[Adoptée] Maggy, femelle (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptable] Maggy, femelle (35)

Messagepar titounette » 15 avr. 2021, 14:44

Alors on la passe en adoptable la choupinette ?

Avatar de l’utilisateur
Yenna
Messages : 596
Inscription : 17 janv. 2013, 16:45
Ville et n° département : Geveze

Re: [Bientôt adoptable] Maggy, femelle (35)

Messagepar Yenna » 15 avr. 2021, 15:19

Oui on peut. Mademoiselle se détend de plus en plus, meme si elle reste encore craintive parfois. Elle joue et demande a sortir. Et l'heure de la soupe, elle la connait bien la chippie.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Maggy, femelle (35)

Messagepar titounette » 19 avr. 2021, 13:50

super ! alors fais vite sa fiche d'adoption ^^

Avatar de l’utilisateur
Yenna
Messages : 596
Inscription : 17 janv. 2013, 16:45
Ville et n° département : Geveze

Re: [Adoptable] Maggy, femelle (35)

Messagepar Yenna » 09 juin 2021, 10:18

Maggy est de nouveau adoptable. Elle est toujours aussi craquante et l'avoir mise avec notre patate Rococo l'a bien détendue du string. Elle est très joueuse et poupout très facilement (si on lui gratte les fesses ça la déclenche ^^). Sa dernière trouvaille, sortir une à une ces croquettes de la cage et aller les planquer sous les meubles. Au cas où, on ne sait jamais pénurie, tout ça, tout ça!
Elle reste encore très craintive dans les bras quand on est debout. Mais elle sait très bien, lorsque l'on est assis au sol, nous grimper dessus. Elle adore rentrer dans nos vêtements, les manches et les jambes de pantalon elle raffole.

Voila les petites nouvelles. JC mettra des photos et vidéos très vite.

PS: sa fiche est faite

Marie76
Messages : 3
Inscription : 22 juil. 2021, 10:40
Ville et n° département : Cropus 76

Re: [Adoptable] Maggy, femelle (35)

Messagepar Marie76 » 22 juil. 2021, 10:57

Bonjour à vous,

Je m'appelle Marie, j'habite en Normandie (76)
Je vis avec ma petite furette Felicie que j'ai récupérée dans un conteneur de vêtements (lorsque je travaillais pour la Croix Rouge) c'était en Septembre 2018. D'après la vétérinaire Nac, elle devait être toute jeune...depuis c'est l'amour fou entre elle et moi. Elle est d'un tempérament calme et très câline. Elle ne mord jamais.
J'aimerais qu'elle ne s'ennuie pas trop lorsque je vais travailler et qu'elle puisse faire la connaissance d'un congénère en croisant les doigts pour qu'ils s'entendent et soient heureux ensemble.
Je souhaitais donc savoir si la charmante petite Maggy était encore adoptable ? Ma furette n'a jamais rencontré d'autres furets, je suis donc consciente qu'il y a un risque de mésentente possible ou de grand stress... et que cette tentative de rencontre peut "échouer"...mais j'aimerais essayer.
Avant d'entreprendre les différentes démarches, je souhaitais donc savoir si petite Maggy était encore à la recherche d'une famille aimante et chaleureuse?
J'habite en Seine-Maritime. Je vous enverrai le questionnaire très prochainement.
Bonne journée à vous, et bravo pour le travail accompli par votre association

Marie et Félicie

Avatar de l’utilisateur
Yenna
Messages : 596
Inscription : 17 janv. 2013, 16:45
Ville et n° département : Geveze

Re: [Adoptable] Maggy, femelle (35)

Messagepar Yenna » 22 juil. 2021, 14:45

Oui la belle Maggy est toujours a l'adoption. Elle est actuellement en cohabitation avec un de mes gros malou et ils s'entendent super bien. Maggy est une super fufute toute joyeuse et joueuse. Mais qui ne supporte pas trop etre seul. (Voila pourquoi elle est avec un des miens). Si votre questionnaire est validé je serai ravie de vous recevoir pour faire une rencontre entre les deux fufutes. A bientot. Celine

Marie76
Messages : 3
Inscription : 22 juil. 2021, 10:40
Ville et n° département : Cropus 76

Re: [Adoptable] Maggy, femelle (35)

Messagepar Marie76 » 22 juil. 2021, 18:20

D'accord merci beaucoup.
Alors, je devrais donc me rendre avec Félicie dans le département 35? Ma furette n'a jamais fait autant de route...est-ce un problème? Il ne faudra pas faire cela quand il fera trop chaud par exemple (si mon questionnaire aboutit bien sûr)

Avatar de l’utilisateur
Yenna
Messages : 596
Inscription : 17 janv. 2013, 16:45
Ville et n° département : Geveze

Re: [Adoptable] Maggy, femelle (35)

Messagepar Yenna » 23 juil. 2021, 08:42

Oui tout a fait. Apres validation de votre dossier par le bureau de notre association, je vous contacterai pour fixer la date de votre venu pour faire une rencontre avec votre fufute et tout les membres de votre famille (personnes qui vont vivre sous le même toit que Maggy).

Marie76
Messages : 3
Inscription : 22 juil. 2021, 10:40
Ville et n° département : Cropus 76

Re: [Adoptable] Maggy, femelle (35)

Messagepar Marie76 » 24 juil. 2021, 09:07

Très bien, merci pour les informations.
Je vous ai envoyé un message en Mp.
Je pense envoyer mon questionnaire dès aujourd'hui :)
Bonne journée,
Caresses à Maggy.

Marie et Felicie

Avatar de l’utilisateur
Yenna
Messages : 596
Inscription : 17 janv. 2013, 16:45
Ville et n° département : Geveze

Re: [Adoptable] Maggy, femelle (35)

Messagepar Yenna » 24 juil. 2021, 21:41

Petite Maggy va recevoir très prochainement la visite de ces futurs adoptants. Yeahhh


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités