Po & Tango, Hestia => chez Artémis

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
artémis
Messages : 945
Inscription : 26 févr. 2015, 22:30
Ville et n° département : Besné 44

Re: Po & Tango => chez Artémis

Messagepar artémis » 04 août 2016, 16:06

Hello!

Des news des monstres ! Po me fais toujours autant courir , à lui tout seul il ne fait que enchainer les bêtises.J'ai beau le menacer de le renvoyer chez Vio par colis postal cela ne change rien :lol: puis je ne tiens pas longtemps face à sa bouille :) Quant à Tango ,il a eu des problèmes respiratoires la semaine dernière donc on va faire une radio afin d'exclure de vilaines choses :( car cela a été soudain et violent. Mais il mange bien et poutpout toujours autant!

Image
Tango
Image

Helios (la crevette ) Tango et Po (regarder cette bouille de panda triste! ne tombez pas dans le piège c'est le pire des trois :lol: )
Et sur cette photo on voit bien les differences ! c'est pour ceux qui disent que c'est dur de les reconnaitre ;)

Vio
Messages : 970
Inscription : 12 juil. 2013, 16:27
Ville et n° département : 29600 Morlaix
Localisation : 29600 Morlaix

Re: Po & Tango => chez Artémis

Messagepar Vio » 04 août 2016, 19:56

Ah non Po avec Willow ce sera de la folie a la maison! Deux yamakafufs en même temps ce serait difficile.... oh et puis ca te manquerait de ne plus te faire piquer tes chaussettes! Caresses aux loulous, j'espere que les radios seront bonnes.
J'adore tes photos :)

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Po & Tango => chez Artémis

Messagepar LoveFufu » 07 août 2016, 14:29

A force on arrive bien à les différencier les trois compères :P
Arrête d'être vilaine avec le petit panda ou moi je te le prend :angel:

J'espère que sa ne sera pas grand chose pour Tango, tien nous au courant :)
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Torr Penn
Messages : 719
Inscription : 30 août 2015, 21:45
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: Po & Tango => chez Artémis

Messagepar Torr Penn » 07 août 2016, 14:46

Alors, comment va le joli Tango?
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

Avatar de l’utilisateur
artémis
Messages : 945
Inscription : 26 févr. 2015, 22:30
Ville et n° département : Besné 44

Re: Po & Tango => chez Artémis

Messagepar artémis » 09 août 2016, 11:47

Hello!
Tango a passé une radio hier et il a une belle bronchite. :(
Le premier traitement qu'il avait eu étant pas assez efficace , on mets en place un traitement plus costaud.
Je dois donner des nouvelles vendredi , si d'ici là ,cela ne s'arrange pas il faudra faire d'autres examens .De plus il faut trouver ce qui a déclencher ça car cela peut être virale mais aucun des autres est malade ,ou soit une allergie mais je n'ai rien changé ...
Quand je dit que c'est violent c'est que quand il tousse ,il a de grosses difficultés à retrouvé de l'air et c'est surtout le soir et la nuit.La veto dit que ce sont des crises.

Torr Penn
Messages : 719
Inscription : 30 août 2015, 21:45
Ville et n° département : 29 Locquirec

Re: Po & Tango => chez Artémis

Messagepar Torr Penn » 09 août 2016, 16:36

Oh petit père. Heureusement qu'il est entre de bonnes mains. Fais lui plein de caresses de notre part, Artémis. Câlins aussi à Po et Hélios bien sûr!
Dernière modification par Torr Penn le 09 août 2016, 18:22, modifié 1 fois.
Une des meilleures façons de juger le caractère d'une personne est de voir comment elle traite les animaux.
Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Po & Tango => chez Artémis

Messagepar zetswa » 09 août 2016, 17:19

Remets toi vite petit Tango...
Dis nous comment çà évolue Artémis.
Des caresses à tes beaux loulous.
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Po & Tango => chez Artémis

Messagepar titounette » 09 août 2016, 19:06

oh ptit chou ! alors comment il va cette semaine ? tu peux diffuser un peu d'Huile essentielle d'eucalyptus et de lavande dans la pièce où est la cage (mais pas tout prêt sous son nez sinon ça sera trop fort) par exemple la nuit tu mets une goutte de chaque dans une petite coupelle avec un peu d'eau et tu laisses diffuser tranquillement comme ça.
L'eucalyptus dégage les bronches et la lavande est désinfectante, apaisante et cicatrisante ;)

Je le fais pour les fufus qui toussent et ça marche toujours très bien (même quand c'est du à une bronchite ça fait du bien, ça aide le traitement à agir mieux ;) )

Avatar de l’utilisateur
artémis
Messages : 945
Inscription : 26 févr. 2015, 22:30
Ville et n° département : Besné 44

Re: Po & Tango => chez Artémis

Messagepar artémis » 19 août 2016, 12:24

Merci à vous ,c'est bon Tango va mieux! Le traitement qu'il a eu a été très efficace , ouf! Il est encore sous traitement pendant plusieurs jours car la bronchite étant costaud , il y a des chance qu'elle puisse revenir vite.
J'avais même filmé Tango en train de tousser pour montré a la véto et effectivement un moment il avait plus d'air qui rentré .
En tout cas, j'ai rajouté les huiles essentielles dans la pharmacie ou cas où! Merci Titounette!

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Po & Tango => chez Artémis

Messagepar titounette » 22 août 2016, 13:34

ben de rien ;) bon rétablissement au ptit chouchou !


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités