Quelle taille de cage pour un fufu??

Fait-main ou acheté dans le commerce, faites-nous partager vos astuces !
Avatar de l’utilisateur
Yuu-chan
Messages : 1256
Inscription : 13 juin 2011, 09:29
Localisation : Auray/Vannes/Rennes

Re: Quelle taille de cage pour un fufu??

Messagepar Yuu-chan » 07 août 2011, 01:29

Pas aussi bien que les cages faites maison que l'on peut voir ! J'essaye de prendre des photos prochainement pour te montrer si tu veux :)
Image

BlackDog

Re: Quelle taille de cage pour un fufu??

Messagepar BlackDog » 07 août 2011, 01:42

ah oui je veux bien

pour ma part j'étais partit sur la transformation du meuble tv mais vue qu'il faudrait changer en plus la tv (car on ne trouve plus que des meubles pour écran plats pff) nous avons du nous rabattre sur une armoire que l'on aménagera

d'ailleurs pour ceux et celle que ça intéresse 39.90€ l'armoire deux portes chez But (désolé pour la pub du magasin)

une petite question me taraude sur ce sujet : 40cm entre les étages c'est suffisant ou faut 60cm on à prévu 4 étages donc est ce que l'on peut jouer sur les hauteurs ou il y à les dodos et laisser 30cm pour les toilettes et la cuisine ?

d'après vous !!!!

Avatar de l’utilisateur
Yuu-chan
Messages : 1256
Inscription : 13 juin 2011, 09:29
Localisation : Auray/Vannes/Rennes

Re: Quelle taille de cage pour un fufu??

Messagepar Yuu-chan » 08 août 2011, 23:47

Voila !
La photo est un peu sombre (désolé, appareil photo du téléphone =/ ) mais on voit la tablette la plus haute, là ou j'ai ses gamelles, bah c'est le fameux étage que j'ai rajouté. Tu vois, rien de bien exceptionnel, mais fonctionnel. J'ai la chance d'avoir une fufu propre aussi, parce que la caisse est tout au fond donc si tu as des fufus fainéants ça peut être gênant.

Image
Image

BlackDog

Re: Quelle taille de cage pour un fufu??

Messagepar BlackDog » 09 août 2011, 00:39

m'en parle pas

Bandit n'en fait qu'à sa tête sur ce point là

ah oui ben dit je m'imaginais un montage de folie mwoua :lol: c'est tout simple en faite mais c'est pas mal du tout
ferplast est nickel pour les transformations et les accessoires :clap:


Revenir à « Cages, parcs, accessoires et travaux manuels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités