Rencontre Fufu-esque avec des passionné.e.s :)

Venez parler de vos furets !!
Avatar de l’utilisateur
Glück
Messages : 5
Inscription : 19 oct. 2017, 19:13
Ville et n° département : Angers (49)

Rencontre Fufu-esque avec des passionné.e.s :)

Messagepar Glück » 22 oct. 2017, 15:43

Hello hello!

J'ai eu la chance de rencontrer certain.e.s d'entre vous aux portes ouvertes ce Samedi (Raphaëlle, Muriel et Audrey si je me souviens bien). Je vous remercie pour toutes les compléments d'informations que vous m'avez déjà apporter sur le principe de la FA. Le formulaire est dans les tuyaux, donc il n'y a plus qu'à patienter désormais.
Cependant j'aurais souhaité aller à la rencontre de propriétaires/passionnés/FA de furets afin de voir l'aspect plus "pratique" des choses dans une situation mois exceptionnelle qu'hier par exemple.En effet, j'ai déjà énormément lu sur le sujet, mais je crois avoir désormais besoin de voir concrètement ce qu'une vie avec ces petits mustélidés implique. Je vais donc contacter Sylvain dès mon retour sur Angers, mais multiplier les expériences de ce type ne me semble pas être une mauvaise idée, chaque "couple" étant différent (puis j'adore bavarder découvrir de nouvelles personnes et en apprendre un peu plus sur les fufus de toute manière, donc tout prétexte est bon à prendre :D ).
Aussi, certaines personnes seraient-elles disponibles pour m'accueillir à leur domicile, afin de pouvoir passer quelques heures ensemble pour que je puisse plus concrètement découvrir vos animaux et éventuellement vous poser quelques questions? :$

Je rentre demain soir sur Angers (je suis donc libre ce Lundi -mais ça fait juste en terme d'organisaiton pour les rennais.e.s sauf si il y en a en vacances #lachance!), mais j'ai la possibilité de revenir dès le WE prochain en Bretagne, ou de bouger s'il le faut en semaine vers d'autres département. On va tout de même rester raisonnable sur l'essence et ne pas dépasser les 1h de route de préférence.

Merci d'avance!

Amélie

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: Rencontre Fufu-esque avec des passionné.e.s :)

Messagepar drucili » 22 oct. 2017, 18:30

Pour ma part, je suis dans les côtes d'Armor et surtout je n'ai actuellement plus de furet en FA. Donc je ne pourrais pas t'aider. Mais il y aura surement quelqu'un de Rennes et de ses environs qui arrivera à te trouver un créneau ;)

Avatar de l’utilisateur
Litchi
Messages : 429
Inscription : 22 mars 2017, 19:29
Ville et n° département : La chapelle saint sauveur 44

Re: Rencontre Fufu-esque avec des passionné.e.s :)

Messagepar Litchi » 22 oct. 2017, 19:36

Hello !
Nous avons du nous croiser aux PO sans nous présenter officiellement. Nous habitons à la Chapelle St Sauveur sur la route Nantes/Angers (30 min d'Angers environ). Sylvain est la première personne de l'asso que nous ayons rencontrés :)
Hier on a récupéré en FA deux des petits qui étaient dans le parc du fond, ils sont actuellement à la maison. On a un emploi du temps assez blindé en ce moment donc nous n'aurons peut-être pas un temps fou à te consacrer mais on trouvera bien un moment pour t'accueillir à la maison pour te présenter le "job" si tu le souhaites :)

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Rencontre Fufu-esque avec des passionné.e.s :)

Messagepar titounette » 24 oct. 2017, 13:04

Si tu repasses sur Rennes, moi je veux bien te recevoir ;) il y a actuellement 5 pouts à la maison (Lyner, Mimi, Fripon et Laga et Sheepy) ;)

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: Rencontre Fufu-esque avec des passionné.e.s :)

Messagepar tavarez » 24 oct. 2017, 13:38

bonjour
je pence que on à du ce voir au PO je suis disponible pour t'accordé du temps moi j'ai que deux zouzous chez moi Godzilla et Mouf plus tout la petite troupes de fous furieux tu me dit je suis sur chateaubriant 44


Revenir à « Tout sur nos boules de poils »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités