir des photos de la Cage Nation 2 , car j'aimerai me faire une idée pour un éventuelle achat. Merci d'avance :)


Revenir à « Cages, parcs, accessoires et travaux manuels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités