FA (ou adoptant) à partir de fin juillet 2017!

Toutes les procédures ici
Isy
Messages : 9
Inscription : 08 oct. 2016, 18:12
Ville et n° département : Brest 29

FA (ou adoptant) à partir de fin juillet 2017!

Messagepar Isy » 25 mai 2017, 15:06

Bonjour!
Nous souhaiterions agrandir notre petite troupe de poilu-puant (au nombre de deux actuellement)
Church, mâle implanté-vacciné, silver, tout foufou, qui fait plein de bisous mais pas de câlinous :inlove:
Et HarleyQuinn, femelle implaté-vaccinée, albinos, complètement tarée, mais qu'on aime fort :inlove:
Souhaiterait un nouveau pote pour faire des câlins, des siestes, des jeux de société, bref s'éclater!
Mes bébés sont nourrit au barf et au croquettes, mais j'ai des poussins en stock (ils sont surtout au croquettes) vivent en semi-liberté, et sont trop gentils! (ou pas :rofl: )
Nous partons en vacances, et revenons au alentours du 16 juillet, donc à partir de notre retour, nous serons plus que ravi d'accueillir une nouvelle boule de poil, soit en FA, soit en adoption!
Pour la FA je n'ai aucune préférence, mais pour l'adoption, j'aimerais un mâle, pas blanc, et qui ne blanchira pas! (pasque mon gros Church, il était bien gris-marron, et maintenant bah... Il est presque tout blanc!) J'aimerais bien un zib ou un putoisé ^^
BREF!
Si vous avez besoin d'une FA dans le finistère (Brest) à partir de mi-fin juillet, je suis dispo! =D
Merci ^^
Une tite photo de Church que j'adore pour la route
Image

Avatar de l’utilisateur
artémis
Messages : 945
Inscription : 26 févr. 2015, 22:30
Ville et n° département : Besné 44

Re: FA (ou adoptant) à partir de fin juillet 2017!

Messagepar artémis » 25 mai 2017, 18:35

Super!
Dans tous les cas , pour devenir FA ou adopter tu doit candidater et passer par là ;) http://fufusdelouest.com/portail/index. ... e=adoption

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: FA (ou adoptant) à partir de fin juillet 2017!

Messagepar titounette » 27 mai 2017, 13:30

J'ai hâte de lire ta candidature ! de toute manière on a toujours besoin de FA ou d'adoptant ! adopter c'est sauver 2 animaux comme on dit : celui qu'on adopte et celui qui pourra prendre sa place en famille d'accueil. Donc les 2 sont importants ;)
D'ici mi-juillet le beau Fripon en FA chez moi sera adoptable normalement ;)

Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: FA (ou adoptant) à partir de fin juillet 2017!

Messagepar ChewieetOdor » 28 mai 2017, 00:34

Chic, une nouvelle FA par chez nous :-)
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"


Revenir à « Adopter un furet ou devenir Famille d'accueil »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités