Miska => chez Tavarez

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Miska => chez Tavarez

Messagepar titounette » 12 oct. 2017, 19:36

La petite Miska a enfin trouvé sa vraie famille ! nous vous souhaitons plein de bonheur pendant très longtemps !

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Miska => chez Chacha

Messagepar zetswa » 12 oct. 2017, 20:23

Miska "lins" comme disait Tavarez a réussi son coup!
Tout le bonheur du monde dans votre nouvelle vie ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: Miska => chez Chacha

Messagepar tavarez » 13 oct. 2017, 08:45

moi aussi je te souet tous le bonheur du monde Miska .
pas u le temps pour prendre de c'est nouvelle je vais voir pour ce week end

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: Miska => chez Chacha

Messagepar tavarez » 04 nov. 2017, 20:48

BONJOUR
des nouvelles de la petite Miska :* :inlove:


Bonjour
Voici quelques nouvelles de la petite Miska qui a énormément changé et doublé de volume!! Elle va bien, se nourrit très bien (surtout en ce moment) et continue ses petites bêtises
Il y a un mois, Miska m'a fait une grosse frayeur. Elle vomissait et ne s'alimentait plus, je l'ai donc amené chez le vétérinaire qui a cru à une occlusion. Miska a donc fini en urgence à l'école vétérinaire de Nantes et a subi plusieurs examens. Finalement il s'est avéré que la petite mère avait attrapé une grosse gastro ;( après sont retour elle s'est remis très vite, et a commencé à changer, elle est maintenant toute touffue :rofl:
Aujourd'hui j'ai eu le droit à son premier dodo sur moi et à des bisous :* elle pète la forme fufu-content voici quelques photos
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Miska => chez Chacha

Messagepar titounette » 06 nov. 2017, 01:12

oh la la ce qu'elle est belle ! toute dodue ! toute touffue pour l'hiver !!
oui les gastro ça les rend sacrément K-O et c'est très impressionnant chez les fufus mais heureusement elle a vite été soignée et c'est vite passé ;)

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: Miska => chez Chacha

Messagepar tavarez » 05 mars 2019, 13:17

Bonjour,

La petite Miska, est de retour à la maison depuis 15 jours Pas pour une garde, mais belle et bien pour toujours.

Je m'explique ; Manon, la Sœur de Charlotte (Chacha) m'a contacté il y a un mois pour me dire que Charlotte avait des problèmes avec la petite Miska.
Donc je contacte Charlotte, pour lui demander des nouvelle de la petite Miss. Elle me dit que tous va bien, et au bout de 5 mn. Je lui dis qu'on m'a signalé des négligences. Et la s’installe une conversation des plus tendue entre moi et Charlotte qui est en larmes et moi qui tente de la rassurer. Charlotte me dit qu'avec sa famille c'est pas facile et qu'avec des études qui lui prenne tous son temps elle n'a plus de temps pour Miska et sa famille ne veut pas prendre le relais . Et elle est en froid avec Marion sa sœur.

Je décide de lui laisser du temps pour que elle face le poins avec toute sa famille et que je reste la pour elle et Miska h 24 jour et nuits .
et contacte Titounette pour lui faire par de tout cela et lui demande la procédure et son accord .Que Titounette me donne .
15 jour plus tard, je recontacte Charlotte et on décide, que je reprends la petite Miska. . je me déplace chez Charlotte et de la , on discute durant plus de deux heures, et remplir le contra de cession de furet.

Suite à cette conversation,Avec Charlotte. je me suis dit que la petite Miska, serait adoptée par une famille qui la connais le plus, et qui serais capable de gérer,ces petits crise, de je te croque les pieds .
Donc, oui, elle ne va pas passer par l'asso. je l'adopte en direct.et j'en ai fais part à Titounette, de mon désire de la garder que pour moi .
je vous fais des photos de la petite miss Miska .

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Miska => chez Chacha

Messagepar zetswa » 05 mars 2019, 15:35

Bravo Tavarez, et merci pour la miss ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: Miska => chez Chacha

Messagepar tavarez » 05 mars 2019, 16:30

de rien elle est si mimi que j'ai craquer

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Miska => chez Chacha

Messagepar titounette » 06 mars 2019, 12:35

tu as bien raison de la garder rien que pour toi ! Elle sera heureuse chez toi et pour la vie cette fois c'est assuré !!

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: Miska => chez Chacha

Messagepar tavarez » 06 mars 2019, 13:07

bonjour
oui on l’acclimate avec la petite troupes il y à des cries mes ces Miska qui crie les autre l'ignore


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités