Meiko => chez HfC29

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Meiko => chez HfC29

Messagepar LoveFufu » 21 mars 2016, 14:30

Oh joyeux anniversaire au p'tit bébé !
Ah bah le loulou aura peut être enfin un vrai poil de furet !
Histoire à suivre alors :P

Pleins de caresses au beau loulou de notre part à tout les deux :inlove:
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Meiko => chez HfC29

Messagepar LoveFufu » 10 avr. 2016, 12:52

J'ai reçu le mois dernier sur Facebook un souvenir du loulou, le jour de son départ !
Le 29 Mars, cela faisait un an que le loulou nous avait quitté pour sa nouvelle vie !
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

HfC29
Messages : 453
Inscription : 31 janv. 2013, 21:29
Ville et n° département : 29

Re: Meiko => chez HfC29

Messagepar HfC29 » 10 avr. 2016, 18:44

J'ai quelque chose qui va te faire plaisir Lucinda...
Meiko a décidé d'être photogénique !

Ce regard plein de douceur et d'innocence... comment ne pas craquer ?
Image

Image

Image

Les chaussettes font de bons jouets...
Image

C'est mon poisson !
Image

Image
17 ans... 19 furets ! Perséphone + Milo (FA), Baba Yaga(FA), Bob (ex-FA), Riboul (ex-FA), Rheïa (ex-FA), Phileas Pout (ex-FA) + pensée à Wendy, Gustave, Numerobis, Siegfried, Daria, Aubade, Caprice, Meiko, Morphée, Alceste, Matty, Rhadamanthe.

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Meiko => chez HfC29

Messagepar LoveFufu » 10 avr. 2016, 19:29

Roh mais il est encore plus magnifique que quand il est parti de la maison *____*
C'est fou comment les séances d'ostéo ont pu l'aider ! Sa me choque toujours autant.. Surtout en regardant le loulou à son arrivé !

J'ai l'impression qu'il fait encore plus bébé qu'à son départ (désolé mon p'tit chéri je sais que tu grandis pourtant !)

Tu lui diras de ma part, qu'il est encore plus beau comme sa ! Et que je lui fait d'énormes bisous à mon petit bébé Meiko chéri :inlove:
Oui, j'ai craquer ahah !
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

HfC29
Messages : 453
Inscription : 31 janv. 2013, 21:29
Ville et n° département : 29

Re: Meiko => chez HfC29

Messagepar HfC29 » 20 mai 2016, 11:02

Nouvelle passion de Meiko : les cailloux ! Il va dans nos pots de fleurs pour voler ceux qu'on a mis pour éviter que les furets ne "jardinent" dans la terre, et il les emporte pour en faire collection.

C'est mignon, et c'est un petit exploit car Meiko sait monter dans un pot, soulever un caillou avec sa patte et l'emporter dans sa gueule, pas mal pour un petit furet maladroit !

Mais le plus drôle, c'est que ce matin, il a visiblement confondu mes ongles de pieds vernis en gris avec des cailloux... et, lui qui ne s'intéresse pas du tout à nos pieds d'habitude, il vient d'essayer de me "voler" l'ongle de mon gros orteil droit ! Son air dépité, genre "mais pourquoi ce caillou ne veut pas venir quand je l'attrape ?" était à mourir de rire !
17 ans... 19 furets ! Perséphone + Milo (FA), Baba Yaga(FA), Bob (ex-FA), Riboul (ex-FA), Rheïa (ex-FA), Phileas Pout (ex-FA) + pensée à Wendy, Gustave, Numerobis, Siegfried, Daria, Aubade, Caprice, Meiko, Morphée, Alceste, Matty, Rhadamanthe.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Meiko => chez HfC29

Messagepar titounette » 20 mai 2016, 19:17

excellent ! j'aurai bien voulu voir ça dis donc !! sacré Meiko !!

HfC29
Messages : 453
Inscription : 31 janv. 2013, 21:29
Ville et n° département : 29

Re: Meiko => chez HfC29

Messagepar HfC29 » 14 janv. 2017, 20:09

Petit Meiko a eu droit à une séance d'ostéo aujourd'hui, et ce n'était pas un luxe ! Il commençait à nouveau à être tout raide, et il avait visiblement des douleurs, de plus son poil redevient rêche et sec en bas du dos.
Espérons que les résultats seront aussi spectaculaires que l'autre fois ! Dans tous les cas on y retourne dans trois mois.
17 ans... 19 furets ! Perséphone + Milo (FA), Baba Yaga(FA), Bob (ex-FA), Riboul (ex-FA), Rheïa (ex-FA), Phileas Pout (ex-FA) + pensée à Wendy, Gustave, Numerobis, Siegfried, Daria, Aubade, Caprice, Meiko, Morphée, Alceste, Matty, Rhadamanthe.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Meiko => chez HfC29

Messagepar titounette » 17 janv. 2017, 14:24

comment il va depuis ? il n'a pas été trop chamboulé après ?

HfC29
Messages : 453
Inscription : 31 janv. 2013, 21:29
Ville et n° département : 29

Re: Meiko => chez HfC29

Messagepar HfC29 » 19 janv. 2017, 22:18

Non ça va, il n'est pas perturbé ! Il a droit à son petit palper-rouler tous les soirs, il aime bien ! En revanche il perd plein de poils, j'espère que ça tombe pour mieux repousser...
Sa copine Aubade, elle, est dans une forme impressionnante, elle est redevenue curieuse et sociable !
17 ans... 19 furets ! Perséphone + Milo (FA), Baba Yaga(FA), Bob (ex-FA), Riboul (ex-FA), Rheïa (ex-FA), Phileas Pout (ex-FA) + pensée à Wendy, Gustave, Numerobis, Siegfried, Daria, Aubade, Caprice, Meiko, Morphée, Alceste, Matty, Rhadamanthe.

HfC29
Messages : 453
Inscription : 31 janv. 2013, 21:29
Ville et n° département : 29

Re: Meiko => chez HfC29

Messagepar HfC29 » 03 sept. 2017, 23:55

Je me rends compte que ça fait très longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de Meiko (dit Mouik-Mouik)....
Il est en pleine forme, sa dernière séance d'ostéo lui a fait un bien fou : il est plus s vif, plus souple que jamais (même s'il n'arrive toujours pas à monter les escaliers)... Son poil reste clairsemé mais il est désormais doux, finis les reflets jaune-orange. Son dernier délire ? Jouer au HandSpinner et nous offrir des cailloux en cadeau !
17 ans... 19 furets ! Perséphone + Milo (FA), Baba Yaga(FA), Bob (ex-FA), Riboul (ex-FA), Rheïa (ex-FA), Phileas Pout (ex-FA) + pensée à Wendy, Gustave, Numerobis, Siegfried, Daria, Aubade, Caprice, Meiko, Morphée, Alceste, Matty, Rhadamanthe.


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités