[FAQ] J'ai pas encore reçu la carte d'identification après avoir adopté mon fufu

Toutes les procédures ici
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25530
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

[FAQ] J'ai pas encore reçu la carte d'identification après avoir adopté mon fufu

Messagepar titounette » 09 févr. 2019, 12:10

Vous avez adopté un furet dans notre association et vous n'avez pas encore reçu sa nouvelle carte d'identification à votre nom ?
Pas de panique, il y a surement une explication à cela ^^

- soit tout simplement la période d'essai n'est pas finie et donc le changement ne se fera que lorsque la période d'essai sera finie et votre décision de l'adopter, ferme et définitive.
- soit votre paiement n'est pas encore arrivé jusqu'à la trésorerie et n'a pas encore été encaissé,
- soit vous avez payé ses frais d'adoption en plusieurs fois et comme stipulé dans les Conditions générales d'adoption et contrat d'adoption, la carte d'identification à votre nom vous sera envoyée quand tous les paiements auront été encaissés.
- et si ça n'est aucune des 3 situations précédentes, c'est juste que la présidente qui gère (moi en fait) la paperasse des adoptions est à la bourre niveau paperasse. Renvoyez-lui un ptit mail pour la secouer => president@fufusdelouest.com

Revenir à « Adopter un furet ou devenir Famille d'accueil »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités