[Adoptée] Lutcy F.putoisée (35)

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
plorki
Messages : 810
Inscription : 21 déc. 2004, 12:45
Localisation : Rennes (35)

Re: [A l'essai] Lutcy F.putoisée (35)

Messagepar plorki » 17 avr. 2012, 12:51

Voilà ta vidéo Mélanie ;)
Il suffit de copier le lien youtube dans ton message, et mettre les balises "vidéo" si tu veux que la vidéo soit visible directement sur le forum (mais le lien vers youtube est suffisant pour consulter la vidéo sinon). Pour mettre la balise vidéo il suffit de cliquer sur le bouton "vidéo" qui se trouve juste au dessus du message que tu tapes, à côté de "couleur de la police"


Et merci pour les nouvelles, très heureuse que tout se passe bien, et quand elle te pince car trop excitée par le jeu, peau du cou, tu lui souffles sur le nez, tu la poses et tu l'ignores. Qu'elle comprenne qu'elle n'a aucun avantage à mordre car alors le jeu s'arrête ;) Mais bon, c'est très têtu les furets, il faut être très patient, ne rien lâcher, être plus têtu qu'eux! Ça viendra! ;)

Plein de bisous à ma Lutcy-jolie :*
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!

plorki
Messages : 810
Inscription : 21 déc. 2004, 12:45
Localisation : Rennes (35)

Re: [A l'essai] Lutcy F.putoisée (35)

Messagepar plorki » 17 avr. 2012, 12:52

Et j'adore la 3ème photo que tu as posté...quelle tête de canaille! Elle est très photogénique :wasntme:
Pout-pouti, pout-pouta, lève la queue et fait caca!

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: [A l'essai] Lutcy F.putoisée (35)

Messagepar titounette » 17 avr. 2012, 14:55

super la vidéo ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: [A l'essai] Lutcy F.putoisée (35)

Messagepar Stern » 17 avr. 2012, 17:19

Une tête de canaille, comme tu dis, Plorki! Elle est mignonne en mouvement comme ça et les chats tout curieux à la suivre de loin! ^^
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

mélanie
Messages : 534
Inscription : 19 mars 2012, 10:08
Ville et n° département : 56
Localisation : locoal mendon

Re: [A l'essai] Lutcy F.putoisée (35)

Messagepar mélanie » 17 avr. 2012, 17:36

merci laure maintenant je saurait faire ;)
la miss et sorti pas mal de temps mais j'ai un de mais chat qui ne l’apprisse pas trop je pense !!! on verra bien avec le temps
elle continue de mordre mais sa avance je saigne plus voilou :)
Le furet n'a pas d'habitat naturel,Il n'y a pas de furet dans la nature à part ce qui y ont été abandonnés!!aimons nos boules de poiles .

Avatar de l’utilisateur
Fenwyn
Vice-Présidente
Vice-Présidente
Messages : 2315
Inscription : 23 août 2010, 01:09
Ville et n° département : 35
Localisation : Rennes

Re: [A l'essai] Lutcy F.putoisée (35)

Messagepar Fenwyn » 17 avr. 2012, 17:50

Les vieux chats ont toujours un peu de mal avec les fufus, mais en général ça passe. Soit ils sont jaloux soit ils ont un peu peur... Avec le temps, ils ignorent les fufus ou alors ils vont se planquer en hauteur à l’abri pour pas se faire mordiller XD
Mais faut pas trop s'attendre à qu'un vieux chat fasse des parties de jeu avec un fufu ;)

mélanie
Messages : 534
Inscription : 19 mars 2012, 10:08
Ville et n° département : 56
Localisation : locoal mendon

Re: [A l'essai] Lutcy F.putoisée (35)

Messagepar mélanie » 17 avr. 2012, 17:59

oui la chatte de mon compagnon elle a 10 ans et moins elle et entouré mieux elle se porte :)
mais mon loulou et possessif et très jaloux il ne veut que moi grrrr ;) donc je ne lui en veut pas on va laisser le temps au temps. j’attends que la puce se réveille pour la sortir!!!
Le furet n'a pas d'habitat naturel,Il n'y a pas de furet dans la nature à part ce qui y ont été abandonnés!!aimons nos boules de poiles .

mélanie
Messages : 534
Inscription : 19 mars 2012, 10:08
Ville et n° département : 56
Localisation : locoal mendon

Re: [A l'essai] Lutcy F.putoisée (35)

Messagepar mélanie » 18 avr. 2012, 09:10

alors lutcy fait des progré elle ne m'a pas mordue ce matin et ma même fait un câlin super contente (elle venait de ce réveillé sa a du aidé!!!!!) :)
sa ce passe aussi de mieux en mieux avec mais loulou je posterait des photo. elle se porte a merveille elle et très propre pas un seul besoin hors de la litière ;)
laure j'ai reçu mais croquette merci de m'avoir dépanner.
lutcy et un ange :inlove:
Le furet n'a pas d'habitat naturel,Il n'y a pas de furet dans la nature à part ce qui y ont été abandonnés!!aimons nos boules de poiles .

mélanie
Messages : 534
Inscription : 19 mars 2012, 10:08
Ville et n° département : 56
Localisation : locoal mendon

Re: [A l'essai] Lutcy F.putoisée (35)

Messagepar mélanie » 19 avr. 2012, 09:33

alors voila quelque photo du monstre :D :D !!! vraiment trop exciter ce matin donc punie dans la cage :( sinon elle ne veut vraiment pas manger les pioupiou!!!

eux je passe dans le trou !!!!! :lol: et bien non :rofl:
Image

Image

ces une vrai curieuse!!!
Image

bon aller je vais mettre du bazar !!! ces maman qui va pas être contente :lol:
Image

Image

Image

aller a trois on lui saute dessus :lol:
Image

je ces je suis belle :$
Image
Le furet n'a pas d'habitat naturel,Il n'y a pas de furet dans la nature à part ce qui y ont été abandonnés!!aimons nos boules de poiles .

Avatar de l’utilisateur
bootsychris
Messages : 3164
Inscription : 13 août 2010, 15:20
Localisation : région sans fufus de compagnie : orléans

Re: [A l'essai] Lutcy F.putoisée (35)

Messagepar bootsychris » 19 avr. 2012, 12:55

question existentielle : elle te mord, CAD au sang ou elle te pince ?
la différence est énorme. su elle mord tu en as pour un moment à le savoir et quand elle pince cela fait mal, mais cela se calme vite et pour elle aussi c'est différent dans sa tête.
super confort sa cage
Schtroumphette (5 ans) Bootsy (6 1/2 ans)
Baya (près de 7ans et 8 mois) Cokine a 6 ans sont partis au paradis des fufus
sont parties en quelques semaines


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités