D'Artagnan et Pink => chez Lankou

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Lankou
Messages : 579
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: D'Artagnan et Pink => chez Lankou

Messagepar Lankou » 30 juil. 2020, 12:04

Photoooooooooooooooooooooos !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25532
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: D'Artagnan et Pink => chez Lankou

Messagepar titounette » 03 août 2020, 16:45

c'est Pink qui est devenue toute grise comme ça ??

ce qu'il est toujours aussi beau gosse le Dardar !! Tu sais que c'est le seul des Mousquetaires dont on a encore des nouvelles (Milady, Aramis, Portos et Athos, rien...)
Alors merci à toi !!

Lankou
Messages : 579
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: D'Artagnan et Pink => chez Lankou

Messagepar Lankou » 04 août 2020, 10:26

Ben j'ai pas fait gaffe à sa couleur changeante mais c'est sur que c'est Pink !
Ma nièce la dessine toujours en rose, c'est rigolo.

Je culpabilisais de pas donner plus de nouvelles alors qu'en fait, je suis au top.
Je suis sur que les autres vont bien aussi. Dardar pionce un peu plus qu'avant mais il est toujours aussi dynamique malgré la chaleur qui commence à se pointer. Il continue de faire sa fameuse roulade dans le recoin de la porte des toilettes (faut vraiment que je filme).

Pink continue de me suivre partout partout, même quand elle vient d'avoir à manger, je vous vois venir ^^

Ça me parait normal de vous donner des nouvelles vu votre investissement !

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25532
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: D'Artagnan et Pink => chez Lankou

Messagepar titounette » 04 août 2020, 14:23

alors oui elle a sacrément javellisé la cocotte ! ça lui va très bien en tout cas ^^
Fais-leur un gros bisou de ma part et dis à Dardar que je pense à lui et à ses frères et sa maman à chacun de mes anniversaires, car ils étaient arrivés chez moi et à l'asso un 19 juillet ;)

Lankou
Messages : 579
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: D'Artagnan et Pink => chez Lankou

Messagepar Lankou » 04 août 2020, 19:00

Pinaise wé je viens de comparer avec des photos à son arrivée : elle était toute marronne ! J'espère qu'elle le vit bien car j'avais complétement oublié donc ca a du se faire progressivement (comme une grenouille qui cuit lentement !).

Bon anif en retard ^^ Moi c'était le 14 :lol:

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: D'Artagnan et Pink => chez Lankou

Messagepar zetswa » 04 août 2020, 20:54

Image

C'est pas la même!!
D'énormes caresses à la puce ;) :amour9:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Lankou
Messages : 579
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: D'Artagnan et Pink => chez Lankou

Messagepar Lankou » 05 août 2020, 09:20

Oui c'est impressionnant avec les photos d'il y a déjà 2 ans.
Je ne pense pas qu'on me l'ai échangée en douce étant donné que son caractère n'a pas bougé ^^
Son nez aussi est resté pareil !

La couleur de Dardar a pas bougé normalement :p

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25532
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: D'Artagnan et Pink => chez Lankou

Messagepar titounette » 17 août 2020, 13:34

oui c'est rigolo le "gêne javel", les fufus qui se délavent comme ça ;)

Lankou
Messages : 579
Inscription : 26 oct. 2016, 15:55
Ville et n° département : Essonne

Re: D'Artagnan et Pink => chez Lankou

Messagepar Lankou » 07 nov. 2020, 08:46

Pout !

Quelques bonnes nouvelles comme d'habitude :)
Pink a découvert qu'elle pouvait pioncer dans le lit d'amis donc elle ne se prive pas et adore se rouler en boule sous la couette. Par contre Dardar s'en cogne et préfère toujours les plaids ou les coussins. Il ne monte sur le lit que pour traquer sa copine et lui faire des léchouilles :)
Ils sont toujours autant au taquet et je ne sais pas comment je tiendrai durant les confinements sans leur présence dynamique ^^
Ils cherchent toujours à être présents dans la pièce ou je me trouve (wc inclus ...).

Une petite photo d'illustration d'une demie sieste :

Image

On voit pas sur la photo mais le bout de la queue de Pink commençait à s'épiler mais c'est tout redevenu touffu super rapidement ! J'ai pas fait gaffe si ça pouvait dépendre des saisons. Dardar reste touffu en toutes circonstances ^^


Pas de covid19 chez moi ! Il parait que ça peut se transmettre aux furets et même muter chez les visons danois :'(
J'espère que vous allez vous aussi tous bien et que les fufus à la recherche d'une famille en trouveront tous une super !

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25532
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: D'Artagnan et Pink => chez Lankou

Messagepar titounette » 12 nov. 2020, 18:46

Merci pour ces nouvelles ! elle est trop trop mignonne sous sa couette la coquinette ! on a envie de lui faire des milliers de bisous ! (et tu en feras tout autant de ma part à mon ptit moustiquaire !)

Oui la queue qui se dépoile ça va ça vient, c'est souvent du à des mues (mais la queue ne mue pas en même temps que le reste du corps...). si ça ne repousse pas tout seul rapidement, on peut masser un peu la queue et si il y a des points noir dessus (ce qui ralentit la repousse des poils ou peut carrément l'empêcher), il faut nettoyer la queue avec un gant de toilette et de l'eau tiède en frottant doucement, un peu tous les jours. En quelques jours ça va commencer à repousser.

Non un grand véto parisien (que tu connais certainement très bien, ça commence par un B.) a fait des tests et zéro fufu covid ! et dans la littérature véto, rien n'a été rapporté nulle part dans le monde (on a surveillé avec notre véto rennaise) ! ouf !
mais les pauvres visons c'est une autre affaire. Ensuite ils ne sont pas dans les mêmes conditions de vie que les furets. Même les furets de chasse n'ont pas des conditions de vie aussi dégueulasses, donc forcément c'est l'idéal pour développer des épidémies. Ils ont fait comme au marché avec les pangolins. Mettre des bêtes près des humains, dans la crasse, forcément ça foire... mettre les humains dans la crasse aussi ça foire.. toutes les grandes épidémies sont parties de ça : la peste c'était les puces des rats / la grippe espagnole, les cochons dans les tranchées / la tuberculose, c'était la surpopulation dans les logements insalubres à l'ère industrielle... pour ne citer que celles-ci... mais on n'apprend pas de nos conneries alors ça recommence encore et encore...


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités