La maison de Bandit

Fait-main ou acheté dans le commerce, faites-nous partager vos astuces !
BlackDog

Re: La maison de Bandit

Messagepar BlackDog » 11 août 2011, 10:24

merci loulouyael

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: La maison de Bandit

Messagepar titounette » 12 août 2011, 12:36

euh la lasure, faut pas manger dessus, c'est pas fait pour... alors en guise de vernis pour une cage pour des furets... bof... faut du vernis "marin" ça s'appelle, pour cuisine et salle de bain

BlackDog

Re: La maison de Bandit

Messagepar BlackDog » 12 août 2011, 13:32

ah b.mais c'est ça que j'ai pris
avec un colorant alimentaire dedans car on s'en était servis pour le salon de jardin

ça fait le même effet que la lasure (quoique un peut plus foncé en réalité) pis c'est tellement pas solide que le salon de jardin perds déjà ses couleurs

de toute façon j'en ai mis que sur les séparations verticales et on à fait 12cm de plaintes avec le balatum qu'on à chiné

(d'ailleurs si besoin il nous en reste pour en refaire une comme nous voir plus)

Avatar de l’utilisateur
Yuu-chan
Messages : 1256
Inscription : 13 juin 2011, 09:29
Localisation : Auray/Vannes/Rennes

Re: La maison de Bandit

Messagepar Yuu-chan » 13 août 2011, 11:31

Et bah ça c'est du palace royal pour le petit Bandit! Félicitations, c'est vraiment impressionnant ! :clap:
Image

BlackDog

Re: La maison de Bandit

Messagepar BlackDog » 13 août 2011, 12:35

Merci

je suis super contente qu'il s'éclate dans son palace

on à même pas pue faire les joints de carrelage vue que monsieur à direct taper l'incruste et élu domicile dans ce que je lui avait préparer :rofl:

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: La maison de Bandit

Messagepar Stern » 17 oct. 2011, 11:57

Bonjour! Vraiment très jolie cette cage! :clap: Petite question : Je vois une rampe et sinon des "trous" pour monter d´un étage à l´autre. Comment s´il prend t-il pour monter?
Je réfléchis à construire une cage avec mon cher père alors je cherche des idées. ^^
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

BlackDog

Re: La maison de Bandit

Messagepar BlackDog » 18 oct. 2011, 11:31

sur les rampes nous avons mis des demis rondins pour lui facilité la grimpette et les rampes son plus large que les trous pour évité toute dégringolade accidentel

les trous son carrés sauf pour le passage qui conduit à son parc à boule et les tuyaux extensibles peuvent se vissé dans ce trou pour lui faire chercher l'entré

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: La maison de Bandit

Messagepar Stern » 18 oct. 2011, 13:38

Ohoh! Merci de la réponse, j´arrive à me faire une idée comme ca. Beaucoup de fufus aiment les parcs à boules? :)
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.


Revenir à « Cages, parcs, accessoires et travaux manuels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités