La porte!

Fait-main ou acheté dans le commerce, faites-nous partager vos astuces !
Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

La porte!

Messagepar Stern » 20 déc. 2011, 10:27

Bonjour tout le monde!
Casper vit en liberté dans le salon, on doit toujours penser à fermer la porte derrière nous. Quand nous sommes occupés à l'extérieur du salon, Casper vient souvent y gratter. Par ailleurs, pour aérer l'appartement, ça serait vraiment plus simple de pouvoir laisser la porte ouverte. Du coup, on pensait qu'on pourrait mettre une grille pour parc à fufu. Si vous en avez une qu'on pourrait acheter ou si vous avez une idée pour nous, on est preneurs! ^^
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

Avatar de l’utilisateur
bootsychris
Messages : 3164
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : région sans fufus de compagnie : orléans

Re: La porte!

Messagepar bootsychris » 20 déc. 2011, 11:36

une idée il y en a une, une planche de bois coincée dans les encadrements suffisamment haute pour qu'il ne saute pas ou une plaque de plexi, plus esthétique
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

Namande

Re: La porte!

Messagepar Namande » 20 déc. 2011, 13:05

Moi j'ai fixée une plaque en plexi sur un portillon pour bébé c'est plus pratique pour entrer et sortir ;)

Kildrei

Re: La porte!

Messagepar Kildrei » 20 déc. 2011, 19:08

Moi j'ai fixée une plaque en plexi sur un portillon pour bébé c'est plus pratique pour entrer et sortir ;)
J'aime bien cette idée là. :)

Avatar de l’utilisateur
bootsychris
Messages : 3164
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : région sans fufus de compagnie : orléans

Re: La porte!

Messagepar bootsychris » 20 déc. 2011, 19:50

moi j'aime bien ton idée et je la transmettrai à une personne qui est pavillon et dont la furette est souvent dehors car porte ouverte
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: La porte!

Messagepar Stern » 21 déc. 2011, 09:34

Merci à toutes les deux! On va essayer de trouver un portillon pour bébé comme l'a proposé Namande, je pense que ca sera mieux pour le fils de Kildrei. ^^^
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

Takuya

Re: La porte!

Messagepar Takuya » 02 févr. 2012, 13:41

Chez nous , nous avons opté pour une petite planche d'agglo coupée sur mesure en magasin. on a juste a lever un peu les jambes et aucun problème :)

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: La porte!

Messagepar Stern » 02 févr. 2012, 15:28

Et ça fonctionne aussi avec les enfants?
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

Avatar de l’utilisateur
bootsychris
Messages : 3164
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : région sans fufus de compagnie : orléans

Re: La porte!

Messagepar bootsychris » 02 févr. 2012, 20:00

Chez nous , nous avons opté pour une petite planche d'agglo coupée sur mesure en magasin. on a juste a lever un peu les jambes et aucun problème :)
tu es souple car il y a des fufus pour lesquels il faut une planche de 60 cm de haut pour ne pas les voir de l'autre côté, car ils sont capables de prendre de l'élan et je l'ai vu faire par mon fufu qui ne voulait pas ressortir, et hop il a passé la planche de la SDB. et moi, malgré mes 1.71 m je ne peux pas.
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

Takuya

Re: La porte!

Messagepar Takuya » 02 févr. 2012, 21:29

:) oui faut lever la jambe ! Chez nous elle fait 55cm de haut oui. Mais peewee n'est pas tres agile il faut dire....


Revenir à « Cages, parcs, accessoires et travaux manuels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités