[Adoptée] Mouflette, F albinos, (56)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Sylvie-Kenzo
Messages : 110
Inscription : 19 janv. 2015, 07:40
Ville et n° département : Villepinte 93

Re: [PRIORITAIRE - Adoptable] Mouflette, F albinos, (56)

Messagepar Sylvie-Kenzo » 28 janv. 2015, 14:20

je viens de regarder sa fiche elle a une petite tête d'ange c'est bizzare il y des fufus qui sont adoptés de suite et d'autres qui ont moins de chance même si elle a la chance d'être aimée par sa famille d'acceuil, cela me penser à une chienne qui se trouve dans son refuge depuis 10 ans mais maintenant c'est sa maison et je pense que la petite dame qui gère ce refuge aurai du mal à la voir partir

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [PRIORITAIRE - Adoptable] Mouflette, F albinos, (56)

Messagepar titounette » 28 janv. 2015, 15:26

oui il y en a qui n'ont pas de chance c'est comme ça. Mouflette est gentille comme tout, toute mignonne mais on n'a jamais eu de candidature sérieuse pour l'instant pour elle, en espérant que ça vienne ! ;(

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: [PRIORITAIRE - Adoptable] Mouflette, F albinos, (56)

Messagepar zetswa » 28 janv. 2015, 17:02

Cette perle blanche en fait craquer tout plein, mais elle est toujours là :worried:
C'est un grand mystère pour moi qu'elle n'ai toujours pas eu de candidature...
Tu as raison Sylvie, elle a une tête d'ange, et le caractère qui va avec en plus ;)
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [PRIORITAIRE - Adoptable] Mouflette, F albinos, (56)

Messagepar yiassou » 28 janv. 2015, 20:37

Vi c'est bien triste tout ca.. difficile de ne pas craquer... ahh si j'étais riche...
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Lily'Niiark
Messages : 29
Inscription : 25 janv. 2015, 12:23
Ville et n° département : Lyon 69

Re: [PRIORITAIRE - Adoptable] Mouflette, F albinos, (56)

Messagepar Lily'Niiark » 28 janv. 2015, 23:36

si ma candidature est acceptée je serai très intéressée par mouflette sauf si bien sur elle trouve une famille avan, mais j'avoue avoir eu un gros coup de coeur !!!! J'essaye de faire au plus vite pour ma candidature !!!

elle est magnifique rien qu'en photo *.*

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: [PRIORITAIRE - Adoptable] Mouflette, F albinos, (56)

Messagepar yiassou » 28 janv. 2015, 23:39

Ca serait super pour la tite puce.. :)
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Sylvie-Kenzo
Messages : 110
Inscription : 19 janv. 2015, 07:40
Ville et n° département : Villepinte 93

Re: [PRIORITAIRE - Adoptable] Mouflette, F albinos, (56)

Messagepar Sylvie-Kenzo » 29 janv. 2015, 06:51

c'est vraiment bête qu'elle soit si loin je suis sure qu'elle s'entendrais bien avec mon Bounty qui s'ennuie depuis que son petit pote Kenzo est malade

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [PRIORITAIRE - Adoptable] Mouflette, F albinos, (56)

Messagepar titounette » 29 janv. 2015, 13:14

oh ben tu sais Lili'Niark elle est de Lyon alors c'est encore plus loin que le 93 ! :lol:

Sylvie-Kenzo
Messages : 110
Inscription : 19 janv. 2015, 07:40
Ville et n° département : Villepinte 93

Re: [PRIORITAIRE - Adoptable] Mouflette, F albinos, (56)

Messagepar Sylvie-Kenzo » 30 janv. 2015, 13:25

oui c'est vrai que Lyon est encore plus éloigné j'ai regardé Paris vannes c'est 500Km pour moi cela commence à faire je ne suis pas une grande conductrice pourtant je prend la voiture tous les jours pour bosser mais ce sont pas de gros trajets et puis comme je pense qu'il faut venir au moins une fois avant l'adoption cela ferai 2 aller retour, attention cela n'est pas critique au contraire c'est tout à votre honneur que toi et les familles d'acceuil veuille faire connaissance avec les futurs adoptants on ne place des petits fufus que l'on cajolés chez n'importe qui, c'est normal, de tout façon je réflechis encore car comme petit Kenzo est malade et fatigué.De tout façon j'ai vu qu'elle avait tapé dans l'oeil d'une personne alors j'èspère de tout coeur pour elle que cela marchera

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Mouflette, F albinos, (56)

Messagepar titounette » 30 janv. 2015, 13:57

sa famille d'accueil, cali, vient de m'informer de son intention d'adopter Mouflette, les papiers arriveront bientôt ;)
:clap: :clap:


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invités