Tina et Peach => chez Ludivinek

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
ludivinek
Messages : 23
Inscription : 04 févr. 2018, 20:29
Ville et n° département : Dinan 22

Re: Tina => chez Ludivinek

Messagepar ludivinek » 04 déc. 2018, 11:10

Bonjour bonjour ! pleins de petites nouveautés dans la vie de la Tinouche : on a déménagé ce week end. Ce n'était pas prévu si tôt mais nous sommes tombé sur une super affaire et elle a maintenant un terrain de jeu BIEN plus grand et aussi bien plus confortable sans aucun danger ni accès direct vers l'extérieur, un appartement fufu proof à fond qui a l'air de vraiment lui plaire ! :inlove:
On ne se marche plus dessus et tout le monde vit bien mieux ensemble, une pièce est même dédié à nos animaux et aux jouets même si sa cage reste avec nous dans la pièce principale. On pense maintenant à lui prendre un frère ou une soeur, je vais parcourir le forum après ce petit message :angel:

Elle est super avec nous, on a créé une belle relation et les morsures ne sont qu'un lointain souvenir (même pour moi qui avais, apparement, des pieds agréables à croquer :rofl: ) , elles ont été remplacées par des bisous sur le nez :lol:
Je vous laisse avec une séances photos d'il y a quelques semaines (et un peu plus), on voit qu'elle a eu une petite période ou ses poils étaient devenu très noirs ! En parlant de sa belle fourrure elle a beaucoup changé, elle a un poil plus fournit et n'a jamais été si belle, elle a également prit du poids !

Pas besoin de préciser qu'elle s'éclate toujours avec nos chats, les photos parlent d'elles même :inlove:


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Yenna
Messages : 596
Inscription : 17 janv. 2013, 16:45
Ville et n° département : Geveze

Re: Tina => chez Ludivinek

Messagepar Yenna » 04 déc. 2018, 11:54

Rrrooo petit fifille. Elle est trop belle.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Tina => chez Ludivinek

Messagepar titounette » 04 déc. 2018, 13:52

merci pour ces supers nouvelles et ces supers photos !
un frère ou une soeur ? ouah !!!

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Tina et Peach => chez Ludivinek

Messagepar titounette » 08 févr. 2019, 18:38

Madame Peach a désormais une famille d'humains, une copine furette et des copains chats ! la belle vie quoi !
On vous souhaite tout plein de bonheur ensemble et donnez-nous des petites nouvelles de temps en temps ;)

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Tina et Peach => chez Ludivinek

Messagepar zetswa » 08 févr. 2019, 18:41

Youhou! Tout plein de bonheur à toute la belle famille :)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

ludivinek
Messages : 23
Inscription : 04 févr. 2018, 20:29
Ville et n° département : Dinan 22

Re: Tina et Peach => chez Ludivinek

Messagepar ludivinek » 16 févr. 2019, 17:24

Bonjour bonjour ! tout va très bien nous avons deux fufus câlins à la maison maintenant, presque tout est parfait sauf que : on ne s 'en sort pas avec la propreté de Peach :sweat: c'est la cata ! finalement il est carrément rare maintenant qu'elle fasse ailleurs que juste a côté des litières... en sortie ça peut aller on arrive a gérer on les met dans les litières avant et puis régulièrement si elles font une grandes sortie comme on a toujours fait avec Tina et c'est très bien.
Bon par contre Tina est propre en cage et malgré nos punitions (qui avaient fonctionné avec Tina) il n'y a rien a faire : même devant nous, Princesse Peach ne veut rien savoir et fait systématiquement juste à côté de l'une ou l'autre des litières qui sont dans leur cage ...
Je n'ai pas d'explication qu'elle soit fraichement nettoyée ou que Tina lui est déjà montré l'exemple ça ne change rien ...
Je vous montres quelques photos de l'aménagement, si vous avez des idées on est preneur, MERCI !

( il n'y a pas de couverture a côté d'une des litière et celle d'en dessous i ly en a une : ca ne change rien sur la couverture ou pas c'est a côté de la litière et ca lui convient pour se soulager ... |( )

Image

Image

Image

Image


La cage commence vraiment à en prendre un coup je passe mon temps à tout démonter pour nettoyer entre les barreaux c'est une bonne galère ... j'ai aussi essayé de lui les laisser un moment mais elle s'en fiche elle re fait dessus ...

Par contre ses lechouilles nous font trop craquer et elle est très attachante :inlove:

ludivinek
Messages : 23
Inscription : 04 févr. 2018, 20:29
Ville et n° département : Dinan 22

Re: Tina et Peach => chez Ludivinek

Messagepar ludivinek » 16 févr. 2019, 18:08

petite précision : elle ne fait que très rarement au "rez de chaussée", cela fait un moment que ça n'est pas arrivé. Elles ne descendent là que pour les croquettes et l'eau

Avatar de l’utilisateur
Yenna
Messages : 596
Inscription : 17 janv. 2013, 16:45
Ville et n° département : Geveze

Re: Tina et Peach => chez Ludivinek

Messagepar Yenna » 16 févr. 2019, 18:52

C'est une piste. Met des gamelles avec des croquettes et/ de l'eau aux endroit ou elle fait pour tester.

Avatar de l’utilisateur
YeN
Messages : 176
Inscription : 13 oct. 2012, 18:15
Ville et n° département : Gévezé 35

Re: Tina et Peach => chez Ludivinek

Messagepar YeN » 16 févr. 2019, 23:35

Coucou,

content qu'elle fassent plein de bisous.

Pour la propreté on avait eu le même soucis. Du coup on avait réduit l'espace dans la cage a dodo et litière. Vu votre cage cela semble compliqué.
Est ce qu'elle fait sur les dodo? Parce une technique c'est de mettre les dodo aux endroits où elle fait. Une autre technique c'est de mettre du tissus sur les plateforme comme une taie d'oreiller (pas super compatible avec les poussins).

Courage

Jean-Christophe

ludivinek
Messages : 23
Inscription : 04 févr. 2018, 20:29
Ville et n° département : Dinan 22

Re: Tina et Peach => chez Ludivinek

Messagepar ludivinek » 17 févr. 2019, 12:52

On va se servir du dodo "crocodile" que vous nous avez laissé pour le coincé à coté d'une litière et mettre une gamelle à côté de l'autre. On va aussi rajouter une couverture tout en bas pour que ça ne devienne pas son nouveau coin
parce que non elle ne fait pas dans les dodos
on va aussi essayer de mettre des taies d'oreiller sur les plateformes qui n'ont pas de tissus
avec tout ça on devrait s'en sortir !

merci ! on vous tient au courant


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités