[Adoptée] Mouflette, F albinos, (56)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
Anawiss
Messages : 1600
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Ville et n° département : Caen 14 Néhou 50

Re: [PRIORITAIRE - Adoptable] Mouflette, F albinos, (56)

Messagepar Anawiss » 01 oct. 2014, 22:28

:D Super rapide

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [PRIORITAIRE - Adoptable] Mouflette, F albinos, (56)

Messagepar titounette » 02 oct. 2014, 00:00

ben écoute Lullabye, je demande à Cali la famille d'accueil de Mouflette si elle peut te correspondre et je te redis vite ;)

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [PRIORITAIRE - Adoptable] Mouflette, F albinos, (56)

Messagepar titounette » 02 oct. 2014, 00:05

je viens d'envoyer un mail à Cali à l'instant, on attend donc sa réponse avec impatience ! ça serait cool pour Miss Mouflette ! depuis le temps qu'elle attend et Lullabye, tu as l'air d'avoir tellement d'amour à donner ça serait chouette pour la petiote (pour tous évidemment, ils le méritent tous, mais ptite Mouflette... elle est toute mignonne et personne n'en a voulu jusqu'ici ! snif...)

Avatar de l’utilisateur
Lullabye
Messages : 157
Inscription : 10 sept. 2014, 19:05
Ville et n° département : Paris 75

Re: [PRIORITAIRE - Adoptable] Mouflette, F albinos, (56)

Messagepar Lullabye » 02 oct. 2014, 00:29

Oh oui ce serait génial :clap: En plus, je devrais pouvoir venir en Bretagne un peu plus tôt que prévu donc ce serait vraiment cool :)

Avatar de l’utilisateur
Cali
Messages : 233
Inscription : 23 janv. 2013, 13:41

Re: [PRIORITAIRE - Adoptable] Mouflette, F albinos, (56)

Messagepar Cali » 02 oct. 2014, 13:26

Bonjour bonjour !

Petite Mouflette est bien contente d'avoir une touche :inlove:
C'est une furette très tranquille, qui a une vie pépère. Elle est parfaitement propre en cage, par contre il faut honnêtement reconnaître qu'à l'extérieur ce n'est pas la même histoire. En mettant plusieurs litières et journaux un peu partout, on limite les accidents mais on n'est pas à l'abri ponctuellement ;)

C'est un petit modèle, elle se glisse partout (surtout où on ne l'attend pas :rofl: ). Je la retrouve parfois dans une manche de gilet ou un petit coin derrière un meuble. Elle est mimi comme tout, et évidemment pas de souci pour venir la rencontrer :clap:

Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser directement, ici, par MP ou par mail ;)

Avatar de l’utilisateur
Lullabye
Messages : 157
Inscription : 10 sept. 2014, 19:05
Ville et n° département : Paris 75

Re: [PRIORITAIRE - Adoptable] Mouflette, F albinos, (56)

Messagepar Lullabye » 02 oct. 2014, 13:41

Oh super !

Oui du coup, j'ai quelques questions. C'est vrai que pour la propreté c'est un des mes critères car j'ai de la moquette dans ma chambre (la pièce où elle sera) :S Donc si elle fait pipi, pour nettoyer ça va être une galère ! J'ai peur que ça sente en fait, parce que bon une fois absorbé, une moquette ça se nettoie jamais parfaitement. Donc ponctuellement c'est à dire ? Comme c'est de la moquette elle risque quand même de faire pipi ? (j'ai souvent lu que les furets n'aimaient pas faire leurs besoins sur du tissu). J'avoue que ça m'enchanterai pas de devoir tapisser ma chambre de journaux partout... Ce point m'inquiète un peu c'est vrai.

Avatar de l’utilisateur
Cali
Messages : 233
Inscription : 23 janv. 2013, 13:41

Re: [PRIORITAIRE - Adoptable] Mouflette, F albinos, (56)

Messagepar Cali » 02 oct. 2014, 18:38

Je n'ai que du parquet chez moi, donc impossible de te dire pour la moquette : nettoyage, incitation du furet à se retenir ou pas, odeur...
Je n'ai pas un accident tous les jours, non. Mais plusieurs fois par semaine, ça peut arriver.
En fait c'est assez inégal, elle a des périodes où elle est plus ou moins bien lunée :lol:

Mais il faut bien se dire aussi que chez moi, elle circule 12h par jour à sa guise, donc elle dort un peu où elle veut. Si chez toi, elle est en cage plus souvent que dehors, elle fera plus souvent ses besoins dans sa cage aussi ;) c'est mathématique.

Avatar de l’utilisateur
Lullabye
Messages : 157
Inscription : 10 sept. 2014, 19:05
Ville et n° département : Paris 75

Re: [PRIORITAIRE - Adoptable] Mouflette, F albinos, (56)

Messagepar Lullabye » 02 oct. 2014, 18:45

Elle sera plus souvent en cage que dehors oui, au début c'est sûr. J'essaye de que ma chambre soit fufuproof au max mais au départ ce sera sorties surveillées. Mais je pense que plusieurs fois par semaine je pourrais pas gérer sur une moquette :/ en effet sur du parquet, un coup de serpillière et c'est bon mais sur la moquette c'est une autre histoire. Je peux pas me permettre de pourrir ma moquette, même en nettoyant si ça arrive souvent, ça va finir par sentir... Ça me paraît compromis malheureusement :(

Avatar de l’utilisateur
Cali
Messages : 233
Inscription : 23 janv. 2013, 13:41

Re: [PRIORITAIRE - Adoptable] Mouflette, F albinos, (56)

Messagepar Cali » 03 oct. 2014, 09:44

Je comprends bien ;)
Je préfère te dire les choses telles qu'elles sont plutôt que de te faire miroiter une situation idéale pour vous deux, qui ne le serait pas en réalité :)

Mais il y a plein de super petits furets ici à l'adoption et je suis sûre que tu trouveras ton bonheur !!

Avatar de l’utilisateur
Lullabye
Messages : 157
Inscription : 10 sept. 2014, 19:05
Ville et n° département : Paris 75

Re: [PRIORITAIRE - Adoptable] Mouflette, F albinos, (56)

Messagepar Lullabye » 03 oct. 2014, 16:54

Oh oui j'en doute pas ^^


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités