Évasion

Venez parler de vos furets !!
Avatar de l’utilisateur
sakana
Messages : 194
Inscription : 09 nov. 2016, 09:32
Ville et n° département : Courbevoie 92

Évasion

Messagepar sakana » 09 févr. 2017, 17:43

Hello,

Ban alors grossière erreur de débutant ma nouvelle fifille a rencontré mon ancienne sans que ce soit voulus. :(

Elle se sont sauter dessus alors je les ais laisser, fairr 5min de lutte au pouvoir puis ma 1er a fait bien bien courir ma 2ème pour la creuve. Quand ce fut fait elle est aller la chercher pour jouer et elles ont jouer en sautillant et poutpouttant toute les deux. Ni crie, ni feulement, ni deglandage, ni pipi ni caca.
Je pourrais dire une bonne 1er rencontre. Par contre du coup je continue les rencontre ou j'arrête????
Sa fait 10 jours que la miss est la sa fait un peu tôt???

Du coup j'ai séparer ma perfect en 2 pour ne avoir d'évasion

Merciiii

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: Évasion

Messagepar flochoncidou » 09 févr. 2017, 18:49

Les rencontres c'est souvent tout ou rien, et puis il y a les rares inconfortables entre-deux, mais ce n'est pas ton cas.
Si tout le monde s'entend aussi parfaitement, ne traine pas et mets les ensemble maintenant !
Si tu traines ça pourrait se compliquer, elles ne vont pas comprendre pourquoi tu les sépares alors que tout va bien pour elles, et ça va finir par les inquiéter.
En général on fait des rencontres en douceur quand ça se passe moyen en jouant ensemble. Mais là tout va bien !
Une chance à ne pas laisser passer !

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Évasion

Messagepar zetswa » 09 févr. 2017, 19:10

Le fait d'avoir une copine d'office pourrait peut-être aussi l'aider à se détendre je pense (c'est moi qui dit çà avec mes rencontres qui prennent des plombes!)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
sakana
Messages : 194
Inscription : 09 nov. 2016, 09:32
Ville et n° département : Courbevoie 92

Re: Évasion

Messagepar sakana » 09 févr. 2017, 21:10

Mdr, mais raison a zetswa, on a réitéré ce soir sortie commune madame Asuka a été très très intriguer par notre relation avec Arya, une sorgie très possitive 1h de jeu entre elle sans bagarre de plus de 30sec et Asuka a passer un certains temps a nous observer faire des bisous a Arya et elle est venu réclamer de l'attention. Que du bonheur

AshDown
Messages : 389
Inscription : 07 janv. 2017, 18:56
Ville et n° département : Bordeaux 33

Re: Évasion

Messagepar AshDown » 09 févr. 2017, 21:42

Une chance que ca se passe si bien ! Asuka ca a un rapport avec Evangelion ? ^^

Avatar de l’utilisateur
sakana
Messages : 194
Inscription : 09 nov. 2016, 09:32
Ville et n° département : Courbevoie 92

Re: Évasion

Messagepar sakana » 10 févr. 2017, 07:42

Oui tous a fait la rouqine enflammé d"Evangelion, bravo de notre côté personnes connait on passe pour des geek :D enfin quelqu"un qui connait ses classiques ;)
Et Arya stark dans games of throne, pour le chéri et pour c'est pour une héroïne du manga Aria.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Évasion

Messagepar titounette » 10 févr. 2017, 13:22

mais c'est super tout ça ! les rencontres "surprise" en fait se déroulent souvent très bien car l'humain n'a pas "organisé" le truc et du coup ça fonctionne vraiment comme les animaux ont envie que ça fonctionne.

et puis ça va aider ta petite pépette mal dans ses pattounes à apprendre de nouvelles choses et à se détendre : entre eux, ils peuvent se dire des trucs que nous jamais on pourra leur faire comprendre car on ne parle par le même langage tout simplement.

Avatar de l’utilisateur
sakana
Messages : 194
Inscription : 09 nov. 2016, 09:32
Ville et n° département : Courbevoie 92

Re: Évasion

Messagepar sakana » 10 févr. 2017, 13:40

Ouiii c'est le top :clap:
3ème sortie commune et poutpout et jeux a fond, elles ont faillit dormir ensemble mais mon arya est trop surexcité et a clairement épuisé Asuka qui en a eut marre et s'est énervé. Faut dire elle arrête jamais lol
Mais ils faut encore qu'elles s'accorde toute les deux

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Évasion

Messagepar titounette » 11 févr. 2017, 14:03

très bien ! et bien hop dans la même cage et zou !

Avatar de l’utilisateur
sakana
Messages : 194
Inscription : 09 nov. 2016, 09:32
Ville et n° département : Courbevoie 92

Re: Évasion

Messagepar sakana » 12 févr. 2017, 18:30

Touss a fait titounette c'est ce qu'on a fait et aucune bagarre nourriture, quelques rappel à l'ordre de ma survolté et dodo ensembles les toutes belles. Cage commune c'est officiel :)


Revenir à « Tout sur nos boules de poils »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités