Gros sur la patate...

Venez parler de vos furets !!
Avatar de l’utilisateur
dryade
Messages : 368
Inscription : 11 avr. 2007, 13:21
Localisation : Guichen (35)

Gros sur la patate...

Messagepar dryade » 28 févr. 2011, 12:09

Un gros ras le bol ;( J'ai perdu mon Hoshi à cause d'une insuffisance rénal et comme si ça ne suffisait pas voilà que c'est mon gros Shiro qui est malade ;( ;( ;(
Et pour changer encore un truc que le véto n'a jamais vu sur un furet ;( il ne sais pas ce qu'il a, il a ouvert pour faire un prélèvement, il a une énorme masse au niveau de la mâchoire ;( ça me fait peur, on attend les analyses et malgré les antibiotiques et les anti inflammatoire ça grossit encore ;(
C'est arrivé d'un coup, ça grossis de jour en jour!
C'est vraiment dur de le voir comme cela.
Après qu'Hoshi nous ai quitté Luaine avait fait un truc semblable sauf qu'en quelque jours cela s'était résorbé et depuis plus rien mais là c'est pas pareil du tout ;(

Enfin écrire tout cela ne changera rien mais c'est juste que j'ai un gros ras le bol que mes poilus soient mal en point chacun leur tour ;(
J'espère vraiment que ce n'est rien de grave, vivement les résultat qu'on sache à quoi s'en tenir ;(

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Gros sur la patate...

Messagepar titounette » 28 févr. 2011, 12:30

va voir Risi, lui il a ptêt déjà vu ça (il est tous les jeudis matin à Cesson, à la clinique de la mare pavée) ;)

Borium
7ème secrétaire
7ème secrétaire
Messages : 1567
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Drôme 26/ Manche (50)
Localisation : Manche, Drôme et partout ailleur ..

Re: Gros sur la patate...

Messagepar Borium » 28 févr. 2011, 13:55

C'est pas drôle tout ça.. :( Bon courage..
C'est ce qu'on appel la loi des séries... Je suis en plein dedans aussi... |( Depuis environs 6 mois j'en suis à une 15aines de visites, une hospitalisation et 2 euthanasies... La dernière en date c'est la semaine dernière Ratus qui à fait un AVC et Roxa qui est en pleine crise atopique... Alors sache que je suis de tout coeur avec toi et que je comprend tout à fait ton désespoire... C'est une passade pas drôle du tout, mais même si les maladies n'ont aucun rapport entre elles, quant il y en a un qui tombe malade après ça s'enchaîne... Mais ça va bien finir par s'arrêter à un moment donné, rassure toi.. ;) Allez bisous à ta tite troupe et à toi... :*
De par leur percévérance, les furets nous enseigne la patience.
A Jazz, Petrus, Bionik et Anaïs.
Image

Maya

Re: Gros sur la patate...

Messagepar Maya » 28 févr. 2011, 23:08

:(
je ne peux malheureusement pas t aider a grand chose sauf te dire que je te comprends et que je suis de tout coeur avec toi
j espere que tout ira bien
courage!

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Gros sur la patate...

Messagepar titounette » 02 mars 2011, 12:47

alors des nouvelles de votre fufu ? :(

Poker

Re: Gros sur la patate...

Messagepar Poker » 02 mars 2011, 18:00

courage à toi et aussi à ton fufu,
parfois le sort s'acharne, j'ai connu ça aussi avec la perte de mes fufus.
Je souhaite une rapide guérison à ce petit poilu, fais lui des gratouilles pour moi ^^


Revenir à « Tout sur nos boules de poils »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités