Marley (décédé) => chez Stat

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
plorki
Messages : 810
Inscription : 21 déc. 2004, 12:45
Localisation : Rennes (35)

Marley (décédé) => chez Stat

Messagepar plorki » 18 avr. 2011, 18:31

Voilà, j'ai le plaisir de vous annoncer que c'est le début d'une looongue histoire d'amitié entre Marley et son nouveau papa Stat!
Les papiers sont prêts à être postés! ;)

Félicitation pour cette adoption, moi je suis super heureuse, je sais que mon petit Marley que j'avais en FA, maintenant il est chez lui pour de vrai, et heureux! :inlove: Et qu'il va être pourri-gâté!

Et bien sûr si on peut avoir des nouvelles régulières hein... :$ :mrgreen1: Idem si tu as besoins d'infos ou de conseils Stat, tu sais où demander!

Plein de bonheur à vous! :clap:
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!

°Idril°

Re: Marley => chez Stat

Messagepar °Idril° » 18 avr. 2011, 18:43

Raaah super, tu dois être contente :) Félicitations pour cette adoption et plein de bonheuuuur ;)

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Marley => chez Stat

Messagepar titounette » 18 avr. 2011, 20:52

ouais Félicitations à vous ! et plein de bonheur ! suis trop contente que Marley et Lady aient trouvé des supers familles tous les deux ! :clap:

Poker

Re: Marley => chez Stat

Messagepar Poker » 18 avr. 2011, 21:57

super ça, félicitations, et gratouilles au petit Marley, dont mon fils me parle quand il voit des images de zibeline lol

Simply_fufu
Messages : 736
Inscription : 13 août 2010, 15:20

Re: Marley => chez Stat

Messagepar Simply_fufu » 18 avr. 2011, 23:51

Félicitation, plein de bonheur à vous et longue vie au ptit Marley ! :)

Stat

Re: Marley => chez Stat

Messagepar Stat » 19 avr. 2011, 02:13

Saloute !! Je suis "officielement" le papa de Marley ^^ Il va très bien, je ne peux pas trop profité de lui en se moment car je ne peux pas trop me déplacer sauf en béquille et en mettant l'atèle .. duuur ^^ Mais il sort quand même il dors de plus en plus dans les coins du salon, son petit canapé lui plais bien, il aime aussi se faire une petite détente sur le dos dans le placard ou j'ai mis une house de couette que je n'utilise plus : ) Un peux moin de séance de jeu donc en ce moment sauf quand ma copine est la . . Mais normalement d'ici quelques semaines je pourrais déjà commencer à marché corrèctement et donc je pourrais le fatiguer encore plus !! Il mange toujours très bien, il es propre dans ca cage, et dans la pièce quelque fois ca arrive qu'il confonde mon tapis et la litière mais rarement donc tout va bien !! Je vais acheter un appareil photo numérique dès que je peux reprendre le volant, pour vous faire profiter de quelques cliché !!!! Sur ce je vous souhaite une bonne soirée : :hai:

Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: Marley => chez Stat

Messagepar nawis » 19 avr. 2011, 12:14

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!il revint de loin ce petit cul :$

Stat

Re: Marley => chez Stat

Messagepar Stat » 25 avr. 2011, 23:11

Salut : ) J'ai remarqué chez marley qu'après avoir fait ces besoins, il se frotte les fesses par terre, il traine les fesses sur le sol quand il avance :o c'est normal ? j'ai vu sur internet que ça pouvais être des vers ? Pourtant je l'ai vermifugé dans les délais.. Il ma fait ça dernièrement et rebelotte ce soir =S Donc je me demande. Sinon tout va très bien, Monsieur commence à faire des caprices il veux toujours manger son poussin à l'éxterieur de la cage .. je la ferme du coup. Des petites surprises sur le parquet au reveil le matin ^^ Et ce matin ont n'aurais dit qu'il c"était frotté les fesses dans son petit canapé car il y'en avais quand même un peux.. Il commence à jouer et à venir de plus en plus vers nous, je ne peux pas trop jouer avec lui sauf quand je me lève mais avec les béquilles c'est vraiment pas pratique, il mord encore quand il s'éxite vraiment beaucoup, je le réprimande aussi tôt ça va quand même mieux. Il lui faudra du temp de toute façon.. Bref sinon appart ça il dort très souvent dans le salon plutôt que dans sa cage, je pense que c'est bon signe il commence vraiment à se rouler sur le sol, péter des petits cables tout seul !!! Par contre une chose qui ne changera pas c'est qu'il dort énormément ... il es plutôt de la nuit justement chez moi lol. Voilà sur ce, je vous laisse bonne soirée.
Ps: Des photos arriveront sans aucun problème prochainement quand je pourrais me déplacer pour allez acheter un appareil !

Milkchocolat

Re: Marley => chez Stat

Messagepar Milkchocolat » 25 avr. 2011, 23:58

Wyatt aussi se frotte les fesses mais c'est pour s'essuyer :lol:
A oui les fufu sa dort beaucoup! il va s'habituer a ton rythme de vie une foi qu'il aura compris que toi tu dors la nuit!
Bonne continuation en tout cas!

plorki
Messages : 810
Inscription : 21 déc. 2004, 12:45
Localisation : Rennes (35)

Re: Marley => chez Stat

Messagepar plorki » 26 avr. 2011, 02:30

Oui comme l'a dit Milkchocolat, ya pas mal de fufus qui s'essuient le derrière en se frottant par terre (c'est charmant :mrgreen1: ). Si tu l'as vermifugé bien comme il faut, c'est probablement pas des vers. Surveille ses glandes anales par contre, il faut palper de part et d'autre de l'anus, si tu sens 2 petites boules comme des petits pois, ça peut être un engorgement des glandes anales. Dans ce cas il faut aller voir le vétérinaire pour les faire vidanger ;) Regarde bien parce que chez moi je trouvais qu'il déglandait pas mal vers la fin, j'avais palpé, y avait rien, mais ça peut s'engorger à la longue.

Donc si tout est normal, que tu le vermifuges bien tous les 3 mois, que tu sens pas 2 petites boules près de l'anus et qu'il ne déglande pas trop souvent (tu sais cette horrible odeur :tmi: ) c'est probablement qu'il s'essuie le cul :lol: . Tu peux mettre du journal à la sortie des toilettes pour éviter qu'il te repeigne le parquet :mrgreen1: .

Tu fais bien de fermer la cage pour les poussins! Ils veulent toujours aller cacher leur butin dans un coin paumé! :lol:

Il a l'air de vraiment se sentir chez lui maintenant petit Marley d'amour :inlove: Fais-lui plein de bisous pour moi.
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités