Meiko => chez HfC29

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Meiko => chez HfC29

Messagepar LoveFufu » 06 oct. 2015, 11:17

Oh le p'tit bébé.. Oui je crois que ce nom restera toujours :)
Heureusement que tu étais la, il a toujours été glouton mais la il a fait fort..

Je voudrais bien dire que sa pourrai lui servir de leçon mais je n'y crois pas trop xD
Et j'ai été voir cette méthode et c'est du costaud dis donc !

Merci pour les nouvelles dans le FufuMag j'étais contente d'en avoir :D

Plein de papouilles au gros bébé :inlove:
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

HfC29
Messages : 453
Inscription : 31 janv. 2013, 21:29
Ville et n° département : 29

Re: Meiko => chez HfC29

Messagepar HfC29 » 06 oct. 2015, 21:00

En effet j'ai bien peur que ça ne lui serve pas de leçon, il est trop glouton.

Et oui le pauvre, ça n'a pas dû être drôle pour lui de se faire retourner, taper sur le dos, appuyer sur l'estomac et fouiller dans la bouche, tout ça en 30 secondes !
Il tremblait comme une feuille après malgré les câlins, et au premier bruit que j'ai eu le malheur de faire, il a sursauté, ou plutôt bondi à une hauteur dont je ne l'aurais jamais cru capable... Mais là ce soir, il a l'air parfaitement remis de ses émotions !
17 ans... 19 furets ! Perséphone + Milo (FA), Baba Yaga(FA), Bob (ex-FA), Riboul (ex-FA), Rheïa (ex-FA), Phileas Pout (ex-FA) + pensée à Wendy, Gustave, Numerobis, Siegfried, Daria, Aubade, Caprice, Meiko, Morphée, Alceste, Matty, Rhadamanthe.

Avatar de l’utilisateur
ratoune35
Messages : 730
Inscription : 27 mai 2014, 15:53
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : Rennes 35

Re: Meiko => chez HfC29

Messagepar ratoune35 » 06 oct. 2015, 21:01

Ouf si ça n'a pas laissé plus de " séquelles " que ça.
Tu as fait ce qu'il fallait de toute façon, tu n'avais pas le choix.
Morrigan, tu es restée si peu de temps avec nous... on ne t'oubliera jamais

Image

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Meiko => chez HfC29

Messagepar LoveFufu » 06 oct. 2015, 21:30

Oui je me doute que sa n'a pas du être facile pour lui mais s'il s'est remis c'est le principal :)
Et beh le loulou se serait il senti pousser des ailes ? :lol:

Plein de câlins au beau loulou de notre part à nous deux :inlove: (oui le loulou manque un peu ici on l'avoue)
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

HfC29
Messages : 453
Inscription : 31 janv. 2013, 21:29
Ville et n° département : 29

Re: Meiko => chez HfC29

Messagepar HfC29 » 05 nov. 2015, 20:01

Oh, je viens de découvirir que Meiko est la star du dernier Fufu Magazine, je ne savais pas qu'il avait fait la couverture !
Je suis fière de lui, il est photogénique...

Il est en pleine forme, toujours aussi gentil et gourmand mais il n'a pas eu de nouvelles mésaventures en mangeant du poussin.

En prime, une petite photo de famille avec Meiko et tous ses amis (dont une furette à deux têtes :lol: )

Image
17 ans... 19 furets ! Perséphone + Milo (FA), Baba Yaga(FA), Bob (ex-FA), Riboul (ex-FA), Rheïa (ex-FA), Phileas Pout (ex-FA) + pensée à Wendy, Gustave, Numerobis, Siegfried, Daria, Aubade, Caprice, Meiko, Morphée, Alceste, Matty, Rhadamanthe.

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Meiko => chez HfC29

Messagepar LoveFufu » 05 nov. 2015, 20:14

Et c'est aussi lui la star ce mois ci sur le Calendrier :P

Tant mieux s'il gère mieux ses pioux :P
J'aime trop la photo, bisou à toute la troupe :33 (bah oui j'en connais 4 sur 6 c'est pas mal, y a quand même la maman de ma Ollinette :inlove: )
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

HfC29
Messages : 453
Inscription : 31 janv. 2013, 21:29
Ville et n° département : 29

Re: Meiko => chez HfC29

Messagepar HfC29 » 27 déc. 2015, 13:43

Oh là là, je me rends compte que ça fait un sacré bail que je n'ai pas donné de nouvelles du p'tit !

Egal à lui-même, Meiko est toujours grassouillet, toujours orange (mais après tout, c'est une belle couleur, orange...).

Mais il a décidé de faire tout le contraire des autres furets pour l'hiver :
Il n'a pas mué (faut dire qu'il a une capacité à faire du poil inférieure à la moyenne...). Bon, il reste poilu de partout, alors on ne lui en demande pas plus, c'est déjà bien.
Et au lieu d'hiberner bien au chaud sous la couette, il est déchaîné ! Il passe son temps à jouer avec ses balles, il provoque sans succès les autres furets qui préfèrent dormir (et il se prend de gros vents à chaque fois, mais il ne s'en rend même pas compte) et ça lui donne même des ailes car...

MEIKO ARRIVE À MONTER SUR LE CANAPÉ !!!

...et à monter des marches. Bon, ok seulement deux. Et seulement celles d'un petit escabeau, qui ont des bandes antidérapantes. Et pas toujours du premier coup.

Mais bon, pour un Meiko, c'est un sacré exploit ! Peut-être qu'on réussira à en faire un furet dégourdi, un jour ?
17 ans... 19 furets ! Perséphone + Milo (FA), Baba Yaga(FA), Bob (ex-FA), Riboul (ex-FA), Rheïa (ex-FA), Phileas Pout (ex-FA) + pensée à Wendy, Gustave, Numerobis, Siegfried, Daria, Aubade, Caprice, Meiko, Morphée, Alceste, Matty, Rhadamanthe.

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Meiko => chez HfC29

Messagepar LoveFufu » 30 déc. 2015, 19:28

Un Meiko orange, que c'est mignon :lol:
Je ne me rappel pas qu'il ai fait de mue l'hiver à la maison non plus à vrai dire ! En tout cas, il passait son temps à dormir sa c'est sûre :lol:

Je l'imagine trop en mode relou ! xDD

Roh dis donc !! Il arrive enfin à lever son popotin pour grimper !! Qu'il est devenu fort le loulou dis donc :inlove:
Oui, c'est pas mal, pour un petit furet boule qui n'est pas très très douer des 4 pattes ! Un jour peut être qui sait !

Merci pour les nouvelles en tout cas :rofl:
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

HfC29
Messages : 453
Inscription : 31 janv. 2013, 21:29
Ville et n° département : 29

Re: Meiko => chez HfC29

Messagepar HfC29 » 14 mars 2016, 21:13

Des nouvelles de Meiko, toujours en pleine forme !
Il a fêté ses 2 ans le mois dernier.

Rien de bien neuf, il est toujours adorable et attachant, toujours aussi affectueux, joueur et maladroit...
Et il a de nouveau du poil qui pousse ! Avec un peu de chance, s'il daigne muer ce printemps, il aura enfin une vraie belle fourrure toute douce...
17 ans... 19 furets ! Perséphone + Milo (FA), Baba Yaga(FA), Bob (ex-FA), Riboul (ex-FA), Rheïa (ex-FA), Phileas Pout (ex-FA) + pensée à Wendy, Gustave, Numerobis, Siegfried, Daria, Aubade, Caprice, Meiko, Morphée, Alceste, Matty, Rhadamanthe.

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Meiko => chez HfC29

Messagepar titounette » 19 mars 2016, 12:00

ah il va être encore plus beau notre petit vautour adoré !
Joyeux anniversaire au gentil Meiko ! fais-lui un gros bisou de ma part !


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités