[Décédé] Mokona, M. putoisé (56)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25566
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [Parrainage] Mokona, M. putoisé (56)

Messagepar titounette » 24 sept. 2012, 14:15

nawis c'est ma super F.A. ! si je ne l'avais pas, je ne sais pas ce que je ferai (non mais sans rire en plus ! elle est encore plus folle et impliquée que moi, et bon sang, ça fait du bien de pas se sentir seule ! lol) !

Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: [Parrainage] Mokona, M. putoisé (56)

Messagepar nawis » 05 oct. 2012, 21:47

Merci les filles j'avais pas vu vos messages :$
Je suis pas folle je suis passionnée ( enfin si je suis peut être un peu folle tout de même) :P
Mokona va bien vu qu'il continu à me bouffer dès que je tente une approche...
Il veut juste manger et poupouter mais n'a pas vraiment envie de plus de ma part. Je vais prendre rdv pour la semaine prochaine afin qu'il subisse un nouveau bilan biochimique. J'espère au moins que sa défaillance rénale n'aura pas empiré!
Je peux le manipuler hors sol tout de même : c'est pas un monstre mon Mokona. C'est juste un fufu de 7ans malade qui a mal vécu son abandon.... J'aurais tant aimé qu'il trouve une famille pour finir sa vie mais faut pas rêver... Déjà qu'on arrive pas à faire adopter nos angoras tout jeune alors un vieux fufu malade et ordinaire...
Dès que je récupère la connexion internet je vous met des photos de mon papy : vous verrez une vraie bouille d'ange :angel:

Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: [Parrainage] Mokona, M. putoisé (56)

Messagepar nawis » 11 oct. 2012, 15:32

Mokona à rdv mardi pour son nouveau bilan biochimique! Je croise les doigts pour que ça ne se soit pas dégradé...
On a besoin de vous pour régler la facture alors on compte sur vous ;-)

Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: [Parrainage] Mokona, M. putoisé (56)

Messagepar nawis » 13 oct. 2012, 00:01

Mokona n'est pas au top ce soir... Je l'ai sorti, il m'a fait un câlin ( ce qu'il n'a jamais fait), ne veut pas de levure de bière ( il adore!), il a juste gambadé sur le palier pour aller s'affaler dans le coussin des chattes...
J'ai rapatrié le coussin dans la chambre des fufus et je lui ai rajouté une couverture polaire! Il a bu un peu et est de nouveau entrain de dormir...
Je crains le pire à mon réveil demain : oh mon pauvre loulou je me sens si impuissante ;(

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: [Parrainage] Mokona, M. putoisé (56)

Messagepar Stern » 13 oct. 2012, 12:40

Comment va t-il ce matin, Nawis?
Tu fais tout ton possible pour lui, ne t'en veux pas.
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: [Parrainage] Mokona, M. putoisé (56)

Messagepar nawis » 14 oct. 2012, 02:25

Ce matin Mokona n'aurait toujours pas mangé donc je lui ai redonné du gimpet et de l'eau et en rentrant ce soir il n'avait toujours pas mangé de croquettes ni bu. J'ai fait une soupe de croquettes et de gimpet avec de l'eau, il n'a lapé que la partie liquide. Je l'ai forcé à boire 3pipettes d'eau en plus car il complètement déshydraté... J'aurais du l'amener chez le veo ce matin avant de partir à Rennes pour les PO... Recalin ce soir avant qu'il ne se couche, je le trouve froid donc j'ai mis trois couvertures polaire dans les dodos en plus!
Je verrais demain.... Je suis triste pour mon petit monstre ...

Serpentine

Re: [Parrainage] Mokona, M. putoisé (56)

Messagepar Serpentine » 14 oct. 2012, 05:55

Je suis vraiment triste pour toi et pour lui ...

celine1410
Messages : 1939
Inscription : 25 avr. 2009, 19:29
Localisation : Guérande 44

Re: [Parrainage] Mokona, M. putoisé (56)

Messagepar celine1410 » 14 oct. 2012, 09:05

Je suis comme véronique, très triste pour toi. Comment va t il ce matin?

Avatar de l’utilisateur
nawis
Messages : 2499
Inscription : 29 oct. 2007, 16:39
Ville et n° département : Vannes 56
Localisation : Vannes 56

Re: [Parrainage] Mokona, M. putoisé (56)

Messagepar nawis » 14 oct. 2012, 09:28

Je viens de passer 20min à lui donner à manger et à boire. Je l'ai forcé à boire 2 pipettes d'eau et puis je l'ai mis dans le lavabo et il a bu tout seul le filet d'eau que je laissais couler...
Il a mangé 4 pipettes de soupe de croquettes mais c'est pas assez nourrissant. Je l'emmène à la première heure demain chez le veto...
Il ne dit rien, lui qui est si mordeur normalement, n'a même pas la force de planter ses crocs...

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: [Parrainage] Mokona, M. putoisé (56)

Messagepar Stern » 14 oct. 2012, 09:33

Courage à toi et des caresses au monstre... :sweat:
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités