Elliot et Tahiti, et Marcel(décédé) => chez Yuu-Chan

Des petites nouvelles de nos anciens malheureux !
Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Elliot et Tahiti, et Marcel(décédé) => chez Yuu-Chan

Messagepar titounette » 29 oct. 2011, 15:47

Et voici notre gentil Elliot a trouvé 2 copines : une humaine et une fufute ! nous vous souhaitons plein de bonheur ! :clap:

°Idril°

Re: Elliot => chez Yuu-Chan

Messagepar °Idril° » 29 oct. 2011, 16:03

Félicitatiioooons :) :)

Avatar de l’utilisateur
Yuu-chan
Messages : 1256
Inscription : 13 juin 2011, 09:29
Localisation : Auray/Vannes/Rennes

Re: Elliot => chez Yuu-Chan

Messagepar Yuu-chan » 30 oct. 2011, 09:14

Merci ! Voui, des coupines fan de lui! Une pour les bêtises et une pour faire des câlins (quand elle a pas vu les bêtises qui sont généralement bien planquées xD)
Je continuerai de vous mettre des news ici :)
Image

celine1410
Messages : 1939
Inscription : 25 avr. 2009, 19:29
Localisation : Guérande 44

Re: Elliot => chez Yuu-Chan

Messagepar celine1410 » 30 oct. 2011, 09:43

c'est génial ;) ;) ;) ;)

Avatar de l’utilisateur
cind
Messages : 2919
Inscription : 26 sept. 2010, 15:32
Localisation : Crévin

Re: Elliot => chez Yuu-Chan

Messagepar cind » 30 oct. 2011, 10:59

Super, félicitation!!
Oz, Vegas, Azote,Fidji et Wallis: nos cinq monstres
Image

Avatar de l’utilisateur
Yuu-chan
Messages : 1256
Inscription : 13 juin 2011, 09:29
Localisation : Auray/Vannes/Rennes

Re: Elliot => chez Yuu-Chan

Messagepar Yuu-chan » 01 nov. 2011, 11:53

Bonjour a tous!
Hier grosse frayeur a la maison... J'ai sortis les loulous en rentrant des cours et je ressors vite fait prendre mon courrier... Quand je reviens, mes pots de plantes qui sont sur un meuble inaccessible en temps normal sont retournés, renversés et en partie par terre... Et la je vois Eliott courir partout, il etait tout en panique, il est vite monté dans mes bras et a deglander :-o le pauvre Loulou avait l'air tellement paniqué que j'ai pas eu le cœur de le punir ni le gronder, il a du avoir aussi peur que moi... Il a réussi a faire de l'escalade le long de la corde du rideau(et sûrement le rideau, vu les trous que j'ai vu dedans! :D )! Quand je pense que c'est un effort olympique pour lui de hisser son popotin sur le canapé ... Pfiouuuu... Par contre le déglandage dans ta face c'est assez ... Et cette odeur qui reste! Une arme chimique a part entière :lol:
Et Usha qui faisait sa fayotte dans la cage et me regardait l'air de rien genre "t'as vu comme je suis sage et gentille moa ? :angel: "
Image

Avatar de l’utilisateur
Nanou44
Messages : 482
Inscription : 20 nov. 2008, 15:30
Localisation : Guérande44

Re: Elliot => chez Yuu-Chan

Messagepar Nanou44 » 04 nov. 2011, 15:21

je suis super contente pour lui et pour vous :clap: :clap: Est ce que ça passe aussi bien avec ton ami?Je suisrassurée de voir que tout est rentré dans l'ordre pour la nourriture.Félicitations à vous trois, humaine et fufus et plein de bonheur ensemble!!!!

Avatar de l’utilisateur
titounette
Présidente
Présidente
Messages : 25574
Inscription : 12 oct. 2004, 22:53
Localisation : Cesson-Sévigné (35)

Re: Elliot => chez Yuu-Chan

Messagepar titounette » 04 nov. 2011, 15:56

ah oui les plantes ! Hagrid m'avait fait le coup à 1h du mat et on était en appart ! donc j'ai du tout nettoyer à la balayette ! saloupiaud !

Avatar de l’utilisateur
Yuu-chan
Messages : 1256
Inscription : 13 juin 2011, 09:29
Localisation : Auray/Vannes/Rennes

Re: Elliot => chez Yuu-Chan

Messagepar Yuu-chan » 29 nov. 2011, 22:47

Bonjour tout le monde !
Je viens vous donner quelques nouvelles de notre bel ours polaire!!!
Eliott va bien, il a fait son poil d'hiver, il est magnifique, on dirait un nounours...Je suis tout le temps entrain de lui faire des calins tellement c'est doux et sa sens bon... :inlove: Il me fait volontiers des calins et des bisous quand je le prends dans mes bras, mais il vient très très rarement sur mes genoux pour m'en faire de lui même, contrairement a Usha.
Sa petite lubie du moment ! il est fasciné par l'eau bouillante dans la casserole... Maintenant a chaque fois que je sors mon paquet de pâte il se met devant les plaques et les regarde fixement, c'est trop drôle! Si je ne le prends pas dans mes bras pour lui montrer il gratte sur mes jambes et après il est content, il regarde fixement les pâtes bouillir :lol:

Il est très maniaque, c'est lui qui range les trucs qui trainent ! si j'ai le malheur de laisser quelque chose par terre qui n'y a pas sa place (il ne touche pas aux chaussons) il va me le mettre sous son meuble fétiche ! :D D'ailleurs tout à l'heure je voulais l'embêter un petit peu : j'ai tout sorti de dessous et ai posé son capharnaüm non loin... Alors là qu'est-ce que je n'ai pas fait là ... J'ai eu droit à une engueulade en règle :rofl: il n'a pas arreté de feuler en rangeant tout rapidement dessous :D
Je l'adore ce loulou, c'est une crème, même si il a son petit caractère !

Il adore qu'on lui gratte la base du cou au réveil, il se tend contre ma main jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus !
Avec Usha ils ne sont pas super coordonnés pour les jeux : quand Usha sort il faut retourner la maison MAINTENANT ! Eliott est plus actif après avoir mangé, alors qu'Usha va se coucher pour une petite sieste ! Mais ils arrivent quand même a faire des sacrées parties de jeu. Eliott est un peu brute dans le jeu mais comme Usha est rapide et agile, ça fait du boucan mais rien de violent (même si des fois j'ai des coups de stress quand j'entends de "bim bam boom" partout autour de moi... :D )

J'essaye désespérément de faire des photos potables d'eux deux, mais sans APN et avec la luminosité moyenne de mon appartement c'est difficile... Dès que j'en ai une qui ne soit pas floue ou avec des effets de mouvements dignes de films de science fiction je poste ça !

Je l'ai pesé tout à l'heure et monsieur mange bien à la cantine ! 1kg500 sur la balance ! La force tranquille ! :inlove:

Image

Avatar de l’utilisateur
Nanou44
Messages : 482
Inscription : 20 nov. 2008, 15:30
Localisation : Guérande44

Re: Elliot => chez Yuu-Chan

Messagepar Nanou44 » 30 nov. 2011, 10:41

ça fait plaisirà voir de le voir heureux commeça :) :)


Revenir à « Suivi des furets recueillis et placés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités