Yoshi => chez Lovefufu

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Yoshi => chez Lovefufu

Messagepar LoveFufu » 14 nov. 2015, 19:02

Mon nounours va toujours bien ! Il reprend son poids d'hiver petit à petit : 1,3kg pour le moment :rofl:
Déjà qu'aux portes ouvertes il avait un beau poil mais alors la il me fait un de ses poils, il est juste sublime !! *____*
C'est un gros pacha ! Je peu le prendre en pleine course, le mettre sur le dos sur mes genoux et pouf d'un coup y a plus personne ! Mr se fait gratter le bidon et la il ne bouge plus ! Ollie peut venir l'écraser pas grave, il ne bouge pas ! Il m'éclate mon nounours :inlove:

Je leur ai mis dans la cage un bac avec du foin, et bah Mr adore ! Il a décrété que c'étais son dodo maintenant ! Et oui, il y dort et aussi, il en fait sa réserve de poussins :lol:

Bref, je l'aime trop mon nounours quoi ! Il est juste trop beau, tout doux, tout mignon, bref il a tout pour plaire quoi :P

Yoshi et son foin, toute une histoire d'amour !
Image

Mon beau doudou ! (Promis je ferais vite de plus belles photos !)
Image

Image
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Marina
Messages : 505
Inscription : 12 janv. 2014, 11:18
Ville et n° département : Nantes 44
Localisation : Nantes

Re: Yoshi => chez Lovefufu

Messagepar Marina » 15 nov. 2015, 09:02

Il est presque aussi beau que nounours Hayate ! 8) :lol: :P :mrgreen1:

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Yoshi => chez Lovefufu

Messagepar LoveFufu » 17 nov. 2015, 18:40

Il est même plus beau, et lui au moins il va faire dans la litière :angel:
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
ratoune35
Messages : 730
Inscription : 27 mai 2014, 15:53
Ville et n° département : Rennes 35
Localisation : Rennes 35

Re: Yoshi => chez Lovefufu

Messagepar ratoune35 » 19 nov. 2015, 11:24

Mais ce poils... ! :inlove:
Trop beau Yosh Yosh ! et trop gentil comme fufu ;)
Morrigan, tu es restée si peu de temps avec nous... on ne t'oubliera jamais

Image

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Yoshi => chez Lovefufu

Messagepar LoveFufu » 19 nov. 2015, 11:27

Ahah t'as vu sa ! Son poil est magnifique et tout doux ! J'adore :inlove:
C'est le plus gentil des nounours :P
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Yoshi => chez Lovefufu

Messagepar LoveFufu » 01 oct. 2016, 12:51

Yoshi alias Mister Nounours va toujours très bien, il est toujours aussi adorable et me fais toujours autant craquer :inlove:
Mon loulou est un amour, il fait des câlins, restent dans les bras, ce laisse couper les griffes et papouiller sans broncher. Bref je l'aime *____*

Quelques photos prisent Samedi par notre photographe attitrée (Ratoune35), c'est qu'il aime toujours poser mon bébé et il me fait toujours autant rire :rofl:
Parce que sur celle ci il est juste magnifique :inlove:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Parce qu'on mange mal chez maman, très mal :lol:
Image

Il sera présent Samedi aux portes ouvertes avec son copain D'Artagnan :rofl:
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
LoveFufu
Messages : 2844
Inscription : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35

Re: Yoshi => chez Lovefufu

Messagepar LoveFufu » 02 nov. 2018, 09:57

Bonjour,
Hélas aujourd'hui si je viens vous donner des nouvelles celles ci ne sont pas bonnes fufu-pleur

Mon doudou nous à quitter hier soir.. Après un peu plus de 4ans à nos côtés..

Tout est aller très vite..
Perte de poids fulgurante, 1,3kg à la normal il ne faisait plus que 650g mardi..
La semaine dernière il venait encore nous voir à la cage quand nous venions leur amener leurs poussins..
Et Mardi soir, il ne voulais plus de sa soupe, restait rat de terre.. Direction chez Y, il y a passer la nuit a été réhydrater et gaver et le lendemain la nouvelle tomba.. Insuffisance rénale.. fufu-pleur

De retour à la maison Mercredi soir, il mangeais sa soupe tout seul nous lui en avions mis pour la nuit, il l'avais manger mais le lendemain matin.. Selles noirs mazout, il était à bout, ses pattes arrières ne voulaient plus et dans l'après midi il ne bougeais plus, ne mangeais plus, ne buvais plus..

Nous avons essayer.. L'avons nourrit à la seringue.. C'était si dur de la voir comme ca.. Je voulais qu'il lâche prise mais lui non.. Il n'a pas dormi de la journée, je pense qu'il savait que ce serait sans retour..

Il est rester avec nous jusqu'au bout, réchauffer, câlins.. Et après une dernière gratouille dans son panier quelques minutes après Gurvan m'annonçais que c'était fini.. fufu-pleur

Je suis désolé mon doudou, peut être que nous avons remarquer cela trop tard.. Peut être que tu as fais en sorte d'être fort jusqu'à ce que tu n'en puisses plus..

Je suis fière de toi.. Je sais que tu seras mieux la maintenant.. Tu as rejoint André.. Fais lui un câlin de la part de Gurvan..

Aujourd'hui il ne nous reste plus que nos 2 minis pet**se comme certains aiment à les appeler

Promis, c'est la fin pour toi mon doudou, mais nous essayerons de remonter la pente et de rendre d'autres furets heureux comme tu l'a été.. Peut être sans adoption, mais un jour d'autres reviendrons en FA à la maison, je te le promets..

Au revoir mon amour de nounours, au revoir mon Yoshi..
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Yoshi => chez Lovefufu

Messagepar titounette » 02 nov. 2018, 12:37

Courage à vous Lucinda et Gurvan ! On vous envoie plein de bisous et de soutien.

L'insuffisance rénale ça fait pas mal, ça fatigue et le fufu s'éteint petit à petit. De toute manière quand c'est en phase aiguë y'a rien à faire. Il n'y a que l'insuffisance rénale chronique qu'on peut maitriser, mais l’aiguë, une fois que c'est enclenché, il existe une infime chance que ça ne revienne qu'en chronique mais c'est très rare. Donc vous ne pouviez rien faire de toute manière. Si ce n'est l'amener au vétérinaire, le cajoler, le faire manger, bref tout ce que vous avez fait. Même si vous l'aviez vu avant, ça n'aurait surement rien changé.

Yoshi a eu une belle vie avec vous, avec un copain et des copines et il a été aimé.
Au revoir petit Yoshi, passes le bonjour à tous nos fufus déjà là-haut, amusez-vous bien !

Merida
Messages : 26
Inscription : 01 oct. 2018, 13:13
Ville et n° département : Sizun 29

Re: Yoshi => chez Lovefufu

Messagepar Merida » 02 nov. 2018, 13:03

Courage à vous. Tintin vous envoie des bisous en espérant que ça vous aide un peu.

HfC29
Messages : 453
Inscription : 31 janv. 2013, 21:29
Ville et n° département : 29

Re: Yoshi => chez Lovefufu

Messagepar HfC29 » 02 nov. 2018, 18:00

:( :( :(
Courage, on a beau savoir qu'ils ont été heureux à nos côtés, c'est toujours aussi dur quand ils partent... En tout cas il a été chouchouté pendant ces années à vos côtés, il est parti entouré et aimé et c'est essentiel.
17 ans... 19 furets ! Perséphone + Milo (FA), Baba Yaga(FA), Bob (ex-FA), Riboul (ex-FA), Rheïa (ex-FA), Phileas Pout (ex-FA) + pensée à Wendy, Gustave, Numerobis, Siegfried, Daria, Aubade, Caprice, Meiko, Morphée, Alceste, Matty, Rhadamanthe.


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités