ACHAT cage

Fait-main ou acheté dans le commerce, faites-nous partager vos astuces !
Ch0u_pette

ACHAT cage

Messagepar Ch0u_pette » 20 juil. 2011, 19:42

Bonsoir à tous.

Je déménage sur Valenciennes et il était hors de question d'abandonner Maki, du coup il vient avec moi :rofl:
Mais comme la location de camion est hors de prix et que j'ai une petite voiture, je recherche une cage pour furet.
Qu'elle soit d'occasion, neuve, ou un peu abîmer, peu m'importe tant qu'elle ne comporte pas de risque de blessure pour Maki.

Merci de mettre des photos avec les prix.

Plectrude

Re: ACHAT cage

Messagepar Plectrude » 21 juil. 2011, 10:26

c'est une cage pour tous les jours ou juste pour le transport ???

Ch0u_pette

Re: ACHAT cage

Messagepar Ch0u_pette » 21 juil. 2011, 18:52

pour tout les jours. Je vais vivre en colloc et vous savez la meilleure ? Ma colloc a un lapin :swear: elle ne peut pas me demander de renoncer à maki donc je ne peux pas lui demander pareil pour son lapin. Il me faudrait donc une cage dans laquelle il est bien la journée pendant que je suis en cours. Donc une assez grande, pas lapin, même si actuellement il a une lapin.

Plectrude

Re: ACHAT cage

Messagepar Plectrude » 22 juil. 2011, 09:37

bah tu as quel budget et quel place pour mettre une cage dans ton nouvel appart ???
moi je suis passé aux tab*y qui ne sont pas cher et facilement transformable en cage pour furet et vraiment grande si tu en as qu'un.
en plus tu te la fais livrer chez toi directement.

Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: ACHAT cage

Messagepar nawis » 22 juil. 2011, 11:45

vu qu'elle aura un lapin : vous devriez mettre les cages dans vos chambres pour éviter tout accident pendant vos absences:fubar:

Avatar de l’utilisateur
Cath
Messages : 585
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : Bzh

Re: ACHAT cage

Messagepar Cath » 22 juil. 2011, 13:16

ben si le souci c'est le transport dans ta voiture, tu peux soit prendre une cage qui se plie, soit voir pour racheter une cage sur place.
par contre ouais c'est un peu chaud la coloc avec un lapin, oulala la question épineuse...

Mielkki

Re: ACHAT cage

Messagepar Mielkki » 22 juil. 2011, 14:17

Je sais pas si ça rentre dans ton budget ni si c'est le genre de modèle qui t'intéresse mais j'ai une Nation 1 à vendre, pour le transport elle pose pas de souci car elle est entièrement démontable (même pas de bac avec un rebord comme sur les cages en plastique) et son système de fermeture est vraiment très pratique. Y a des photos dans le sujet que j'ai ouvert dans "Autour du furet".

Ch0u_pette

Re: ACHAT cage

Messagepar Ch0u_pette » 22 juil. 2011, 16:02

en fait j'ai énormement de place car Maki sera dans le salon, je ne peux pas le mettre dans ma chambre car là manque de place :worried: j'ai un budget allant jusqu'a 120€. je recherche une cage du style :

Image


Revenir à « Cages, parcs, accessoires et travaux manuels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités