[Adoptés] Hera, F. et Lardon, M. (44)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: [Bientôt adoptables] Hera, F. et Lardon, M. (37)

Messagepar tavarez » 02 janv. 2019, 20:37

bonjour

oui superbe les photos .
et bonne année aussi a vous tous .

Bisuke
Messages : 328
Inscription : 03 janv. 2017, 16:14
Ville et n° département : Tours 37

Re: [Bientôt adoptables] Hera, F. et Lardon, M. (37)

Messagepar Bisuke » 10 janv. 2019, 20:25

Alerte mignonnerie. Lardon vient de s'endormir sur moi et pendant 1h en plus, je fonds. :inlove:

Image


Hier nous sommes allés chez le vétérinaire avec les loulous faire la primo vaccination. Ils ont été sage tous les deux. Lardon a fait sa star dans la salle d'attente.
Lardon a pris du poids le voila a 1kg700. Hera quand a elle s'est stabilisé. :)

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: [Bientôt adoptables] Hera, F. et Lardon, M. (37)

Messagepar tavarez » 10 janv. 2019, 20:54

bonjour oui je dors sur un oeil .

Bisuke
Messages : 328
Inscription : 03 janv. 2017, 16:14
Ville et n° département : Tours 37

Re: [Bientôt adoptables] Hera, F. et Lardon, M. (37)

Messagepar Bisuke » 20 janv. 2019, 12:56

Image

Nous sommes sur un dimanche des plus productifs ici. Ahah..

Tout se passe bien, tous le monde mange et boit bien. Ca cours partout.
Hera prends son temps, elle joue pas mal et j'essaye de jouer avec elle un maximum. Sans compter les séances de caresses pendant qu'il y a la friandise a manger.

Lardon hormis prendre du poids il reste fidèle à lui même. J'ai aussi découvert comment il pouvait être manipulateur. Un ami est passé et pouf Mr Lardon vient faire le mignon et s'endormir dans les bras, histoire d'être sur qu'on s'occupe de lui. Haha..

On vous souhaite un bon dimanche :D

Bisuke
Messages : 328
Inscription : 03 janv. 2017, 16:14
Ville et n° département : Tours 37

Re: [Bientôt adoptables] Hera, F. et Lardon, M. (37)

Messagepar Bisuke » 27 janv. 2019, 10:07

Ce matin on peut entendre les poutpouts de Miss Hera :inlove:


Bisuke
Messages : 328
Inscription : 03 janv. 2017, 16:14
Ville et n° département : Tours 37

Re: [Bientôt adoptables] Hera, F. et Lardon, M. (37)

Messagepar Bisuke » 03 févr. 2019, 22:37

Bien le bonjour,
Me voici aux nouvelles du Dimanche.
Lardon déborde d'énergie, il est toujours ready à sortir et courir partout quelque soit l'heurr. Il est pleins de vie et adorable comme gamin.
Il vit bien son rut, tantôt insistant avec maman Hera mais je l'ai toujours à l'oeil.

Les poils d'Hera sont en pleine pousse fini le bide tout rose ahah..
Elle n'a aucun problème à dormir ne serait-ce son passe temps favoris. Par contre elle est pleine d'energie pour jouer avec Lardon. C'est même plutôt agréable de les voir piutpouter ensemble. Cette semaine Hera dormait au dessus la couette et tellement profondement que j'ai pu la caresser tranquillement pendant un bon moment. :)



Je vous avoue que j'ai hâte de la fin du rut de Lardon pour pouboir les remettres dans la même cage. Ils sont tellement mignon quand ils dorment ensembles. C'est 2 furets tres complementaire et fusionnelle, même s'ils sont aussi assez indépendant par moment :).

Image

Aujourd'hui on a profité que Hera dorme profondement pour faire une grosse promenade avec Lardon, il a vraiment apprécié, mêmes'il boudait le fait de mettre le harnais. Il suit le chemin tout seule comme un grand. De quoi le faire dormir toute l'après midi ahah..
Je suis en train de voir pour faire un Harnais en 8 pour Miss Hera pour qu'elle profite aussi des promenades avec Lardon. :D
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptables] Hera, F. et Lardon, M. (37)

Messagepar titounette » 10 févr. 2019, 15:00

ils sont tellement mignons tous les 2 !

Bisuke
Messages : 328
Inscription : 03 janv. 2017, 16:14
Ville et n° département : Tours 37

Re: [Bientôt adoptables] Hera, F. et Lardon, M. (37)

Messagepar Bisuke » 21 févr. 2019, 22:22

Aujourd'hui Hera et Lardon ont eu rendez-vous chez le véto pour faire leurs rappel de vaccin.
Tous ces super bien passé, petite pédicure en prime :D
Hera a été super douce, elle a même pas chercher à perforer quiconque, elle s'est laissée prendre avec les mains, même le véto m'a fait la remarque qu'elle avait bien évolué. :D
Plutôt fière d'elle coup. ^^

Je suis donc depuis quelques semaines en phase d'apprentissage à la morsure avec Hera et j'ai déjà remarqué que la grande n'utilisait plus la même puissance. On est maintenant dans la maladresse de sa part :)

Le week-end dernier il a fait beau et on en a profité pour leurs aérer la frimousse. J'ai installé un parc sur la terrasse avec Miss Hera dedans, c'était sa première sortie en pleine air. :D
Elle était tellement contente. Puis surprise supplémentaire, on a inauguré le nouveau harnais en 8 de la Miss. Je peux dire qu'elle était la plus heureuse des furettes sur le moment ahah...

Image

Image



Pleins de petites choses comme ca qui la font se mettre à l'aise avec les humains et laisser baisser sa garde.
Elle a tellement d'amour et de joie à donner cette furette. De même que pour son gros bébé ;)

C'était une new spéciale Hera aujourd'hui :D

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: [Bientôt adoptables] Hera, F. et Lardon, M. (37)

Messagepar tavarez » 22 févr. 2019, 07:38

bonjour

super nouvelles de la petite Hera . sur la premier photo entre la caisse et la petite bouteille on dirais un sac isotherme ! non ! attention à la mousse qui est dedans il peuve l’ingéré et ces toxique . faire Attention .

si non superbe travaille sur la petite miss de plus elle est super belle la tête de ma Nana mes en blanc

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Bientôt adoptables] Hera, F. et Lardon, M. (37)

Messagepar titounette » 22 mars 2019, 13:27

vu qu'ils ont eu leurs rappels de vaccin je les passe en adoptable ;)

Lardon, tant qu'il ne sera pas castré, sera adoptable sous chèque de caution évidemment ^^


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités