Tomtom & Nana => chez Tavarez

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: Tomtom & Nana => chez Tavarez

Messagepar tavarez » 13 nov. 2017, 18:47

le Tomtom a bien repris de 700 gr il y a 6 jour il fais presque sont poids d’hiver 1 kilos

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Tomtom & Nana => chez Tavarez

Messagepar titounette » 13 nov. 2017, 23:16

super !!!

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: Tomtom & Nana => chez Tavarez

Messagepar tavarez » 16 nov. 2017, 23:27

bonsoir
des nouvelle de Tomtom . ce matin pesez générale pour tout la petite troupe . un vrais convois :$ avec tous le mondes 6 fufus furibard a vouloirs sniffer le vent :devil: :inlove: :* dans l'ordre
Tomtom 1 kl 50 il ne prend plus beaucoup fufu-mange toujours à la soupe et antibiotique et phosfaluvet
Nana 750 gr
Balto 1 kl 150
Jénna 800 gr
Mouf 650 gr
Godzilla 950 gr

il mange tous bien surtout la miss Nana :@ qui à dérouillez le chat :o qui a voulue prendre ces croquettes le chat fais 5 kl et deux fois plus haut que Nana :fubar: mes la miss même pas peur ces moi qui fais la loi ici 8)

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Tomtom & Nana => chez Tavarez

Messagepar titounette » 17 nov. 2017, 12:21

Sacrée Nana c'est bien elle ça !

oui avec l'antibiotique c'est normal que la prise de poids stagne, faudra peut-être lui faire une cure de probiotique (enfin maintenant c'est préconisé pour nous les humains aussi : après ou même on peut commencer pendant, une cure d'antibiotique, on prend des probiotiques pour remplacer la flore intestinale détruite par les antibiotiques et permettre ainsi au corps d'être moins fatigué ensuite - vous savez le gros coup de fatigue qu'on a toujours après des antibio, c'est à cause de ça.. la moitié de notre système immunitaire réside dans notre intestin et c'est surtout là que nos aliments sont assimilés... mettez ces 2 éléments là HS, c'est pas la grande forme olympique - sur les fufus c'est d'autant plus important qu'ils sont fragiles du bidon)
En probiotique y'a Canikure, Prokolin et Forti Flora chat (à voir avec la véto, tu peux lui passer un ptit coup de fil pour lui demander)
des caresses à toute la troupe !

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: Tomtom & Nana => chez Tavarez

Messagepar tavarez » 17 nov. 2017, 14:44

oui merci de l'infos la je lui donne de cachets de levure de bière mes je vais demandé du canikure a pacé .le prokolin il n'aime pas
oui la petite miss fais ça loi le chat rase les mure des qu'il vois Nana et ce matin ça été Godzilla qui lui à choppé la nuque et ne voulais plus lâchez il me la traîner sous la cage et minous ne disais rien

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Tomtom & Nana => chez Tavarez

Messagepar titounette » 18 nov. 2017, 12:36

les furets ils ont peur de rien c'est dingue !!

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: Tomtom & Nana => chez Tavarez

Messagepar tavarez » 18 nov. 2017, 13:18

bonjour

oui il sons un peut fous les zouzous mes bon Bagheera cherche un peut aussi elle leur file des petit coups de pattes pour dire tu viens joué avec moi

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: Tomtom & Nana => chez Tavarez

Messagepar tavarez » 24 nov. 2017, 16:20

bonjour

le nounours Tomtom à perdus 100 gr :( retour à la soupe il à décidé de bien vouloir en remangez. il me la boudais |( un peut et préférais les croquettes donc on lui fais une soupe matin et soir

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Tomtom & Nana => chez Tavarez

Messagepar titounette » 24 nov. 2017, 18:49

oui quand on arrête la soupe ça fait un creux au niveau du poids ! re sousoupe !

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: Tomtom & Nana => chez Tavarez

Messagepar tavarez » 15 mai 2018, 21:38

bonjour

des nouvelles de mon petit cœur :inlove: Tomtom :* depuis quelque jours il avais bien perdus donc on à repris le soupe de convalescence . et il à repris 50 gr et reperdu 110 gr en deux jours :( . donc véto pour un bilan complet . et rien :o tous et bon :o . le doc N pence que c'est un reste de son hépatite qui le travaille .

résulta : repos au chaud

de la soupe 3 / 4 fois par jour avec du fortiflora
phosfaluvet 3 fois par jours
des tonnes de bisous et de calins dans les bras
et la petite Nana :* :inlove: ma micro fofolle que pour rien au monde e ne veut changer :lol: :* 750 gr de folie de dynamite infatigable fufu-content caline miss bisous une petite fufute de rêve .
bon on arrêt les éloge sur la petite Nana si non elle vas avoir les pattes qui vons gonflée :P
elle vas super bien et vie sa petite vie de ces moi qui fais la loi :devil: 8) du moins avec les autre fufus et le chat .plus dure avec Gomez les chiens qui lui ne bouge pas .alors la miss lui saute dessus comme une hystérique
en poutpoutent :lol: et moi qui la regarde et qui m'éclate de rire à les regardé un qui soupire et l'autre qui s’énerve parce que le chien ne veut pas bouger .


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités