Berlioz => Chez Pimpoulette

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Berlioz => Chez Pimpoulette

Messagepar drucili » 27 avr. 2018, 10:06

Voici donc le sujet de fufu adopté de notre beau et grand Berlioz qui a trouvé une super famille pour la vie! :inlove:

Pimpoulette
Messages : 34
Inscription : 03 févr. 2018, 14:55
Ville et n° département : Brest 29

Re: Berlioz =Chez Pimpoulette

Messagepar Pimpoulette » 28 avr. 2018, 12:24

Merci! on est très fiers d'être passés en CDI :D


Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Berlioz => Chez Pimpoulette

Messagepar titounette » 07 mai 2018, 00:18

je suis en train de traiter l'adhésion de Berlioz, vous recevrez donc très vite un mail et sa carte d'identification dans quelques jours ;)

Pimpoulette
Messages : 34
Inscription : 03 févr. 2018, 14:55
Ville et n° département : Brest 29

Re: Berlioz => Chez Pimpoulette

Messagepar Pimpoulette » 07 mai 2018, 13:10

Merci! j'ai bien reçu le mail :)
Berlioz est de moins en moins timide: nous avons reçu la visite d'amis, il se montre joueur et curieux! il est vraiment super :inlove:
Il identifie bien les humains qui s'occupent de lui :lol: on a le droit à des léchouilles et beaucoup moins de dents que les "inconnus" (sauf quand il fait le foufou et veut jouer :D ) il vient vers nous quand on l'appelle, il nous suit partout ^^
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: Berlioz => Chez Pimpoulette

Messagepar drucili » 09 mai 2018, 23:02

S'te tête! Il est trop mignon ce p'tit gars!!

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: Berlioz => Chez Pimpoulette

Messagepar drucili » 06 juin 2018, 07:34

Coucou!
Alors, tout va bien par chez vous? Berlioz a-t-il fait une vilaine mue toute moche? Son papa et ses frangins y ont eu le droit eux! Gus et Melman ressemblent à des petits rats avec leur poil tout court. :lol:

Pimpoulette
Messages : 34
Inscription : 03 févr. 2018, 14:55
Ville et n° département : Brest 29

Re: Berlioz => Chez Pimpoulette

Messagepar Pimpoulette » 07 juin 2018, 22:12

Bonjour Bonjour!

J'ai tardé à raconter nos dernières aventures et pourtant tant de choses à dire!

Berlioz est toujours aussi beau je trouve le poil encore plus doux qu'avant... alors je ne sais pas, après on dit que l'amour est aveugle :lol:
Il est trop un amour ^^ nous avons fait de grandes expériences depuis les dernières nouvelles: Berlioz est allé se promener en harnais! oui oui oui et même que ça s'est super bien passé. On a commencé par 5 min en bas de chez nous mais la balade en Forêt lui a aussi bien plu!
Image

On a aussi osé le laisser une nuit tout seul, nous nous sommes précipités au retour alors que lui il s'en fichait il dormait paisiblement :P

Il est de plus en plus attachant :inlove: je lui fais plus de câlins au fur et à mesure. Seuls 2 événements pas cool: Berlioz a vomi un soir, c'était assez impressionnant pour moi j'étais prête à l'amener en urgence chez le véto, mais ça s'est calmé tout seul. Sinon petit épisode coinçage de papatte dans une poubelle avec "grille", plus de peur que de mal mais Berlioz a "couiné" j'ai essayé de l'aider, il m'a mordu bien sûr pauvre chou et étonnamment il n'a pas fait fort. Il gambadait 1 min après ^^

J'essaie de trouver des nouvelles activités mais quand même explorer l'appartement c'est le plus cool! La course poursuite aussi, on est sûr d'avoir des poils hérissés et des poutpouts!

Mais regardez comme je suis beauuuuu

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: Berlioz => Chez Pimpoulette

Messagepar drucili » 08 juin 2018, 17:48

Super ces nouvelles! Quelle vie de pacha! Tu as peut être vu la vidéo de Melman qui joue dans l'herbe sur son post! Ils ça a l'air d'être de famille cet engouement pour le dehors!
Oui un furet qui vomi c'est super flippant!! Si ça n'arrive qu'une fois ce n'est probablement pas grand chose, c'est quand ça devient plus fréquent qu'il faut se poser des questions. Ou si l'état général n'est pas bon.

Il est vraiment trop trop beau ce petit gars! Tu pourras faire un test dans pas longtemps si ce n'est déjà fait et si tu en as envie mais ses frangins font de grosses léchouilles au menton depuis quelques temps!

Pimpoulette
Messages : 34
Inscription : 03 févr. 2018, 14:55
Ville et n° département : Brest 29

Re: Berlioz => Chez Pimpoulette

Messagepar Pimpoulette » 09 juin 2018, 10:48

Oui j'ai vu! Effectivement ce sont bien des frangins c'est le même genre dans l'herbe :lol:

Et je n'ai pas pensé à le dire parce que ça fait quelques semaines déjà mais on a plein de bisous sur le menton ou le nez :inlove: il ne reste pas beaucoup dans les bras il est plutôt en mode hyperactif mais il se laisse parfois gratouiller le bidon aussi ^^

Image

Avatar de l’utilisateur
drucili
Messages : 1584
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : LANGOURLA 22

Re: Berlioz => Chez Pimpoulette

Messagepar drucili » 09 juin 2018, 14:04

Le mode pépère dans les bras vous l'auriez plutôt en hiver! A cette période ils sont plus actifs ;)


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 9 invités