[Adopté] Shiva, M. zibeline (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar du membre
Yuu-chan
Messages : 1262
Enregistré le : 13 juin 2011, 09:29
Localisation : Auray/Vannes/Rennes

Re: [A l'essai] Shiva, M. zibeline (35)

Messagepar Yuu-chan » 24 mars 2014, 21:47

Oh génial les photos, en plein effort ! :D J'ai bien ri quand j'ai reconnu son immonde coussin qu'il adore, tu l'a gardé :lol:
Plein de gratouilles à Indi !
Image

Marina
Messages : 508
Enregistré le : 12 janv. 2014, 11:18
Ville et n° département : Nantes 44
Sexe : femme
Localisation : Nantes

Re: [A l'essai] Shiva, M. zibeline (35)

Messagepar Marina » 24 mars 2014, 21:54

ah bah oui! honnêtement, il l'ignore royalement chez moi mais c'est SON coussin donc je le garderai... (pour l'instant :D :P ) il aime bien l'autre dodo vert que tu m'avais donné aussi. il est tout doux. :) la polaire, y'a que ça de vrai :rofl: :D
pour l'instant, il ignore les hamacs... :^) il commence juste à grimper dedans... mais je ne désespère pas 8)
et sinon son jeu préféré... traverser ma pièce de vie pour aller planquer ses croquettes derrière le clic-clac. on ne sait jamais, des fois qu'une bombe tomberait juste sur sa gamelle (pas de bol!) au moins, il aura une réserve :D :D :mrgreen1: futé fufu Indi :)

Avatar du membre
LoveFufu
Messages : 2846
Enregistré le : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35
Sexe : Femme

Re: [A l'essai] Shiva, M. zibeline (35)

Messagepar LoveFufu » 25 mars 2014, 18:46

Trop chou le loulou :D
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Marina
Messages : 508
Enregistré le : 12 janv. 2014, 11:18
Ville et n° département : Nantes 44
Sexe : femme
Localisation : Nantes

Re: [A l'essai] Shiva, M. zibeline (35)

Messagepar Marina » 26 mars 2014, 18:52


Avatar du membre
LoveFufu
Messages : 2846
Enregistré le : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35
Sexe : Femme

Re: [A l'essai] Shiva, M. zibeline (35)

Messagepar LoveFufu » 27 mars 2014, 23:08

Il est mignon :inlove:
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Marina
Messages : 508
Enregistré le : 12 janv. 2014, 11:18
Ville et n° département : Nantes 44
Sexe : femme
Localisation : Nantes

Re: [A l'essai] Shiva, M. zibeline (35)

Messagepar Marina » 30 mars 2014, 18:46


Avatar du membre
LoveFufu
Messages : 2846
Enregistré le : 15 nov. 2013, 22:10
Ville et n° département : Gael 35
Sexe : Femme

Re: [A l'essai] Shiva, M. zibeline (35)

Messagepar LoveFufu » 30 mars 2014, 20:18

Oh bah il a l'air caler le loulou :D
Image
Mes petits protégés : Meiko, Tintin & D'Artagnan <3

Avatar du membre
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 23070
Enregistré le : 12 oct. 2004, 22:53
Sexe : femme
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Shiva, M. zibeline (35)

Messagepar titounette » 09 avr. 2014, 17:32

la période d'essai du loulou est finie, alors tu le gardes ? :)

Marina
Messages : 508
Enregistré le : 12 janv. 2014, 11:18
Ville et n° département : Nantes 44
Sexe : femme
Localisation : Nantes

Re: [A l'essai] Shiva, M. zibeline (35)

Messagepar Marina » 09 avr. 2014, 21:06

tu veux dire est-ce que je garde le loulou qui me joue du gratte-barreau quand il ne veut pas aller se coucher, qui gratte mon clic-clac dès que j'ai le dos tourné (pauvre clic-clac), qui s'échappe de sa cage quand il estime qu'il n'est pas assez sorti.... euh, bah oui, je garde le plus beau des fufus (presque parfait en plus :P ).
par contre je compte toujours sur vous pour assurer le SAV hein!! :mrgreen1: :mrgreen1: :mrgreen1: :D :$

Marina
Messages : 508
Enregistré le : 12 janv. 2014, 11:18
Ville et n° département : Nantes 44
Sexe : femme
Localisation : Nantes

Re: [A l'essai] Shiva, M. zibeline (35)

Messagepar Marina » 09 avr. 2014, 21:07

et j'en profite pour le rebaptiser Indi :)


Retourner vers « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités