cage perfect

Fait-main ou acheté dans le commerce, faites-nous partager vos astuces !
steph 44

cage perfect

Messagepar steph 44 » 30 déc. 2011, 18:46

Bonjour
ou peut on trouver la cage perfect ?
quelle cage pour un furet ? (pratique , bon marché , sympa pour l animal ?)
je suis allé sur zoo plus , pas trouvé

merci

Azeleen

Re: cage perfect

Messagepar Azeleen » 31 déc. 2011, 13:28

a ba tiens, ils ont pu l'air de l'avoir la cage perfect sur zooplus !
Sinon je l'ai vu en animalerie (celle de Bain de Bretagne, je ne sais pas son nom) elle était à 179€ et était blanche et non noire comme celle qu'avait zooplus

Après pour choisir une bonne cage pour furet, il faut une cage avec un minimum d'espace (en hauteur pour limiter la place prise par la cage c'est pratique) afin de pouvoir faire un coin dodo, un coin litière, un coin bouff et un coin jeu. Plusieurs étages c'est pratique mais attention à ce que les étages aient une hauteur correct (qu'ils puissent se mettre debout mais pas plus car les chutes sont fréquentes). Des barreaux verticaux c'est moins bruyant que les barreaux horizontaux quand ils ont la fâcheuse manie de gratter... Des grandes ouvertures pour faciliter le nettoyage c'est important.
Perso j'ai testé plusieurs cage, de la volière aménagé (surtout mettre plusieurs étages pleins pour évité tout risque de chute !) mais pas pratique a nettoyer, les ouvertures étaient trop petites et très bruyante avec les barreaux horizontaux quand il s'acharnait dessus. La cage fait maison, j'en ai eu deux mais même avec toutes les protection possible le bois fini par prendre l'odeur d'urine si le fufu n'est pas parfaitement propre (avec un male en rut c'est la cata). Maintenant j'ai la cage perfect qui en effet est la mieux que j'ai eu surtout par rapport à son prix parce que la nation, que certain ont, est apparemment très bien mais aussi très chère !
Attention aussi aux ouvertures des portes sur la cage, ma furette est experte pour ça, donc tout ce qui est clipse, je devais rajouter un truc (cadena... lol)

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Messages : 1567
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Localisation : Manche, Drôme et partout ailleur ..

Re: cage perfect

Messagepar Borium » 31 déc. 2011, 16:16

a ba tiens, ils ont pu l'air de l'avoir la cage perfect sur zooplus !
Sinon je l'ai vu en animalerie (celle de Bain de Bretagne, je ne sais pas son nom) elle était à 179€ et était blanche et non noire comme celle qu'avait zooplus

Après pour choisir une bonne cage pour furet, il faut une cage avec un minimum d'espace (en hauteur pour limiter la place prise par la cage c'est pratique) afin de pouvoir faire un coin dodo, un coin litière, un coin bouff et un coin jeu. Plusieurs étages c'est pratique mais attention à ce que les étages aient une hauteur correct (qu'ils puissent se mettre debout mais pas plus car les chutes sont fréquentes). Des barreaux verticaux c'est moins bruyant que les barreaux horizontaux quand ils ont la fâcheuse manie de gratter... Des grandes ouvertures pour faciliter le nettoyage c'est important.
Perso j'ai testé plusieurs cage, de la volière aménagé (surtout mettre plusieurs étages pleins pour évité tout risque de chute !) mais pas pratique a nettoyer, les ouvertures étaient trop petites et très bruyante avec les barreaux horizontaux quand il s'acharnait dessus. La cage fait maison, j'en ai eu deux mais même avec toutes les protection possible le bois fini par prendre l'odeur d'urine si le fufu n'est pas parfaitement propre (avec un male en rut c'est la cata). Maintenant j'ai la cage perfect qui en effet est la mieux que j'ai eu surtout par rapport à son prix parce que la nation, que certain ont, est apparemment très bien mais aussi très chère !
Attention aussi aux ouvertures des portes sur la cage, ma furette est experte pour ça, donc tout ce qui est clipse, je devais rajouter un truc (cadena... lol)
;( ;( ;( ohhh non, t'as raison, ils l'ont plus... Sinon regarde sur le B** C***, des fois il y a des bonnes occases a pas trop chère et parfois même des neuves...
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Avatar de l’utilisateur
bootsychris
Messages : 3164
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : région sans fufus de compagnie : orléans

Re: cage perfect

Messagepar bootsychris » 31 déc. 2011, 16:24

tu tapes "cage perfect" sur google et là tu en trouves, ou au B**C***
mais pense aussi au déplacement car cette cage ne va pas dans toutes les voitures et prévoir plus petit pour cela
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

petitdav56

Re: cage perfect

Messagepar petitdav56 » 01 janv. 2012, 18:37

tu as la tabby 1 ou 2 qui est superbe
il faut juste aménager un peu mais c pas grand chose surtout si tu met des dodos
si besoin je te mettrais des photos

steph 44

Re: cage perfect

Messagepar steph 44 » 01 janv. 2012, 20:42

salut

oui je veux bien , elle a l'air vraiment superbe
mais tu mets quoi pour faire l'etage : plexis ?

merci par avance


Revenir à « Cages, parcs, accessoires et travaux manuels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités