[Adopté] Darcy, M. albinos (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: [Adoptable] Darcy, M. albinos (35)

Messagepar LoveFufu » 07 janv. 2015, 18:00

Mais c'est qu'il est canon ce loulou :inlove:
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
ratoune35
Messages : 730
Inscription : 27 mai 2014, 15:53
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : Rennes 35

Re: [Adoptable] Darcy, M. albinos (35)

Messagepar ratoune35 » 12 janv. 2015, 11:04

Oh il est beau !! :inlove:
Morrigan, tu es restée si peu de temps avec nous... on ne t'oubliera jamais

Image

Avatar de l’utilisateur
cind
Messages : 2919
Inscription : 26 sept. 2010, 15:32
Localisation : Crévin

Re: [Adoptable] Darcy, M. albinos (35)

Messagepar cind » 14 janv. 2015, 10:09

Trop beau ce loulou!
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Darcy, M. albinos (35)

Messagepar titounette » 22 janv. 2015, 12:17

notre cher Monsieur Darcy est revenu à la maison, car chez Kui Xian ça ne se passait pas top, monsieur a ses têtes mais à moi il me fait les yeux doux endormi les 4 fers en l'air dans son hamac (oui oui dans son hamac !!)
c'est vraiment Monsieur Darcy ce furet ! il peut paraitre très peu sympathique mais quand on a sondé son coeur c'est un amour !

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Darcy, M. albinos (35)

Messagepar titounette » 26 janv. 2015, 16:16

pourquoi qu'il n'a pas de fiche d'adoption notre beau Darcy ?

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: [Adoptable] Darcy, M. albinos (35)

Messagepar LoveFufu » 27 janv. 2015, 11:19

Il à vraiment l'air craquant ! C'est lui qui choisit son humain en gros :33
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Darcy, M. albinos (35)

Messagepar titounette » 28 janv. 2015, 15:29

pourquoi qu'il n'a pas de fiche d'adoption notre beau Darcy ?
Je suis nounouille moi des fois (oui ! des fois seulement ! :lol: :wasntme: ) c'est moi sa famille d'accueil ! donc c'est à moi de la faire ! :lol: :x )

oui c'est ça c'est Môôssieur qui choisit !
chez nous il est tout calme tout mignon (bon il n'aime toujours pas la peau des gens pour l'instant, il a peur quand il voit une main pauvre chéri, mais c'est un petit coeur sur pattes et il commence à aimer les gratouilles sur le dos le soir au coucher, il s'étend dans son hamac et baille ! :inlove: )

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Darcy, M. albinos (35)

Messagepar titounette » 09 févr. 2015, 17:09

Darcy est en train de faire l'andouille dans le bureau mais quand je viens dans la pièce avec lui, il me mâchouille les chaussures et ne veut pas jouer, par contre il commence à aimer être dans les bras, mais les humains debout c'est encore très bizarre pour lui !
hier soir ol a intégré la cage dans la cuisine pour être avec nous et s'habituer à la vie dans une maison avec des humains, une bonne partie de la soirée il n'a pas dormi ou il allait se cacher la tête derrière la caisse (ça c'est quand il a peur), et puis il a fini par ronfler les 4 fers en l'air dans les dodos.
Ce matin, réveil avec papouilles et levure de bière très appréciés ! il n'a plus trop peur des mains (merci le nutrigel et la levure de bière : sniffage de main gentil = récompense - je dois avouer que par contre monsieur ne savait pas prendre gentiment, comme c'est un gros goinfre la levure il me l'arrachait littéralement des mains ! )

Il est trop mignon avec ses petits yeux rubis ! quand il est détendu il me regarde avec un regard d'amour, il plisse un peu les yeux et fait des petits soupirs trop mignons ! ça sera un fufu nounours-calinou quand il n'aura plus peur des humains ! Mais qu'est-ce qu'il a du subir ce pauvre chéri pour être comme ça, car on sent qu'il n'est pas heureux d'être comme ça en plus, il aimerait avoir du contact avec nous mais ça lui fait souvent peur : quand on ouvre la cage, il me saute littéralement dans les bras et ne se débat pas trop quand il est dans les bras (sauf quand c'est l'heure d'aller jouer évidemment), il est sage aussi quand on lui coupe les griffes (avec une friandise car la peau du cou il n'aime pas trop), en parc dès que je mets la main (pas nue) il me grimpe sur le bras pour avoir des papouilles, quand il est en liberté je dois marcher en trainant les pieds car il me suit comme mon ombre, mais si on essaie de jouer il ne comprend pas, il me regarde comme si j'étais une extraterrestre et se met à trembler. C'est un gentil fufu mais qui n'a pas du connaitre beaucoup de gentils humains :(

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Darcy, M. albinos (35)

Messagepar titounette » 15 févr. 2015, 14:02

petit Darcy se détend, maintenant il poutpout en sortie et me demande de jouer avec lui mais quand je vais pour jouer avec, il s'arrête et me regarde en clignant des yeux genre "euh on fait quoi maintenant" alors je lui cause, et on discute, il poutpout, mais on ne joue pas encore, mais il joue seul maintenant et s'éclate bien mais dès qu'on arrive il s'arrête mais hier il a joué en ma présence mais pas avec moi ;)

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Adoptable] Darcy, M. albinos (35)

Messagepar zetswa » 15 févr. 2015, 14:16

Un échelon, puis un échelon...ils ne sont pas toujours "faciles" nos fufus! :?:
Maintenant, tant qu'ils progressent, on est heureux ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités