quelques questions d'une novice ^^

Toutes les procédures ici
Lily'Niiark
Messages : 29
Inscription : 25 janv. 2015, 12:23
Ville et n° département : Lyon 69

quelques questions d'une novice ^^

Messagepar Lily'Niiark » 26 janv. 2015, 23:10

Bonjour à tous,

Je suis Julie (de la région lyonnaise), inscrite sur ce forum depuis peu et essaye de rattraper tous les sujets en retard ^^.
Je suis novice dans l'utilisation d'un forum alors j'espère que je ne me suis pas trompée d'endroit pour poser mes petites questions...
Enfaite comme je l'ai dit dans ma présentation, cela fait 2 ans environs que je suis tombée sous le charme des belles boules de poils que sont ces adorables fufus. J'ai essayer de me renseigner un maximum sur ces adorables fufus, leur rythme de vie, leur alimentation, leur éducations... Cela fait depuis quelque temps que je réfléchie sérieusement pour adopter une petite bouille, où l'adopter, en réfléchissant sur la peur de se tromper, de se demander si je suis apte à l'accueillir et à lui donner tous l'amour nécessaire. J'ai enfin prix la décision d'adopter une boule poile d'association puisqu'il s'agira de mon premier fufu en temps qu'animal de compagnie et je me suis dit que se serai moins risquer de prendre un adulte et en plus de leur donner une deuxième chance. Je viens ainsi vers vous pour avoir votre avis, vos conseils pour savoir si une adoption dans votre association serai possible, comment tous se déroule pour pouvoir adopter (j'ai déjà imprimée le questionnaire d"adoption ^^).