D'Artagnan et Pink => chez Lankou

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: D'Artagnan et Pink => chez Lankou

Messagepar titounette » 30 nov. 2018, 13:04

oh oui je veux voir ça en photo !! carrément !

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: D'Artagnan et Pink => chez Lankou

Messagepar zetswa » 30 déc. 2018, 19:37

Cà fait un an que la très discrète Pink est arrivée chez toi et dadar, déjà!!
Je suppose que la petite est toujours à fond hein!!! Tu lui feras plein de caresses de ma part à la petite coquine ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Lankou
Messages : 578
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: D'Artagnan et Pink => chez Lankou

Messagepar Lankou » 31 déc. 2018, 11:21

Elle daigne désormais pioncer durant les journées de liberté le vikend : auparavant elle courrait sans s'arrêter de 9H à 19h ...
A présent elle trouve des coins improbables ou roupiller :)
Elle est toujours sur mes talons durant ses phases d'activités et doit prendre des produits dopants en douce vu comme elle cavale ...

Elle peut sortir quand elle veut de la cage que j'utilise pour les déplacements (hohisse entre deux barreaux) mais elle ne le fait qu'à condition d'être particulièrement énervée car pas assez sortie :p (elle a fait le coup à nowel mais je l'avais anticipé !). Faut que je règle ce souci car elle pourrait décider de se faire la belle durant un trajet en tuture.

Dardar devient de plus en plus câlin, c'est rigolo de le voir se relâcher totalement :)
Ils viennent pas encore pioncer à coté de moi quand je m'assoupis à leur portée cela dit.

C'est rigolo aussi de noter la différence de curiosité vis à vis de la bouffe : Pink va systématiquement tenter de se barrer avec un truc que j'aurai bien aimé manger alors que Dardar s'en tape totalement (pain, crêpe, soupe, crème fraiche, fruits en tout genre, ... Pink teste tout !).

Depuis quasi un mois, ils ont à disposition l’entièreté de leur chambre et ils sont presque propres (4 litières dispo quand même). Par contre ils continuent de pioncer parfois dans leur cage qui reste grande ouverte haha.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: D'Artagnan et Pink => chez Lankou

Messagepar titounette » 05 janv. 2019, 15:27

Bonne année à toi, Dardar et Pinkounette !

Lankou
Messages : 578
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: D'Artagnan et Pink => chez Lankou

Messagepar Lankou » 22 juil. 2019, 17:11

Pout !

Quelques bonnes nouvelles des deux fripons (avec des photos wéééé).

On se marre toujours autant. Zont pris un an de plus récemment mais ça se voit absolument pas haha (arf moi aussi :P).
Pink est toujours aussi terrible et Dardar n'est jamais loin pour finaliser une connerie en duo.
Ils s'adorent autant que je les adore :)

Les photos arrivent sous peu pour montrer que je mens pas !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: D'Artagnan et Pink => chez Lankou

Messagepar zetswa » 22 juil. 2019, 19:04

Sont toujours aussi choupy :inlove:
Elle n'est pas restée longtemps la p'tite pestouille (pardon!) mais elle m'a marqué :lol:
Sûr que Dadar ne peut pas s'ennuyer avec elle! Des caresses aux deux terribles!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: D'Artagnan et Pink => chez Lankou

Messagepar titounette » 23 juil. 2019, 11:18

ce qu'ils sont mignons les 2 là ! les bouilles ! moi j'envoie des gros bisous à mon Dardar préféré ! et aussi à la petite Pink Lady, qui est à croquer (suis pas réveillée, désolée pour la blague pourrie !)

Lankou
Messages : 578
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: D'Artagnan et Pink => chez Lankou

Messagepar Lankou » 24 nov. 2019, 10:20

Hop quelques bonnes nouvelles depuis le temps !

Pink a commencé à faire son duvet d'hiver mais pas Dardar : je soupçonne donc qu'il se serve de sa copine comme d'une couette car ils affrontent les mêmes conditions climatiques en théorie :mrgreen1:

Il faut que je fasse davantage de photos pour pouvoir en poster :x

Tous les deux se portent très bien. Pink a montré à son copain comment attirer l'attention en grattant la porte de leur chambre et maintenant, il s'en donne à cœur joie en mode gros bourrin haha.
J'ai hâte qu'il neige pour leur apporter une pelletée dans leur piscine en plastique dur (Pink crevait les piscines gonflables ...).

A plus avec des photooooooooooooooos !

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: D'Artagnan et Pink => chez Lankou

Messagepar titounette » 26 nov. 2019, 14:27

merci pour les nouvelles ! fais-leur des grosses papouilles de la part de leur tata titou !!

Lankou
Messages : 578
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: D'Artagnan et Pink => chez Lankou

Messagepar Lankou » 29 juil. 2020, 20:55

Pout !
J'ai pas donné de nouvelles depuis un moment mais c'est parce que tout le monde va très bien !
Les deux poilus sont toujours aussi barrés et quand l'un trouve une nouvelle bêtise, l'autre s'empresse de la répéter ^^

Ils réclament régulièrement les bras mais n'y restent que maximum cinq secondes parce qu'il faut pas déconner héo !
Ils adorent pioncer à proximité de mes pieds, que je me trouve au salon ou au bureau. Pink aime bien les croquer/griffer à l'occasion ... Dardar préfère me percuter à fond de 5e et bondir tel un crapaud :|

fufu-content


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités