nation 2

Fait-main ou acheté dans le commerce, faites-nous partager vos astuces !
nanouu

nation 2

Messagepar nanouu » 17 août 2010, 11:02

j'ai reçu ma nation 2 hier matin , je l'ai immédiatement monté sans attendre mon petit homme , une fois fini j'ai pu admirer a quelle point cette cage est d'une finition parfaite et vraiment adapter a la vie d'un furet ! même pour nous tout est soigneusement étudier pour nous permettre un entretien facile et dans les meilleur condition , vraiment PARFAITE ! aujourd'hui je m'attaque a la fabrication de plusieurs dodo et hamac assorti pour que tout soit vraiment parfait ! juste une petite remarque rigolote , jingle a toujours était propre, autant dans sa première cage que la maison fabriqué pour elle , mais ses 2 frères ne l'étaient que quand ils le voulaient mais depuis hier j'ai trois fufus propre :P ! si c'est pas du foutage de gueule ca , je me demande ce que c'est . lol ! :mrgreen:

Simply_fufu
Messages : 736
Inscription : 13 août 2010, 15:20

Re: nation 2

Messagepar Simply_fufu » 17 août 2010, 21:53

Bah il valait mieux pour toi parce qu'aussi parfaite soit cette cage, c'est juste l'enfer quand les fufus ne sont pas propres, car comme elle n'a pas de rebords, un pipi ou un caca dans un coin sans litière et hop ça s'englue dans entre les pièces de fer forgé, obligée d'utiliser des cotons tige ou carrément de démonter la cage pour bien tout enlever faute de quoi ça pue horriblement... fin bref, t'as eu de la chance sur ce coup-là ;)

Avatar de l’utilisateur
dryade
Messages : 368
Inscription : 11 avr. 2007, 13:21
Localisation : Guichen (35)

Re: nation 2

Messagepar dryade » 20 août 2010, 12:02

Oui c'est vrai, c'est pour cela que nous, nous sommes entrain de faire un aménagement spéciale accident :D

nanouu

Re: nation 2

Messagepar nanouu » 23 août 2010, 12:04

ca n'aura pas durait longtemps , dès le lendemain mais 2 malous ont recommencer a popoter et pissoter partout :evil: , j'ai envie de les étrangler .....seule face aux 2 males répugniant ma petite princesse reste digne et propre :) . elle est vraiment merveilleuse ma jolie JINGLE ! quand au deux monstres que pensez-vous d'un barbecue de furet .... :mrgreen: :mrgreen:

ilymounayac

Re: nation 2

Messagepar ilymounayac » 23 août 2010, 12:07

Imagepour une fois ce n'est pas moi qui passerais

Simply_fufu
Messages : 736
Inscription : 13 août 2010, 15:20

Re: nation 2

Messagepar Simply_fufu » 31 août 2010, 21:19

Lool !

T'as essayé une litière à chaque étage ? des fois certains fufus aiment pas "partager" les toilettes ^^

Sinon bah tu n'as plus qu'à les guetter pour les prendre sur le fait xD

nanouu

Re: nation 2

Messagepar nanouu » 06 sept. 2010, 14:34

oui, ils ont une litière a chaque étage et c'est du gros n'importe quoi ! quand je suis près d'eux ils vont dans leur litière et dès que je suis plus dans les parages ils font popo partout :evil: ! je crois que je vais faire des brochettes de fufu aromatisés :lol: aux poivrons rouge , jaune et vert !

Avatar de l’utilisateur
dryade
Messages : 368
Inscription : 11 avr. 2007, 13:21
Localisation : Guichen (35)

Re: nation 2

Messagepar dryade » 07 sept. 2010, 11:00

Ben ici c'est pareil une litière à chaque étage changée tout les jours ben ça ne change rien toujours des crottes à coté :cry: et même en en mettant une de plus a l'endroit ou il font leur crotte ben ils trouvent encore le moyen de faire à coté :cry: en fait fraudait un fond de cage litière et puis voila :roll: m'enfin je trouve pas ça génial alors tant pis je nettoies :?

Avatar de l’utilisateur
kervo
Messages : 731
Inscription : 30 déc. 2009, 21:55
Ville et n° département : 44 Saint Jean de Boiseau
Localisation : 44 Saint Jean de Boiseau

Re: nation 2

Messagepar kervo » 14 sept. 2010, 19:01

Ah je me sens moins seule.... :mrgreen: :mrgreen:

J'ai aussi la Nation 2 et trois fufus dedans. Et bien cela doit être trop compliqué pour eux de descendre tout en bas.Donc depuis quelques jours c'est un grand n'importe quoi. Et vas y que je te fasse pipi et caca n'importe où.... :evil:

Et effectivement ça tombe par terre, cela se met entre les barreaux....

J'ai tout essayé y compris les litières à chaque étage. Rien n'y fait! Ils font à côté! Alors qu'avant mon premier fufu était propre et se donnait la peine de descendre dans la litière.

Maintenant avec leur grand n'importe quoi et bien il y a du pipi partout y compris dans les draps et doudou que je mets à disposition. Je dois tout laver tous les jours..... :evil: . Ras le bol!!!

Avatar de l’utilisateur
dryade
Messages : 368
Inscription : 11 avr. 2007, 13:21
Localisation : Guichen (35)

Re: nation 2

Messagepar dryade » 14 sept. 2010, 21:11

Je vais faire un poste pour que tu vois ce qu'on à fait comme aménagement, car maintenant ils peuvent bien faire à coté ou le cul en l'air comme Shiro y'a plus rien qui tombe en dehors de la cage ou qui coule le long des barreaux :twisted: :twisted: :twisted: alors c'est toujours chiant de voir qu'on change les litière tout les jours et qu'elles trouvent quand même le moyen de faire à coté mais au moins plus rien qui dégouline le long des barreaux et le nettoyage est du coup vraiment vite fait et simplifié ;)


Revenir à « Cages, parcs, accessoires et travaux manuels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités