Lutcy & J-R => chez Mélanie

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
mélanie
Messages : 534
Inscription : 19 mars 2012, 10:08
Ville et n° département : 56
Localisation : locoal mendon

Re: Lutcy & J-R => chez Mélanie

Messagepar mélanie » 01 déc. 2013, 12:45

jj a repris du poids il et actuellement a 812gr!!! et il remange des croquettes :tamb4 je suis trop contente!!!
mais la bataille n'est pas gagner je continue a le suivre de très prés et faudra quand même trouver la cause de tous sa!
bon dimanche a tous ;)
Le furet n'a pas d'habitat naturel,Il n'y a pas de furet dans la nature à part ce qui y ont été abandonnés!!aimons nos boules de poiles .

mélanie
Messages : 534
Inscription : 19 mars 2012, 10:08
Ville et n° département : 56
Localisation : locoal mendon

Re: Lutcy & J-R => chez Mélanie

Messagepar mélanie » 20 nov. 2017, 13:55

Bonjour à tous je n'est plus le temps de vous suivre mais je suis de tous cœur avec vous pleins de courage
Je vous annonce que jr et partie rejoindre les étoile en juillet 2016 arrêt cérébral il et partie dans mes bras et ma belle lutcy début septembre retrouver dans son dodo en boule ... Voilou pour les nouvelles toute moche bonne continuation à vous et heureuse de savoir que l'association tiens bon
Le furet n'a pas d'habitat naturel,Il n'y a pas de furet dans la nature à part ce qui y ont été abandonnés!!aimons nos boules de poiles .

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Lutcy & J-R => chez Mélanie

Messagepar titounette » 21 nov. 2017, 00:49

oh je suis désolée pour toi Mélanie. Ils ont été heureux chez toi et c'est ce qui compte !

mélanie
Messages : 534
Inscription : 19 mars 2012, 10:08
Ville et n° département : 56
Localisation : locoal mendon

Re: Lutcy & J-R => chez Mélanie

Messagepar mélanie » 21 nov. 2017, 12:12

Oui mais les voir partir sa a était très dur surtout jr le faite qu'il ne soit r plus présent et qu'il respire..... Mais il et apaiser désormais bonne continuation à bientôt
Le furet n'a pas d'habitat naturel,Il n'y a pas de furet dans la nature à part ce qui y ont été abandonnés!!aimons nos boules de poiles .


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités