[Adoptée] Scarlett, F. albinos (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Scarlett, F. albinos (35)

Messagepar titounette » 30 juin 2015, 14:27

moi sur mon fichier des fufus de l'asso j'ai comme date le 3 février 2015 pour son ovh ;)

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: [A l'essai] Scarlett, F. albinos (35)

Messagepar flochoncidou » 30 juin 2015, 17:22

Ok super ! merci beaucoup ! je note dans son carnet, comme ça il y aura au moins cette trace là.

Sinon la pepette retrouve le moral ! Elle mange mieux et surtout ... elle a fait sa première planque de poussin ce midi, la folie fufu-content elle courait comme une dératée.
Elle joue vraiment comme Didi avec moi, elle se cache pour revenir en courant dans mes pattes, et poutpout comme une tordue ^^

Et sinon, depuis ce samedi on a droit a des vrais bisous :inlove: :inlove: :* :inlove: Youpiii !
Elle est vraiment hyper mimine, par contre je lui ai filé un coup de dolth***e parce que depuis mercredi elle fait des crottes grisâtres qui sentent la mort, vraiment exactement cette odeur. Au début je croyais que c'était le poussin qui avait tourné mais non.
Surement un petit affaiblissement au moment de son arrivée.

Avatar de l’utilisateur
tavarez
Messages : 2004
Inscription : 03 févr. 2015, 22:42
Ville et n° département : issé 44520
Localisation : chateaubriant

Re: [A l'essai] Scarlett, F. albinos (35)

Messagepar tavarez » 30 juin 2015, 18:08

et une Nana en plus :clap: je me cache :devil: et je te chope la cheville et me sauve en poutpoutent fufu-content tout contente :angel: :* :inlove: :rofl: et si ne marche pas sur nous Nana sent prend sur Tomtom :devil: ou le chiens Gomez qui lui en profite pendant ces attaque pour dormir |-) se qui a le don pour rendre la miss plus énervé :lol: alors elle lui tourne autour et la ces Gomez qui est :drunk: :puke: :D

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Scarlett, F. albinos (35)

Messagepar titounette » 10 juil. 2015, 12:57

comment que ça se passe alors ?

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: [A l'essai] Scarlett, F. albinos (35)

Messagepar flochoncidou » 10 juil. 2015, 17:44

Oh ça se passe bien !
Bon ça prend du temps l'entente entre Didi et Scarlett mais elles font de gros progrès toutes les deux, Scarlett a compris que Didi criait surtout pour du flan donc elle a arrêté de la fuir et prend le temps de l'amadouer ! Maintenant didi se laisse sentir les fesses sans broncher. Et puis aussi, lundi j'ai un peu boosté l'entente : je nous ai installée dans la salle de bon histoires qu'elles s'explique pour de bon : Scarlett a fait pleurer didi et inversement, elles m'ont regardé ne pas broncher du coup chacune a pris son courage a deux mains pour défendre leur limites ; parce que dans le salon elles avaient tendance à s'éviter si ça devenait trop compliqué.
Et la poupoune est vraiment adorable, elle nous dit des tonnes de léchouilles au réveil, je crois qu'elle est ok pour rester chez nous on dirait, elle s'amuse a nous faire des petites parties de cache cache avec sortie folle en poutpout.
Côté bidon après le vermifuge interne ça sentait encore un peu la mort alors j'ai donné des probiotiques ce qui semble l'avoir bien aidé : maintenant elle mange comme un ogre, sa digestion était un peu bloqué on dirait.

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [A l'essai] Scarlett, F. albinos (35)

Messagepar zetswa » 10 juil. 2015, 17:58

:!: Moi ce que je retiens, et je cite:"je crois qu'elle est ok pour rester chez nous" ;)
Tout est dit!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Scarlett, F. albinos (35)

Messagepar titounette » 11 juil. 2015, 11:41

ce sont des bonnes nouvelles tout ça alors ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: [A l'essai] Scarlett, F. albinos (35)

Messagepar flochoncidou » 11 juil. 2015, 18:44

Oui et puis Didi a remonté sa jauge a poutpout ! Elle devenait un peu mémère et grâce à la fofolle Scarlett elle ne s'ennuie plus.
La petite Scarlett a déjà choisi son jouet préféré : un anneau à machouiller pour chiot. Elle l'emmène dans son "nid" et vient jouer avec quand elle a envie. Parfois Didi lui déplace alors elle le ramène.
On va bientôt partir en vacances avec les 3 boules de poil dans 2 semaines, normalement ça devrait booster un peu l'entente entre les deux. Avec un peu de chance il y aura peut être un partage de dodo possible !

Avatar de l’utilisateur
Yuu-chan
Messages : 1256
Inscription : 13 juin 2011, 09:29
Localisation : Auray/Vannes/Rennes

Re: [A l'essai] Scarlett, F. albinos (35)

Messagepar Yuu-chan » 13 juil. 2015, 02:01

Ohhhh déjà 15jours que je ne suis pas venue par ici :tmi: :tmi: pardon !!!
Oui je confirme pour sa stérilisation !!! c'était bien le 03/02/2015 ! mais je croyais avoir mis la photocop' de la facture dans le carnet ?? zut, j'suis désolée ! et c'est bien une ovariectomie, pas une hystérectomie, pour le suivi :)

Je suis super contente qu'elle vous ai adoptée ! et que Didi se laisse apprivoiser doucement, c'est chouette ! ne t'inquiète pas si ça prends du temps, pour Usha et Tahitou il avait bien fallu 4 mois pour ne plus avoir aucune crise sous le canapé (ahh, le pauvre canapé il s'en est souvenu chez nous :lol: ) et un de plus pour qu'elles puissent être ensemble H24 dans la cage sans plus jamais chouiner. Mais bon, on les connait nos nanas, quand c'est du cinéma y'a pas grand chose à part les laisser trouver leur équilibre... Petite astuce de Nawis qui avait super bien aidé à l'époque : faire de gros câlins à deux, partager des super-friandises de la mort qui tue !

De grosses caresses au trio des bibinos :*
Image

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: [A l'essai] Scarlett, F. albinos (35)

Messagepar flochoncidou » 13 juil. 2015, 11:18

Juste une ovario ? Pourquoi ?
Du coup il faut vraiment qu'on soit hyper carré sur l'implant j'imagine. Dans 2 ans c'est bien ça ?

Sinon oui, ça prendra le temps qu'il faut pour l'entente. D'un côté c'est pas plus mal qu'elles ne soient pas prêtes encore pour le partage de cage car Rata est toujours de ce monde et ce serai triste qu'il se retrouve tout seul.
On a commencé les câlins ensemble et les friandises à deux mais les friandises sont sujettes à dispute. Elles ne se chipottent pas notre amour ou notre attention, elles semblent avoir bien capté que ça ne servait à rien ; c'est plutot du chipotage de territoire maintenant : "ça c'est mon jouet, mon hamac..." En plus Didi a une petite tendance à faire sa "boucle d'or", des gènes de coucou sûrement :rofl: et elle vient prendre systématiquement le dodo et la nourriture des autres.

Ce matin elle est venue s'installer dans le hamac de Scarlett, elle s'est installée genre "mmmm c'est trop confort ici :yawn: :wasntme: ", et elle a mis ces petites oreilles en positions de veille, genre "je dors super bien mais en fait je suis en opération camouflage."
Et Scarlett, qui a tendance à lui laisser la domination du territoire s'est dit :" ah non c'est mon lit tu dégages" et elle a dégagé Didi qui est partie, toute penaude mais maligne, se cacher dans le dodo du bas. Résultat quand Scarlett a fait son tour de vérification elle lui est tombé dessus "non mais tu te fous de moi ! " Didi a tenté de rester mais juste 2 sec.
Les choses se mettent en place selon les territoires.

Par contre j'ai eu une idée hier en donnant son médoc à Rata j'ai mis un peu de nutrigel sur son pelage que Didi a léché avec soin. Donc peut être une piste pour les câlins futurs. fufu-content
Dernière modification par flochoncidou le 13 juil. 2015, 15:53, modifié 1 fois.


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités