[Adoptées] Flamme & Lafouine, F. (61)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

[Adoptées] Flamme & Lafouine, F. (61)

Messagepar yiassou » 25 mars 2013, 19:22

Les 2 demoiselles nous ont été confiées vendredi par un particulier qui ne pouvait plus les assumer financièrement.
Elles sont en forme et sociables, l'une fait 800g et l'autre près d'1kg.

[Fiche mise à jour le 25 mars 2014]
Image



Voici les deux beautés :

Flamme, femelle putoisée qui aura 1 an en mai. Elle est très sympa, douce et joueuse.

Image

La Fouine, femelle champagne qui aura également 1 an en mai. Plutot sympa aussi mais je m'en méfie plus! Elle a horreur des pieds par contre!! :lol: Elle se jette dessus pour les mordre!! lol

Image

Hier soir, je l'ai puni dans sa cage de transport au moins 10 fois de suite avant qu'elle consente à laisser mes pieds tranquille!! hihih :rofl:

Aujourd'hui les puces ont été pucées, vaccinées et stérilisées. Tout va bien! Elle se repose maintenant! |-)

Image

Image

Image
Dernière modification par yiassou le 26 mars 2013, 13:18, modifié 1 fois.
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

chiquita
Messages : 348
Inscription : 07 mai 2011, 17:24
Ville et n° département : Le Cellier 44
Localisation : 44 LE CELLIER

Re: "Flamme" F. Putoisée & "La Fouine", F. Champagne (61)

Messagepar chiquita » 25 mars 2013, 19:43

très jolies Furètes :o ....

Avatar de l’utilisateur
bootsychris
Messages : 3164
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : région sans fufus de compagnie : orléans

Re: [Bientôt adoptables]Flamme&Lafouine, F.zib&champagne (61

Messagepar bootsychris » 25 mars 2013, 20:31

elles sont belles les filles et j'adore les petites virgules :inlove: :*
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines

Avatar de l’utilisateur
indianae12
Messages : 936
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Rennes
Localisation : Rennes

Re: [Bientôt adoptables]Flamme&Lafouine, F.zib&champagne (61

Messagepar indianae12 » 25 mars 2013, 21:48

Elles sont vraiment cocottes!

Avatar de l’utilisateur
Nemamiah
Messages : 594
Inscription : 24 août 2010, 21:51
Localisation : Ducey (50)

Re: [Bientôt adoptables]Flamme&Lafouine, F.zib&champagne (61

Messagepar Nemamiah » 26 mars 2013, 00:05

jolies, jolies les pépettes.
Je trouve ça sympa ton bac avec les balles
bisous au puces
Image

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [Bientôt adoptables]Flamme&Lafouine, F.zib&champagne (61

Messagepar yiassou » 26 mars 2013, 13:20

Je trouve ça sympa ton bac avec les balles
sauf la nuit quand elles decident de jouer dedans !!!! :devil: lolllll
Car leur pièce est collée à la mienne!! hihih
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [Bientôt adoptables] Flamme & Lafouine, F.zib&champagne

Messagepar yiassou » 04 avr. 2013, 13:15

Des news des puces: tout va bien! Elles ont été vaccinées, stérilisées et pucées la semaine dernière et on vite repris les jeux! D'ailleurs, hier soir, elles m'ont empechée de dormir quelques temps à force de jouer dans leur pièce!! loll
J'entendais à travers la cloison qu'elles filaient dans leur tunnel et bondissaient dans les sacs!!! hihihih :party:

Sinon niveau comportement, elles sont cool surtout Flamme la ptite putoisée! La fouine, la champagne continue à mordre les pieds et chique de temps en temps les mains aussi mais pas trop fort! Elle est un peu peureuse je pense et controle pas forcement les morsures pendant le jeu.

Niveau alimentation, elles ont goutées aux poussins y a peu et çà leur plait!! :D

D'ici peu elles pourront etre présentées à ma bande de poilus qui puent!! :l: :l:
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [Bientôt adoptables] Flamme & Lafouine, F.zib&champagne

Messagepar yiassou » 08 avr. 2013, 13:23

Hier soir les 2 demoiselles m'ont aidé à faire le tri sélectif !!! :lol:

Image

et une tite foto du bidou tout lisse ..

Image

Elles sont toujour sympa la plupart du temps! :) Quelques croquages mais çà va.. sauf en cas d'utilisation de pouic pouic !!! loll
J'ai eu le malheur de tester samedi et Flamme est grimpée sur ma tete et m'a croqué l'oreille!!! :lol: :P Pas trop mais j'ai été surprise!! lolll
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [Bientôt adoptables] Flamme & Lafouine, F.zib&champagne

Messagepar yiassou » 18 avr. 2013, 19:40

Les 2 fufutes vont toujours bien! Elles ont rencontré mes loulous hier soir .... ya eu du fritage!! lolll

J'attendais que les louloutes sont bien remises de leur stérilisation mais en fait ce sont elles qui ont attaqué les miens!!! :mrgreen1: La maison sentait bon le parfum d'intérieur : DEGLANDAGE!! lolll

Sinon çà va toujours : elles sont toujours toutes les 2, sont très joueuses, curieuses! :)
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [Bientôt adoptables] Flamme & Lafouine, F.zib&champagne

Messagepar yiassou » 29 avr. 2013, 23:33

Quelques nouvelles des puces..

Elles vont bien et sont toujours sympas et rigolotes! Elles ont été sage hier à DIVES SUR MER, sauf La Fouine qui a croqué le doigt d'un monsieur!! :lol:

Elles attaquent toujours mes bébés donc sorties alternées! Sinon elles pètent le ffeu, elles jouent ensemble et / ou avec moi selon l'humeur! :)

Place aux photos ...

Image

Image

Image

Image

Image
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités