[Adoptée] Scarlett, F. albinos (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Marina
Messages : 505
Inscription : 12 janv. 2014, 11:18
Ville et n° département : Nantes 44
Localisation : Nantes

Re: [Adoptable] Scarlett, F. albinos (35)

Messagepar Marina » 21 mars 2015, 21:29

toujours aussi belle mini-miss :inlove:

Avatar de l’utilisateur
Yuu-chan
Messages : 1256
Inscription : 13 juin 2011, 09:29
Localisation : Auray/Vannes/Rennes

Re: [Adoptable] Scarlett, F. albinos (35)

Messagepar Yuu-chan » 29 mars 2015, 03:01

Voui hein, elle est toute choupinette !
Cet après midi nous avons profité d'un petit rayon de soleil pour aller se dégourdir de nouveau les pattounes dehors, Scarlett aime vraiment gambader dans l'herbe et sur le bord des chemins ! Elle trotinne avec énergie en tête pendant bien 20/30min, elle est trop rigolote parce que de temps en temps quand on traine trop elle tire et que tirer sur le harnais ne donne rien elle se retourne et reviens vers nous en faisant des petits bonds du genre "allez alleeeeeeez, roh mais s'que vous etes lents, allez, c'est par làààààà!". Trop choupinette. Elle se met des petits défis toute seule, elle est rigolote à regarder, c'est tout un cinéma : elle tombe sur un gros tas de paille un peu souillé surement très odorant et plein d'odeurs d'autres animaux, du coup elle bloque un peu et on la lit vraiment en train de se dire "j'y vais, j'y vais pas " pis souvent à ce moment là elle reviens se frotter contre les jambes (si si, comme un petit chat!) pour quémander une caresse, et une fois la caresse faite Miss Scarlett repars affronter le gros tas de fumier en mode "bulldozer" ahah, elle est super expressive en tout cas !
Elle fait souvent le retour à moitié dans les bras, on sait qu'il faut rentrer quand elle marche au pied à côté de nous sans plus aller trop explorer, on voit vite qu'elle fatigue la petite puce, en même temps la première demi heure est tellement riche en émotions, elle se donne à fond : attaque de la touffe d'herbe sauvage, poursuite de la feuille, combat contre la motte de terre pas coopérative, galopade contre le vent en montée, elle y va !

De retour à la maison elle se pose bien mieux je trouve, les longues sorties en extérieur c'est top pour avoir un fufu calin :lol: on fait des grosses gratouilles au moment d'enlever le harnais sur le canapé avec une petite friandise et mademoiselle aime se refaire une beauté du pwal après une bonne sortie :)
Bref elle est trop craquante cette pépette ! Elle va avoir un an le 01/04 d'ailleurs, elle aura une petite gamelle spéciale d'anniversaire parce que quand même ça se fête d'etre à la fois une kro mignonne princesse polaire toute blanche et une bouille d'amour super sympa et curieuse comme pas deux ! :inlove:
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Scarlett, F. albinos (35)

Messagepar titounette » 29 mars 2015, 13:47

je l'imagine bien ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Adoptable] Scarlett, F. albinos (35)

Messagepar zetswa » 29 mars 2015, 22:11

J'aurais aimé être une tite puce et participer à cette ballade ;)
Elle est craquante cette puce :)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: [Adoptable] Scarlett, F. albinos (35)

Messagepar LoveFufu » 30 mars 2015, 19:57

Elle est vraiment trop craquante :inlove:
Une nounours blanche toute chou et pleine d'énergie !
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Scarlett, F. albinos (35)

Messagepar titounette » 07 avr. 2015, 23:38

comment va la belle ?

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Adoptable] Scarlett, F. albinos (35)

Messagepar titounette » 24 avr. 2015, 12:50

up up up pour la belle princesse polaire ! :inlove:

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [Adoptable] Scarlett, F. albinos (35)

Messagepar zetswa » 24 avr. 2015, 16:17

[quote="Yuu-chan"]Image

Cette photo est trop trop belle! Ou alors c'est plutôt Scarlett qui est trop trop trop belle sur la photo :inlove:

A relire tout son post, elle me fait penser à ma Wanda :inlove: , dans ses attitudes, et dans sa belle robe blanche :inlove:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
flochoncidou
Messages : 1555
Inscription : 27 mars 2013, 09:51
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : RENNES - Chantepie (35135)

Re: [Adoptable] Scarlett, F. albinos (35)

Messagepar flochoncidou » 09 mai 2015, 16:45

Comment va la petite pupuce depuis avril ?
C'est fou ce qu'elle ressemble à Didi.
Des prétendants ?

Avatar de l’utilisateur
Yuu-chan
Messages : 1256
Inscription : 13 juin 2011, 09:29
Localisation : Auray/Vannes/Rennes

Re: [Adoptable] Scarlett, F. albinos (35)

Messagepar Yuu-chan » 12 mai 2015, 20:46

Petite princesse polaire va bien ! plus que bien même avec ce beau temps ! Dès que le temps le permet on va faire de longues balades dehors et maintenant elle nous accompagne comme une vraie baroudeuse. Les gens que nous croisons sont souvent super étonnés car de loin ils ne pensaient pas que la ptite bestiole toute blanche qui trotinne à nos pieds et se tape des sprints après des brins d'herbe est un fufu ! En tout cas elle est super sortable, elle fait honneur à son espèce car jamais un croc plus haut que l'autre, elle est adorable avec les enfants comme les personnes âgées et en plus LE PIRE c'est que je suis sure qu'elle aime qu'on la complimente car c'est le SEUL moment en extérieur où elle reste plus de 5sec d'affilée dans les bras sans chercher a descendre ! Une vraie star...

Sinon sinon... une super nouvelle ... !!! J'ai reçu un MP de Flochoncidou aujourd'hui.. :clap: Mademoiselle à donc officiellement une famille prétendante !!! Si mademoiselle s'entend avec Didi et Rata elle aura enfin son panier poilu et ses z'humains rien qu'à elle. Je suis super contente !

Image

Image
Image


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités