Duplex: adapté au furet ?

Aides et conseils, posez vos questions ici !!
Mattac
Messages : 2
Inscription : 05 nov. 2019, 17:12
Ville et n° département : Nantes 44

Duplex: adapté au furet ?

Messagepar Mattac » 05 nov. 2019, 17:32

Bien le bonjour !
[Désolé par avance si cette question n'a pas sa place ici, mais ça me semblait être le plus approprié par rapport aux autres choix.]

Je commence seulement à songer à adopter un furet dans mon nouveau chez moi, mais je me demande si mon logement est adapté ou non...
En effet, je lis que les furets n'ont pas de notion de hauteur, que les balcons doivent être rendus inaccessibles etc.
Mon logement est un duplex, qui ressemble à cette configuration (photo trouvée sur internet) : https://q-xx.bstatic.com/images/hotel/m ... 573474.jpg
La hauteur chez moi est plus importante : le sol de l'étage est à environ 3 mètres.
Si cela ne pose pas de problème, je pense que l'espace sera très agréable pour vadrouiller, sinon ça se complique et je pense que ma réflexion s'arrêtera là...

Merci d'avance pour votre réponse / vos conseils, et désolé si la question vous parait bête eheh :)

Bonne journée / soirée selon le moment où vous lirez ce message !

Mathieu

Avatar de l’utilisateur
Max.b
Messages : 502
Inscription : 01 avr. 2016, 09:44
Ville et n° département : Nantes 44 / Saint-Malo 35

Re: Duplex: adapté au furet ?

Messagepar Max.b » 05 nov. 2019, 17:48

Bonjour Mattac :)

J'ai vécu en duplex avec un escalier ajouré pendant un temps avec deux furet c'est jouable mais faut bloqué l'accès tout simplement :).
Cela reste le plus simple, sinon comme pour un balcon tu peu bloqué les ouvertures avec des plaques de soit de contre plaqué ou de plexis glasse. Surtout pas de grille car certains peuvent passer au travers/escalader ^^

Dans tout les cas ce genre de configuration me demandais de toujours avoir un oeil sur les furets pendant les sorties. Car évidement le plus drole c'est toujours les endroits ou ils n'ont pas accès ^^

Mattac
Messages : 2
Inscription : 05 nov. 2019, 17:12
Ville et n° département : Nantes 44

Re: Duplex: adapté au furet ?

Messagepar Mattac » 06 nov. 2019, 15:08

Super, merci beaucoup pour la réponse !
Je vais donc continuer ma réflexion :)

Merci encore et excellente journée !


Revenir à « Santé, soins et éducation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités