Gasper=>chez Hugo

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
ChewieetOdor
Messages : 1230
Inscription : 04 avr. 2016, 13:01
Ville et n° département : Porspoder 29840

Re: Gasper=>chez Hugo

Messagepar ChewieetOdor » 31 mars 2017, 12:24

Je me trompe peut-être, mais je ne suis pas sûre que Gasper aie eu le droit de goûter.
C'est à peu près comme ça que je vous aurais raconté que Mushu essaie désespérément de boire dans tout ce qui ressemble à de l'alcool, mais c'est pas pour autant que je le laisse goûter à la potion magique :lol:
Chats, furets, chiens : plus de 50 kilos de poils et d'amour :inlove:
Plus des petits monstres en FA, combo détonnant ! :)

"Sans mes animaux, ma maison serait propre, mon compte en banque serait plein... mais mon coeur serait vide"

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Gasper=>chez Hugo

Messagepar zetswa » 06 sept. 2017, 10:36

Super gentil loulou poutpouteur Gasper est venu passer quelques jours de vacances, une grosse quinzaine qui est passée vitesse grand V!
Le loulou ne change pas, une grosse crème qui cause toujours! Je pense qu'il s'est bien amusé à la maison, non seulement à aller embêter nos loulous qui dormaient, mais aussi à monter toutes les deux minutes dans sa cage avant de gratter pour que je le redescende :lol:
Quelques photos du beau gosse qui résument son passage: manger des pioux, dormir et embêter Lola!

Image
Image

https://youtu.be/F32pHR61YOY
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

hugo
Messages : 5
Inscription : 01 déc. 2016, 17:08
Ville et n° département : Rennes 35

Re: Gasper=>chez Hugo

Messagepar hugo » 23 juil. 2018, 13:24

Bonjour
Je réalise que je n'ai pas donné de nouvelles de gasper depuis longtemps, alors je vais essayer de me rattraper un peu.
Le petit gasper va bien, Il s'est bien remis d'une mauvaise chute qu'il a fait il y a 6mois. Maintenant il gambade quand il n'est pas trop occupé à dormir dans les vêtements que je laisse traîner.
Pour lui c'est vaccin dans quelques jours, et il va pouvoir tester une nouvelle friandise (j'espère qu'il aimera)

Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Gasper=>chez Hugo

Messagepar zetswa » 23 juil. 2018, 18:10

Il ne change pas le loulou ;) C'est cool d'avoir des nouvelles de Gasper.
Fais lui plein de câlins de notre part :inlove:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités