Lady (décédée) => chez Béné

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
béné

Re: Lady => chez Béné

Messagepar béné » 31 oct. 2011, 12:24

Bonjour! des nouvelles de ma poupouille avec une petite vidéo!

Depuis sa crise (qui a duré 15 jours ou on s'est dit qu'elle n'allait jamais guérir) ça va.Je vais pas dire que c'est tous les jours la fête car elle continue a faire des crottes pas normales mais elle mange et recommence a faire la folle comme elle faisait juste avant (video qui en témoigne d'ailleurs dommage qu'elle poutpout pas fort on l'entends pas!!!).Donc si elle fait la folle, moi je suis contente!
Comme j'expliquais elle ne mangeait plus beaucoup.La elle remange régulièrement, mais madame a décrété que ce ne sera que du blanc de poulet!c'est à dire, plus de croquettes (ni seches, ni humides rien!), et pas d'abats ou autres viandes...Je sais que ça ne suffit pas, mais elle ne veut rien d'autre!je crois avoir tout testé... :?:
je pense qu'elle devient un peu psy aussi, c'est peut etre de ma faute, je la surprotège! :$ et je sais que toutes mes bêtes sont un peu toquées :inlove:
voici la video:


béné

Re: Lady => chez Béné

Messagepar béné » 31 oct. 2011, 12:28


Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Lady => chez Béné

Messagepar titounette » 31 oct. 2011, 16:55

super la vidéo ! ça me rassure, y'a pas que moi qui gagatise grave avec mes bêbêtes ! :lol: elle est toujours aussi trognonne la Lady ! :inlove:

béné

Re: Lady => chez Béné

Messagepar béné » 31 oct. 2011, 21:42

Oui comme tu dis je suis gaga et je gagatte.c est pour ca que je met des trucs sur le forum pour me sentir moins neuneu.je suis de meme rassuré de pas etlre la seule! :clap:

plorki
Messages : 810
Inscription : 21 déc. 2004, 12:45
Localisation : Rennes (35)

Re: Lady => chez Béné

Messagepar plorki » 03 nov. 2011, 16:21

Petite poupette!!! Oh ce petit bout de cul! :lol: Elle est trop choupinette :inlove:
C'est toujours un plaisir de la voir, merci Béné :)

Et je suis bien contente qu'elle mange mieux, qu'elle se maintienne bien et qu'elle garde le moral! (c'est bien le cas visiblement :lol: ). Si elle ne veut que du blanc de poulet, tu peux complémenter avec des vitamines éventuellement, genre Supranutrol ou Vitapaulia ;)
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!

béné

Re: Lady => chez Béné

Messagepar béné » 03 déc. 2011, 15:39

bonjour.
j'apporte une mauvaise nouvelle.aujourd'hui on a endormi ma petite princesse.Il y a encore 1 mois elle avait la peche.depuis 2 semaines la "tumeur" a sa queue est revenue sur son petit moignon.Elle ne souffrait pas.On savait que plus rien n'était possible donc on s'attendait a ce qu'elle nous quitte.J'ai pris la décision de l'amener chez le véto aujord'hui car depuis 1 journée et demi, elle n'avait plus du tout de force.tout ça est venu très vite.Nous sommes donc en larmes, mais nous savons que nous avons pris la bonne décision.depuis ce matin une autre boules au niveau du ventre était apparue.
La véto nous a confirmé que c'était métastasé de partout mais nous a certifié qu'elle n'avait pas eu le temps de souffrir( c'était notre priorité...).
Ma poupouille s'est endormie dans sa boite dodo fétiche sans stress.Comme si elle savait que c'était mieux pour elle.Une énorme tristesse non mesurable accompagnée d'un soulagement pour elle.
Voilà, gros calins d'adieu mais elle sera toujours dans notre coeur

Avatar de l’utilisateur
cind
Messages : 2919
Inscription : 26 sept. 2010, 15:32
Localisation : Crévin

Re: Lady => chez Béné

Messagepar cind » 03 déc. 2011, 15:50

Oh RIP petite louloutte ;(
Elle a eu une super vie avec vous, et elle est partit entourée d'amour.
Courage à vous.
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

béné

Re: Lady => chez Béné

Messagepar béné » 04 déc. 2011, 12:48

merci pour le soutien ;(

Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: Lady => chez Béné

Messagepar nawis » 04 déc. 2011, 21:13

je suis désolée pour vous Béné :( vous lui avez donné beaucoup d'amour est la est bien l'essentiel, on a tous suivi votre histoire avec elle et je peux dire que c'est une des plus belles adoptions que j'ai eu la chance de voir :$ alors BRAVO pour ce que vous avez fait pour elle et MERCI :*

béné

Re: Lady => chez Béné

Messagepar béné » 05 déc. 2011, 12:30

merci nawis, ça fait plaisir des lires des choses comme ça.on doute toujours dans ces moments là.j'aurais préféré qu'elle profite de nous dans d'autres conditions...Elle aura vraiment pas eu de chances.Je m'audit la personne qui l'avait avant car si elle est a eu cette saloperie de maladie c'est dû a sa mauvaise qualité de vie avant.heureusement que l'asso a mis son nez car je sais même pas ce qu'elle aurait vécu si nous n'avions pas été là...


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités