Stinky et Obélix => chez Batchou35

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
dryade
Messages : 368
Inscription : 11 avr. 2007, 13:21
Localisation : Guichen (35)

Stinky et Obélix => chez Batchou35

Messagepar dryade » 19 août 2010, 23:17

Et voilà la belle Stinky est officiellement la fufute de Batchou35 ! soyez heureuses ! :P
Merci, de ce coté là ne vous faites pas de soucis elle va être aimée et chouchoutée la miss...
Je remettrais bientot des photos.
Mais c'est une vrai comédienne, je commence a mieux connaitre ses airs et donc a comprendre ce qu'elle veut mais elle est vraiment adorable.

En tout cas c'est bien qu'il y ai des assos tels que la votre, car les animaux domestique sont trop souvent pris pour des peluches ou des jouets et grace a vous ils peuvent avoir une deuxieme chance et une nouvelle vie.
Coucou des petites nouvelles de la miss que je viens d'adopter. Tout va bien elle est toujours aussi adorable.

Bon désolée ya un peu trop de flash
Image

La miss qui s'éclate dans son tunnel
Image

Image

Elle a fait craquer ma famille quand ils sont venus manger chez moi l'autre soir.

Quand ma mamie l'a prise elle lui a fait des bisous et là comment resister.
Et mon papie a trop tripé avec elle, il s'amusait avec un truc que j'ai acheté c'est comme une canne à pêche avec une souris en peluche au bout...
Ma mamie a même eu peur de devoir lui acheter un furet LOL

Et ils ont aussi dit que ça sentait pas tan que ça, malgrès ce qu'ils avaient dit quand ils avaient essayés de me disuader d'adopter un furet car, d'après eux, ça sentait très très mauvais.... :wink:
tu as raison, comment résister à des bisous de gentil fufu ??? Image
Coucou alors hier j'étais de congés j'ai donc passé la journée à la maison et j'ai bien rigolé avec Stinky.

Inspection du sac de voyage
Image

Va boire un petit coup et faire un tour de tunnel
Image

Je lui apprend un tour c'est une bonne élève, bon forcément ya une croquette à la clé, ba oui pas bête le fufu...
Je vous mets une vidéo. http://www.youtube.com/watch?v=5VILDFcdeBg

Après toutes ces émotions je voyais bien que Stinky commencais à être fatiguée, donc j'ai essayé de la mettre dans le plaide avec lequel je fais une mini grotte pour sa sieste, Mademoiselle ne voulait pas, bon je l'ai laissé continuer à crapahuter partout et un peut après elle arrive à mes pieds donc je la prends et là elle s'allonge sur mes genoux et reste tranquille...
Je lui ai fais pleins de gratouille et de caresses et elle s'est endormi, sur moi, j'étais trop contente c'était la première fois et sans tricher.
Et c'était partit pour 2 h de sieste sur mes genoux.... :D C'était génial.... :oops:
Image

Alongée de tout son long
Image

Elle a bougé plusieur fois mais est restée quand même
Image

Mais en boule c'est mieux et avec la langue sortie c'est trop mimi
Image

Super journée...
Ohhhh :sm3: La chance pour le dodos sur les génoux...
Les miennes, c'est un petit câlin de deux minutes, une petite léchouille et ça reppart! :lol:
Le câlin ou dodo sur moi qui dure, même pas en rêve!!
Ba je te jure c'est génial je sais pas si ça va continuer mais franchement regarder la télé avec un fufu sur les genoux c'est un vrai bonheur surtout quand le geste viens d'eux. J'étais toute ému, c'est bête, mais ça m'a fait super plaisir et du coup j'essayais de pas trop bouger pour ne pas la reveiller :wink:
Grosse frayeur hier... Je suis rentrée du boulot et j'ai reveillé la louloute jusque là rien de grave.
Donc elle se baladais et tout d'un coup, trop chelou, je la voit par terre entrain de vomir à moitié. Donc bizard je m'approche je nettois, comme je lui avais donné une croquette j'ai cru qu'elle avait mangé trop vite et après elle se remet a écoeurer et a revomir.
Mais des petits crachats, pas grand chose mais j'ai flipé quand même et en fait elle avait mangé une mouche, je l'ai retrouvée dans le vomi...
Après elle s'est endormi dans son plaid sur le canapé mais je surveillais ça m'a fais peur.
Surtout que je pensais que c'était rare de vomir chez les fufus???
Enfin voila, la leçon : " les mouches ça ce mange pas " lol
ils ne vomissent pas aussi souvent que les chats mais régurgitent assez facilement quand même quand y'a un truc qui passe pas... ça arrive en effet assez souvent quand ils bouffent un insecte ! :lol:
Bon ba ça me rassure.
Ma pauvre louloute, mais c'est vrai que c'est flippant sur nos loulous...
J'ai une petite question. Voila je trouve que Stinky ne joue pas beaucoup.
Après je m'inquiète peut-etre pour rien mais quand je l'inssite a jouer elle veut pas trop ou alors un peu mais quelques minutes . Est ce normal ?
Sinon elle joue seule, des fois je la vois elle tripe dans un sac plastique ou autre.
Ca pourrait etre du à son age ?
Elle dort beaucoup souvent elle crapahute 1 heure et va se coucher...
Voila si vous avez des conseils ? Pour me rassurer je voudrais vraiment qu'elle soit au mieux...
C'est plus du aux températures qu'à son âge :wink:
Oui j'ai eu comfirmation hier soir en voyant Stinky entrain de faire la folle avec l'arbre à chat que j'ai acheté, j'ai accroché une peluche dessus et elle tripe trop, saute partout autour, l'attrape et mort dedans. Pour une fois qu'un des achat que je fais est adopté de suite je suis contente.
C'est un vrai plaisir de la regarder jouer...
Elle me fais trop rire....

batchou35
Messages : 266
Inscription : 15 janv. 2010, 12:03
Ville et n° département : 35250 St Aubin d'Aubigné
Localisation : 35 rennes

Re: Stinky => chez Batchou35

Messagepar batchou35 » 07 sept. 2010, 11:40

Coucou tout le monde des petites nouvelles de mon petit coeur Stinky...
Elle va très bien et elle est toujours aussi adorable... C'est mon petit rayon de soleil... Si je n'ai pas le moral il suffit de jouer un peu avec elle ou que je la regarde pour que tout de suite ça me redonne le sourire.
Merci encore a l'asso pour cette adorable fufute je ne peux plus me passer d'elle...
Voila biz

Avatar de l’utilisateur
dryade
Messages : 368
Inscription : 11 avr. 2007, 13:21
Localisation : Guichen (35)

Re: Stinky => chez Batchou35

Messagepar dryade » 08 sept. 2010, 10:47

Oooh snif, tu ne nous met même pas de jolie photo der ton rayon de soleil :( aller quoi partage avec nous que sa frimousse égaye notre journée à nous aussi :) ;)

batchou35
Messages : 266
Inscription : 15 janv. 2010, 12:03
Ville et n° département : 35250 St Aubin d'Aubigné
Localisation : 35 rennes

Re: Stinky => chez Batchou35

Messagepar batchou35 » 02 oct. 2010, 15:38

Promis je vous remet des photos prochainement et maintenant j'ai un complice donc je pourrais bien prendre des photos de la miss qui a du mal a rester plus de 2 minutes en place... lol
Par contre pour mettre les photos c'est pas comme avant je vais aller voir comment faire.

Avatar de l’utilisateur
dryade
Messages : 368
Inscription : 11 avr. 2007, 13:21
Localisation : Guichen (35)

Re: Stinky => chez Batchou35

Messagepar dryade » 15 oct. 2010, 12:30

si c'est comme avant, a un détail près, c'est que le lien vers imageshack n'est plus parmi les outils figurant au dessus de la zone de réponse...

Avatar de l’utilisateur
kervo
Messages : 731
Inscription : 30 déc. 2009, 21:55
Ville et n° département : 44 Saint Jean de Boiseau
Localisation : 44 Saint Jean de Boiseau

Re: Stinky => chez Batchou35

Messagepar kervo » 15 oct. 2010, 12:34

Elle est bien jolie cette fufutte..... C'est vrai que se sont des rayons de soleil les fufus! :D

batchou35
Messages : 266
Inscription : 15 janv. 2010, 12:03
Ville et n° département : 35250 St Aubin d'Aubigné
Localisation : 35 rennes

Re: Stinky => chez Batchou35

Messagepar batchou35 » 16 oct. 2010, 12:08

On est bien sur le coussin du chat... lol
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Uploaded with ImageShack.us


C'est encore mieux avec la tête dedans
Image

Image

Uploaded with ImageShack.us


Regarde maman la belle tranchée que je creuse... lol
Uploaded with ImageShack.us

Image

et après une bonne balade rien de tel qu'une bonne et longue sieste bien méritée...

Image

Uploaded with ImageShack.us

little_papatte

Re: Stinky => chez Batchou35

Messagepar little_papatte » 05 déc. 2010, 19:59

toujours aussi mignonne ^^

batchou35
Messages : 266
Inscription : 15 janv. 2010, 12:03
Ville et n° département : 35250 St Aubin d'Aubigné
Localisation : 35 rennes

Re: Stinky => chez Batchou35

Messagepar batchou35 » 07 déc. 2010, 10:20

Coucou tout le monde, c'était l'anniversaire de Stinky hier, je lui avais acheté un jouet une espèce de poule avec des plumes au fesses... Mais bon elle ne lui a pas montré un grand intérèt, zut encore un truc mal choisi, tant pis c'est le chat qui joue avec... LOL
Sinon j'ai l'impression que Stinky fait son poil d'hiver il est plus épais et elle est encore plus douce qu'avant.

Voila mon petit bout a eux 5 ans. Et j'espère qu'on en fera autant toute les deux...
Je dois faire mon sapin dans la semaine mais je crains qu'il ne subisse les assauts de la miss lol.
Si je la vois dedans obligée photo et je vous la met.
A +

batchou35
Messages : 266
Inscription : 15 janv. 2010, 12:03
Ville et n° département : 35250 St Aubin d'Aubigné
Localisation : 35 rennes

Re: Stinky => chez Batchou35

Messagepar batchou35 » 10 déc. 2010, 17:00

Bon étant très décue d'avoir fait un flop avec mon cadeau (petit jouet en forme de poule) j'ai acheté ce matin un panier pour la miss, tout doux et super confortable et arrivé a la maison, direct : dodo adopté.... Ouf j'étais rassurée je vous mets quelques photos...

Image

Image

Image

Image


et une dernière

Image

Voila le dodo a fini dans la cage avec un plaid polaire pour dormir bien emmitouflé... :inlove:


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités