Canon, Gally, Blondie, Bianca, Cassandre, Olak, Priscus, Floky, Melly & Maya, Bobby et Frezzy, Cosette... => Nemamiah

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
Nemamiah
Messages : 594
Inscription : 24 août 2010, 21:51
Localisation : Ducey (50)

Re: Canon, Gally, Blondie, Bianca, Cassandre, Olak, Priscus, Floky, Melly & Maya, Bobby et Frezzy, Cosette => Nemamiah

Messagepar Nemamiah » 19 juin 2018, 21:52

J'aime mes fufus, j'aime les fufus, je vis chez mes fufus......le fufu est un petit être plein de malice et tellement....comment dire....magique :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Canon, Gally, Blondie, Bianca, Cassandre, Olak, Priscus, Floky, Melly & Maya, Bobby et Frezzy, Cosette... => Nemamia

Messagepar titounette » 08 févr. 2019, 18:42

et bien voilà c'est officiel, Nemamiah, tu as adopté trop de fufus à l'asso, y'a plus la place dans le titre pour rajouter le nom de Mordicus (Aïko) ! lol
mais tu as raison continues comme ça !
On vous souhaite plein de bonheur ensemble !

Avatar de l’utilisateur
zetswa
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 15 juil. 2014, 17:34
Ville et n° département : louvigne de bais 35

Re: Canon, Gally, Blondie, Bianca, Cassandre, Olak, Priscus, Floky, Melly & Maya, Bobby et Frezzy, Cosette... => Nemamia

Messagepar zetswa » 08 févr. 2019, 18:48

Oh noonnnn!!! Il va falloir changer le format du forum :lol: ou alors on en créé un spécial pour Nemamiah!!
On sait où se situe la maison du bonheur fufuesque :lol: Plein de bonheur à tooouuusss!!!
Mon loulou: Tiboune
Mes anges d'amour, Wanda, Chaly, Lina, Guismo, Lola, Tsuki, Néo, Haribo, Bianca, Zébulon, Lazuli, Sam & Windy à jamais dans mon coeur :u:

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25531
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Canon, Gally, Blondie, Bianca, Cassandre, Olak, Priscus, Floky, Melly & Maya, Bobby et Frezzy, Cosette... => Nemamia

Messagepar titounette » 08 mai 2019, 18:40

la Belle Vicky, désormais rebaptisée Flocon, la fiancée de Mordicus, rejoint donc la troupe de Nemamiah !


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités