Adventure Land pour mes fuf'

Fait-main ou acheté dans le commerce, faites-nous partager vos astuces !
Simply_fufu
Messages : 736
Inscription : 13 août 2010, 15:20

Adventure Land pour mes fuf'

Messagepar Simply_fufu » 14 août 2010, 14:47

Image

Image

Image

Image

Image

Surface : environ 20 m².

Coût : 7 € la planche de 1.70m x 60. (total utilisées : 7 planches)

Equerres : 5€

Vis : 1.5 €

Tassots : 2 € (un ça suffit).

Coquillages bleus : 17 € les 2

Voilà l'espace de jeu de mes loulous.

Pinky-Paï

Re: Adventure Land pour mes fuf'

Messagepar Pinky-Paï » 14 août 2010, 16:12

Hé bien!! Quel parc :P Tu n'as pas peur par contre que des gens mal intentionnés ou des chats passent par là?

ilymounayac

Re: Adventure Land pour mes fuf'

Messagepar ilymounayac » 14 août 2010, 17:01

ils doivent s'éclater tes fufus

Simply_fufu
Messages : 736
Inscription : 13 août 2010, 15:20

Re: Adventure Land pour mes fuf'

Messagepar Simply_fufu » 14 août 2010, 22:19

Ptitemiss, bah on sait jamais mais en fait on est dans un lieudit, on ne côtoie pas du tout le peu de voisinage qu'on a, et c'est des champs tout autour. Et je ne les sors que sous surveillance. La cage, c'est celle qui accueille actuellement Speedy, on met une planche par-dessus pour la nuit et la journée quand on est pas là (sachant que notre chambre en fait se situe à peu près à hauteur de là où a été prise la dernière photo et qu'on dort la fenêtre ouverte, et que mon homme rentre généralement en début d'aprèm) donc bon c'est sûr, y'a toujours un risque, mais le jardin n'a jamais été visité jusque là et on reste vigilent. Et des chats il y en a deux-trois par ici, mais ils sont généralement à l'autre extrêmité du jardin et trop occupés à se fighter pour penser à venir voir ce qui se passe du côté de l'enclos.

Et oui, ils commencent à s'éclater mais au début, l'extérieur ça leur faisait un peu peur quand même... ah lala, ces fufus de salon ^^

nanouu

Re: Adventure Land pour mes fuf'

Messagepar nanouu » 15 août 2010, 02:08

vraiment sympa , ils ont beaucoup d'espace pour jouer , il ne manque qu'un peu d'herbe pour se cacher dedans , lol! :)

Avatar de l’utilisateur
dryade
Messages : 368
Inscription : 11 avr. 2007, 13:21
Localisation : Guichen (35)

Re: Adventure Land pour mes fuf'

Messagepar dryade » 15 août 2010, 20:33

pas mal :o ils doivent s'éclater, pour sûr ça dois sacrément les changer du salon ;)
ben j'aurais aussi peur des chats et des voleurs mais faut quand même y aller là je pense, le parc est quand même sacrément grand et si tu les met là juste pour des sorties surveillées comme tu le dit ma fois ça le fait, faut qu'on se fasse un truc similaire sur la terrasse maintenant qu'on à tout planté et agencé, faut que je motive mon doudou :lol:
beau boulot.

ilymounayac

Re: Adventure Land pour mes fuf'

Messagepar ilymounayac » 15 août 2010, 20:37

oui moi aussi tu me feras voir sa me donneras des idées

Simply_fufu
Messages : 736
Inscription : 13 août 2010, 15:20

Re: Adventure Land pour mes fuf'

Messagepar Simply_fufu » 15 août 2010, 21:05

Ben les chats, si y'en avait, comme je l'explique plus haut on les entendrait puisqu'on dort juste en face, et que généralement on les entend toujours se friter de l'autre côté, mais par ici y'en a vraiment pas beaucoup. Et pour les vols, pareil on tend l'oreille, le seul qui dort dehors c'est Speedy et c'est vraiment du temporaire, quarantaine et rut oblige, car je n'ai pas la possibilité de le mettre dans une pièce autre que celle des miens donc le parc restait la seule solution, mais on le couvre toujours quand on s'absente avec une planche (au cas où pour les chats parce qu'en fait, cette partie là du jardin est cachée par la maison et de toutes façons, à part les membres de la famille personne n'entre donc...)

Ca n'empêche que bien sûr on tend l'oreille et on vérifie régulièrement que tout est en ordre, pour le reste les sorties c'est toujours sous surveillance, mais là ça devient pénible car du coup, quand on met les nôtres dans le parc, on met la cage de Speedy de l'autre côté, le problème c'est que dès qu'il les entend pout-pouter, il se met à pout-pouter lui aussi, très fort, et du coup les nôtres grattent pour passer sous les planches et aller voir Speedy, et comme y'a un endroit qui est moins enterré que le reste, il va falloir qu'on mette des pierres parce que bon, on surveille donc ça va, mais c'est qu'ils y retournent, des fufus quoi, quand ils ont une idée dans la tête ils l'ont pas ailleurs ^^

Vivement la fin de la quarantaine quand même...

canaille

Re: Adventure Land pour mes fuf'

Messagepar canaille » 18 août 2010, 12:36

C'est vraiment super ! :)

nanouu

Re: Adventure Land pour mes fuf'

Messagepar nanouu » 20 août 2010, 08:29

ca en fait du boulot !!! :roll:


Revenir à « Cages, parcs, accessoires et travaux manuels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités