Canon, Gally, Blondie, Bianca, Cassandre, Olak, Priscus, Floky, Melly & Maya, Bobby et Frezzy, Cosette... => Nemamiah

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Canon, Gally, Blondie, Bianca, Cassandre, Priscus, Floky, Melly & Maya, Bobby et Frezzy => Nemamiah

Messagepar titounette » 10 avr. 2018, 17:42

Bobby et Frezzy ont rejoint la grande troupe de Nemamiah et font les 400 coups avec Floky, Maya et Melly désormais ! on vous souhaite beaucoup de bonheur pendant très longtemps ensemble !

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Canon, Gally, Blondie, Bianca, Cassandre, Priscus, Floky, Melly & Maya, Bobby et Frezzy => Nemamiah

Messagepar zetswa » 10 avr. 2018, 18:25

Il va falloir ajouter de la place pour le titre bientôt!
Félicitations pour cette adoption totalement inattendue :rofl:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
Stern
Messages : 665
Inscription : 09 sept. 2011, 10:54
Ville et n° département : 35 Cesson-Sévigné

Re: Canon, Gally, Blondie, Bianca, Cassandre, Priscus, Floky, Melly & Maya, Bobby et Frezzy => Nemamiah

Messagepar Stern » 11 avr. 2018, 18:18

Nemamiah, c'est l'arche de Noé pour fufus! :angel10:
La famille : Oanez (Golden femelle), Cookie (chat mâle) & Tipsie (chat femelle) :)
Mon Trolly (chat mâle), ma Roxane (Golden femelle), mon Casper (furet mâle), mon Emil (Mimil, furet mâle) au paradis des animaux, j'espère que vous ne souffrez plus.

Avatar de l’utilisateur
Nemamiah
Messages : 594
Inscription : 24 août 2010, 21:51
Localisation : Ducey (50)

Re: Canon, Gally, Blondie, Bianca, Cassandre, Priscus, Floky, Melly & Maya, Bobby et Frezzy => Nemamiah

Messagepar Nemamiah » 16 avr. 2018, 22:05

C'est comme si ils avaient toujours été de la famille.....des vrais petits chenapans :lol: C'est mon Flokky qui est super bien avec Maya, Melly, Frezzy et Bobby...le club des cinq, que je les appelle :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25529
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Canon, Gally, Blondie, Bianca, Cassandre, Priscus, Floky, Melly & Maya, Bobby et Frezzy, Cosette => Nemamiah

Messagepar titounette » 18 juin 2018, 17:38

et hop encore une qui a fait chavirer le coeur de Nemamiah : la belle Cosette ! on vous souhaite plein de bonheur ensemble ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
Nemamiah
Messages : 594
Inscription : 24 août 2010, 21:51
Localisation : Ducey (50)

Re: Canon, Gally, Blondie, Bianca, Cassandre, Priscus, Floky, Melly & Maya, Bobby et Frezzy, Cosette => Nemamiah

Messagepar Nemamiah » 18 juin 2018, 21:17

J'ai pas résisté....les fufus sont de plus en plus zinzins!!!! Quelle génération! et comme je suis zinzin....bref, elle ne pouvait pas partir.....mais c'est la dernière que j'adopte :D

J'ai vu que tu avais mis le nom de mes fufus d'amour adoptés....Il manque mon petit Olak....parti il y a un petit
mois....et à qui je dois un petit message....que je ferrai prochainement.... :(
Image

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Canon, Gally, Blondie, Bianca, Cassandre, Priscus, Floky, Melly & Maya, Bobby et Frezzy, Cosette => Nemamiah

Messagepar yiassou » 19 juin 2018, 00:07

.....mais c'est la dernière que j'adopte :D
:rofl: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: on y croit pas du tout!!! :p
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Canon, Gally, Blondie, Bianca, Cassandre, Priscus, Floky, Melly & Maya, Bobby et Frezzy, Cosette => Nemamiah

Messagepar zetswa » 19 juin 2018, 13:35

.....mais c'est la dernière que j'adopte :D
:rofl: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: on y croit pas du tout!!! :p
Championne du monde toute catégorie catégorie "adoptionsssssssss"
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

yiassou
Messages : 2396
Inscription : 15 oct. 2006, 11:26
Ville et n° département : Rabodanges 61

Re: Canon, Gally, Blondie, Bianca, Cassandre, Olak, Priscus, Floky, Melly & Maya, Bobby et Frezzy, Cosette => Nemamiah

Messagepar yiassou » 19 juin 2018, 18:25

Et tu es son dauphin, Patrick !!! :D
Plein de fufus d'amour à la maison : Chamallow, Roxy, Gaston, Lulu, Bernard, Penny et Jackson

Et pas mal d'anges fufus dans le coeur : Doudou, Kiki, Miky et Mini Pouss sans oublier Zozo, Ellada et Tyson et les FA passées à la maison. :(

Image

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Canon, Gally, Blondie, Bianca, Cassandre, Olak, Priscus, Floky, Melly & Maya, Bobby et Frezzy, Cosette => Nemamiah

Messagepar zetswa » 19 juin 2018, 20:42

Et tu es son dauphin, Patrick !!! :D
Nan, y'à YeN maintenant! ;)

En tout cas, énièmes félicitations Jeanne...et aux loulous aussi, ces petits malins :rofl:
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités